Du 30 septembre au 3 novembre 2010. 2 Le Succès des Microsoft Days 2009 Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Couplage d’annonces monster.fr - hanploi.com
Advertisements

le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Si vous regardez les autres personnes qui gagnent dans les six chiffres pour leurs lancements de produits, vous vous demandez probablement …
Animation et modération de votre réputation numérique Web 2.0 / Réseaux sociaux, pourquoi ? Propriété de Tinkuy SARL – Oct Reproduction Interdite.
CYNOSURE Assistance à la conception du site internet et de la mise en place d’un outil CRM externalisé Proposition d’assistance à maîtrise d’ouvrage Le.
Assemblée Plénière du Conseil des Sages 30 Novembre 2012.
Communiquer et faire de la publicité
Le programme Evolution
Investir dans le futur de lEurope OPEN DAYS est lévénement annuel le plus important sur la Politique régionale européenne. Il réunit.
26/03/2017 Book de communication 2009.
Cap Digital Mobile World Congress 2011 Espagne –Barcelone 14 –17 février 2011.
Globplex-Package Général Globplex-Key Professionnel Globplex-Key Professionnel Site Web Listings dans Globplex.net Listings dans Globplex.net Liens dans.
Nouveaux médias pour les ONGs en réseaux Stratégie de contenu intégré Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat du.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Cliquer pour la suite. est un site internet spécialement dédié au monde de la construction et du BTP au Maroc. Sadressant principalement aux.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
Spécialiste de la vente despaces publicitaires sur Internet Site spécialisée dans lapprentissage du Golf Visibilité 100% ciblée et évolutive 1 er site.
MEDIA KIT.
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
Bilan des relations presse
Organisation d'un Forum d’emploi
1 Utilisez cette présentation PowerPoint dans le cadre dun apprentissage autonome ou en guise dintro- duction à la thématique dun exposé. Introduction.
Agence conseil en communication et création de sites Internet
Connaître Le Grand Journal des Mauges.
1 - Vous et nous est le premier site de consultation et de mise en relation commerciale des principaux acteurs de la vente, du mediaplanning.
Des idées pour valoriser vos projets,
26 avril 2007 Les outils Web optimisés pour vos campagnes Channel Caroline Lattard.
Clarifier et améliorer linformation sur les centres de référence…. Orphanet / INSERM SC11 Plateforme Maladies Rares 102 rue Didot Paris.
La logistique d’une opération de communication événementielle
La boîte à outils marketing pour les PME !
L'événement du 29 novembre
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
L'application Social Buddies Powered by V2.5 ( )
Les Trophées de la Sécurité Privée – 19 Septembre 2011
Dossier commercial Ora Sport.
5 Les progiciels de gestion et les opportunités associées.
PORTAGE SALARIAL - Proposition de partenariat. PLAN  Les principes du portage  ABC Portage en quelques mots  Le contexte de notre partenariat  Nos.
Examen IT Pro:Examen IT Pro: Deploying Messaging Solutions with MS Exchange Server 2007 (disponible en français) Examen IT Pro:Examen.
Regiosuisse – Centre du réseau de développement régional Une initiative dans le cadre de la Nouvelle politique régionale (NPR)
PORTAGE SALARIAL - Proposition de partenariat. PLAN  Les principes du portage  ABC Portage en quelques mots  Le contexte de notre partenariat  Nos.
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
Copyright CEMAVIE - PILOT RH CEMAVIE. Identifier ses atouts Faire naître un projet Connaître son marché Se lancer Savoir communiquer 5 étapes,
Plus d’applicatifs : Sage CRM Trésorerie 100 Immobilisations 100
Le Club du Coq Mais pas que … Audoin DE LANGLADE Romain POIRIER
Les 2 personnes doivent réussir un des examens ci-dessous Site Formation & CertificationSite Formation & Certification l Réserver sa date d’examen l Devenir.
© all-in-web janvier 2014.
Collecte, Filtrage d’information
Positionnement : Outil de supervision et d’administration spécialiste Les management packs de l’éditeur et la base de connaissance embarquée Rapidité.
REUNION DES ASSOCIATIONS CULTURELLES Mardi 10 Janvier h00.
COMMUNICATION et MEDIAS
Partenaires des TPE/PME : Vous souhaitez vous lancer dans le Cloud ?
Pinpoint Vous pouvez lister vos offres Cloud, les applications et les services que vous proposez. Restez Connecté à d’autres Partenaires et Développeurs.
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Du 30 septembre au 3 novembre Le Succès des Microsoft Days 2009 Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace.
Refonte du site internet
Le 1 er salon online pour vivre et travailler au Vert !
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
PORTAGE SALARIAL - Proposition de partenariat. PLAN  Les principes du portage  ABC Portage en quelques mots  Le contexte de notre partenariat  Nos.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Un numéro pour envoyer vos questions pendant toute la durée de l’ intervention
UN ÉVÉNEMENT DU PROGRAMME CVSTENE Informations sur les Bourses aux Technologies de l’Institut Mines-Télécom.
Intégrateur Expert Vidéo & Mobilier
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
© 2013 Association for Computing Machinery Algérie – Novembre 2014 Philippe MARTIN, TSP Diffusion
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Association régionale pour la formation, l’orientation et l’emploi Mode d’emploi Portail internet Aquitaine Cap Métiers Novembre 2011 Service éditions.
Transcription de la présentation:

