Magali Avant 2000 Mon 1. parcours 1987 - 1989 Agence Médial (Troyes) Responsable des antennes de Reims et Auxerre 1989 - 2000 Agence Publi-Mag’ (Troyes)

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
STMG à la Châtaigneraie
Advertisements

GESTION ADMINISTRATION
Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
Contraintes nouvelles ?
GROUPES D'INNOVATION.
Le BTS Négociation Relation Client
EXPERIMENTATION BTS NRC
La poursuite d’études En Section de Technicien Supérieur
BTS Transport et Prestations Logistiques
BTS Management des Unités Commerciales
Lycée Jean Guéhenno FOUGERES
Département Techniques de Commercialisation
CONTEXTE PROFESSIONNEL
Le choix de la double compétence
9/05/11 au 1/07/11 Dieulin Laurianne – COM2A
BTS Management des Unités Commerciales
LES MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE
JUSTE APRES LE BAC ACCUEIL ??? Quels métiers ???.
Le BTS est un diplôme à finalité dinsertion professionnelle. La poursuite des études est envisageable principalement par la voie des licences professionnelles.
Présentation Technico-commercial « Panneau solaire »
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Commerciale b to b Par BILEL ESSID ..
Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
L’éditorial clé en main
Négociation et Relation Client
La démarche Parcours Gagnant
La communication commerciale
BTS technico-commercial
Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
L’externalisation marketing
Sciences et Technologies du Management et de la Gestion
Secrétaire à la CARTE  
Relations commerciales Economie et droit Management des entreprises
UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises Septembre 2014.
UBIFRANCE.
BTS MANAGEMENT DES UNITES COMMERCIALES
Thématique: insertion professionnelle
Le métier de commercial.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Mastère Spécialisé Mécatronique et Management (MEs2M) Le Mastère Spécialisé MEs2M L'évolution des moyens de production et la transition vers l'Industrie.
C’est une équipe qui fait des propositions pour mieux vivre à Velleron C’est un journal qui paraît quatre fois par an et qui assure la diffusion de ces.
INFORMATION - COMMUNICATION JOURNALISME - PUBLICITE DOCUMENTATION - EDITION 14 Sites spécialisés Septembre 2014.
Présentation des outils de communication classique
L’Etablissement Français du Sang
Prospective Présentation de l’entreprise. Introduction Prospective est créée le 22/04/1997 par Mr.Jove. Actuellement, 3 personnes sont engagées. Offre.
Historique Objectif & missions Activités Fonctionnement Le réseau Cliquez pour commencer.
LE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
La diffusion de ce document est soumise à l’autorisation des fondateurs de Secteur Public. 1 [SAS en cours de constitution]
Rigaudiere Louis. 1) Objectif du travail 2) Parcours d’études 3) Compétences requises 4) Mon choix mes compétences pour réussir 5) Source informations.
Le BTS Management des Unités Commerciales
Présentation du BTS AG PME-PMI rénové
Responsable de rayon Métier du marketing.
Étape 5 : Plan de promotion Promotion de l‘Organisation auprès des : –Leaders du monde des affaires et de la communauté –Professionnels et entrepreneurs.
MENTION COMPLEMENTAIRE ORGANISATEUR DE RECEPTION
Conduite de projet Commerciaux
Compte-rendu des interviews de professionnels
CONCEPTEUR GRAPHIQUE Indépendant Olivier BLACHERE Rue de Château Landon Paris.
UN BTS, pourquoi ? ► parce que c’est une formation professionnelle concrète en seulement 2 ans validée par un diplôme reconnu par toutes les entreprises.
Blue Highland Formations
La Biom Economie, Rejoignez-nous… Livrables de la prestation BIOM Pré-EVALUATION Biom work SAS : créateur et développeur du concept Biom attitude –
Groupe 1 Une fonction d’amélioration de l’information sur les modes de gardes existants sur le territoire, de l’accueil, de l’orientation et du suivi des.
CSP Formation © 1 Louis PILLON Domaines d’expertise : Commercial, Développement personnel, Management, Ressources Humaines, Financement Immobilier.
Terminale STMG Mercatique. QUE FAIRE AVEC UN BAC STMG MARKETING ? Ce bac est conçu pour permettre de poursuivre des études supérieures courtes (2 ans.
STMG Sciences et Technologies du Management et de la Gestion UNE AUTRE VOIE VERS LA REUSSITE.
Terminale STMG MARKETING (ou MERCATIQUE). QUE FAIRE AVEC UN BAC STMG MARKETING ? Ce bac est conçu pour permettre de poursuivre des études supérieures.
Il vous reste à adapter ce diaporama de présentation du BTS TC, proposé par l’équipe pédagogie de Vilgenis, à votre spécialité et spécifité de fonctionnement.
Domaine: Commerce-immobilier Métier : Commercial.
Le Management commercial à Air France 09/02/07. Management Commercial à Air France  Présentation :  Mon parcours à Air France  Mes fonctions actuelles.
Transcription de la présentation:

Magali Avant 2000 Mon 1. parcours Agence Médial (Troyes) Responsable des antennes de Reims et Auxerre Agence Publi-Mag’ (Troyes) Création et direction de l’agence I.U.T. de Troyes – Techniques de Commercialisation Vacataire en communication commerciale et mercatique directe 1994 : Nomination Maître de Conférence Associé Déré 1987 BTS Communication et Actions Publicitaires Ecole Nationale de Commerce de Paris

Magali Depuis 2000 : SVD Directrice 2. centre de production Déré L’entreprise

Magali SVD : mes missions Directrice 2.2. centre de production Déré Relationnel Suivi des clients : analyse des journaux – Conseil – Développement et négociation des prestations – Veille et écoute client - Fromation Nouveaux clients : mise en place des journaux (Fond – Forme – Collecte des infos – Assistance - Conseils) Prospects : visite des prospects chauds – Participation aux appels d’offres (fond – forme - oraux) Production Organisation : analyse de la production et encadrement des équipes Suivi : dynamique des journaux – Mise en place d’idées nouvelles Productivité : recherche et mise en place d’outils d’optimisation de la productivité Qualité : démarche d’amélioration continue - contrôles R.H. : réalisation des entretiens annuels – Evolution - Recrutement Communication Réalisation des outils de communication : plaquettes – mailing – stands – Annonces presse – RP - présentations commerciales Développement Evolution des produits : écoute client – travail avec les services technique et R&D sur les innovations produits et services