 1. Objectifs  2. Message  3. Evaluation  4. Approches utilisées  5. Résultats  6. Démonstration.

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Transcription de la présentation:

 1. Objectifs  2. Message  3. Evaluation  4. Approches utilisées  5. Résultats  6. Démonstration

 Publique: Étudiants (français et étrangers) qui sont à la recherche d'un premier emploi. Âges comprises entre 21 et 31.  Message: Apprendre à postuler pour un emploi.  Type de jeu: Educatif. Puzzle and rôle. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration

 Apprendre à faire un CV en anglais et en français.  Apprendre à répondre les questions typiques d’une entretien.  Appliquer ces connaissances dans le monde réel pour trouver un emploi. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration

 Conclusions de l’évaluation:  (+)Requiert une bonne concentration, utilisation des connaissances de l’utilisateurs.  (+)Sensation de contrôle.  (+)Claire contrôle.  (+)Immersion acceptable.  (+)Apprentissage (Objectif accomplit).  (-) Bas niveau de défi.  (-) Aucune interaction social. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration

 Pré-entretien.  Test de tâches -> scénarios.  Questionnaire démographique.  Questionnaire en relation avec l’usage de technologies.  Play-test questionnaire.  Entretien  Test d’usabilité. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration

 (+) Très facile à jouer.  (+) Amusant.  (+) Objectif très claire.  (+) Destiné aux jeunes.  (+) Educatif.  (-) Court. Il peut être plus complet (Mettre I.A et base de données).  (-) Pas d’aide on-line ou tutoriel.  (-) Aucun bilan. 1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration

1. Objectifs 2. Message 3. Evaluation 4. Approches utilisées 5. Résultats 6. Démonstration