Enquête de satisfaction du service documentation Agnès RECIMER
Contexte Enquête réalisée dans le cadre de notre démarche qualité Entre le 8 novembre et 8 décembre 2012 Objectifs: Mesurer le niveau de satisfaction perçu par les utilisateurs Fixer des objectifs et des priorités en vue d’une amélioration des offres et services proposés par le centre de documentation 2 outils de collectes des données: Un questionnaire électronique en ligne accessible via notre site internet Une version papier de ce questionnaire - 100 réponses - 40 exploitables
PERTINENCE DES REPONSES Résultats et analyses Educateur/animateur (24%), Enseignant/formateur (16%), Etudiant/stagiaire (16%) et infirmier (12%) QUI ? 70 % sont satisfaits 30% très satisfaits ECOUTE PERTINENCE DES REPONSES ACCUEIL 72 % de très satisfaits 52 % de très satisfaits 44 % de très satisfaits
Résultats et analyses POURQUOI? Récupérer des documents (71%) Emprunter des docs (16%) Consulter des documents (13%) POURQUOI?
Augmenter la production de dossiers documentaires électroniques Conclusion Réaliser des catalogues de présentation des outils d’intervention en format papier Augmenter la production de dossiers documentaires électroniques Optimiser la communication autour du centre de ressources car près du ¾ des usagers ne connaissent pas nos offres documentaires.