Notre strategie est fondée sur 3 piliers : Coaching linguistiqueNormand et Saxon Spécificité.

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Notre strategie est fondée sur 3 piliers : Coaching linguistiqueNormand et Saxon Spécificité

Pourquoi ? Pour o faire correspondre nos forces aux besoins actuels du marché o retrouver un nouveau positionnement qui n’exclut pas mais ne se limite plus à un Centre de Ressource chez le client o préserver et garantir notre différence et nous démarquer de la concurrence

Notre défi ? Créer un nouveau concept de blended coaching combinant nos propres techniques linguistiques à celles pratiquées par des coachs psychologiques S’assurer que l’approche de norman/saxon soit intégrée systématiquement à nos séances présentielles ainsi qu’à nos supports pédagogiques Devenir les spécialistes en termes de spécificité linguistique par métier (ressources humaines, marketing, finance…) et par branche d’activité (bancaire, assurance, pharmaceutique, automobile…)

Comment ? coaching linguistique – formation externe diplômante norman/saxon – formation interne accélérée spécificité linguistique – projets internes sur recherche situationnelle et gestion de terminologie

L’offre commerciale Clients et prospects Coaching linguistique Normand et Saxon Spécificité Resource Centres Exchange Principe - Commencer par le haut et descendre

Une nouvelle définition de blended :  Blended learning est une combinaison de différents environnements de formation = la forme pédagogique  The Westmill blend is pure malt = le fond pédagogique

Politique produits et prestations : Existants – pour faire face à la demande…  Coaching individuel  Ateliers de groupe  Espace Langues Virtuel  Programme Pilot

Développement en couplant nos 3 piliers : Classes virtuelles interculturelles par métier Coaching linguistique Spécificité Créer des réseaux sociaux par métier

Développement en couplant nos 3 piliers : Stressless English Blended Coaching Norman/Saxon Réponse au stress créé par la globalisation