Enquête de satisfaction du service documentation

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Transcription de la présentation:

Enquête de satisfaction du service documentation Agnès RECIMER

Contexte Enquête réalisée dans le cadre de notre démarche qualité Entre le 8 novembre et 8 décembre 2012 Objectifs: Mesurer le niveau de satisfaction perçu par les utilisateurs Fixer des objectifs et des priorités en vue d’une amélioration des offres et services proposés par le centre de documentation   2 outils de collectes des données: Un questionnaire électronique en ligne accessible via notre site internet Une version papier de ce questionnaire - 100 réponses - 40 exploitables

PERTINENCE DES REPONSES Résultats et analyses Educateur/animateur (24%), Enseignant/formateur (16%), Etudiant/stagiaire (16%) et infirmier (12%) QUI ? 70 % sont satisfaits 30% très satisfaits ECOUTE PERTINENCE DES REPONSES ACCUEIL 72 % de très satisfaits 52 % de très satisfaits 44 % de très satisfaits

Résultats et analyses POURQUOI? Récupérer des documents (71%) Emprunter des docs (16%) Consulter des documents (13%) POURQUOI?

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