Du 30 septembre au 3 novembre 2010

2 Le Succès des Microsoft Days 2009 Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace Projets Un momentum régional Meilleure intégration des contenus Dynamique One Microsoft Une plateforme de relais des CC et lancements produits Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace Projets Un momentum régional Meilleure intégration des contenus Dynamique One Microsoft Une plateforme de relais des CC et lancements produits Total MSDAYS FY10 Inscrits Total ° RT RDI RDV du 6 oct. au 04 nov. 2009

3 Focus et lancement majeur édition 2010 : Microsoft Cloud & Windows Phone 7 Cloud « TV »MobilePC Interfaces naturelles Une infrastructure n’existe que si l’on peut développer des solutions dessus Serveurs WINDOWS PHONE 7

4 Les Microsoft Days ème édition : o 360°, Rencontres Partenaires o RDI : RD Décideurs Informatiques o RT : Rencontres Techniques Format : o Salles : 1 plénière avec retransmission en LIVE sur Paris, des ateliers, un espace rencontre clients pour détecter des projet, des espaces de réception, Pôle Ask the expert, Stand Microsoft o Jour 1 : 360 – jour 2 : RDI+RT (ou inversement) o Un évènement qui perdure dans la temps via la plateforme de des Webcasts 7 villes : une présence nationale Paris, Lille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Toulouse, Aix Le seul événement IT qui permettent de rencontrer les audiences IT sur toute la France 3 événements en 1

5 Les Microsoft Days 2010 : Objectifs Objectifs de participation : o 360 = partenaires o RDI = ITDM o RT = IT Pro et Développeurs Suivi des présents : o Mapping & Dispatch Leads Espace Projet : o 25 K€ panier moyen par lead o 150 RDVs (versus 138 en FY10) Webcasts : o Live 5000 UU au live o webcasts view  participants en FY11 (versus 6K en FY10)  participants en FY11 (versus 6K en FY10)

6 Dates de la tournée TOULOUSE 360 : 13 oct RT&RDI : 14 oct STRASBOURG 360 : 18 oct RT&RDI : 19 oct RT&RDI : 19 oct LYON 360 : 11 oct RT&RDI : 12 oct AIX 360 : 29 sept RT&RDI : 30 sept PARIS 360 : 5 oct RT : 6 oct RT&RDI : 7 oct NANTES 360 : 2 nov RT&RDI : 3 nov LILLE 360 : 20 oct RT&RDI : 21 oct

7 Matin Après-midi Rencontres PartenairesRencontres TechniquesRDV Décideurs IT Ateliers commerciaux + Table ronde Gold Ateliers commerciaux + Table ronde Gold Ateliers commerciaux Sessions IT & Dev Plénière 360° Sessions IT & Dev Plénière commune Sessions ITDM Pôle Ask The Experts Espace Projets Jour 1 Jour 2 Agenda type en Régions

8 Les thèmes des 3 sessions RDI

9 Les thèmes des sessions Rencontres techniques

10 Les thèmes des sessions Rencontres techniques

11 Les thèmes des sessions Rencontres techniques

12 Le Campus Microsoft à Issy les Moulineaux Agenda spécial Paris (Centre de Conférence Microsoft et Palais des Sports D’Issy les Moulineaux) Paris Ed. Spéciale 3 Jours Palais des Sports d’Issy (500 personnes) Palais des Sports d’Issy (500 personnes) Plénière et sessions au Palais des Sports d’Issy (1 300 personnes) Sessions techniques au Centre de Conférence Microsoft (450 personnes) 7 oct – RT+RDI 6 oct - RT 5 oct – 360° Palais des Sports à Issy les Moulineaux

13 Agenda RT à Issy les Moulineaux le 6/10 au Centre de Conférence Microsoft Issy le 6 octRENCONTRES TECHNIQUES (RT) Campus Microsoft Sous commissions Nbre sessions RDI Nbre sessions RT Amphi Grand-Bleu Amphi PrairieAmphi CorailSalle Rubis 230 pers 92 pers28 pers50 pers 020 9H Accueil 9H H30RT 4 10H H Pause 11H - 12H00RT 4 12H H30 Cocktail déjeuner 13H H30RT 4 14H H Pause 15H - 16HRT 4 16H - 16H30 Pause 16H H30RT 4

14 Agenda RT + RDI à Issy les Moulineaux le 7/10 au Palais des Sports

15 Agenda RT + RDI en régions

16 Un service « privilège » pour les DSI et Managers IT  Desk d’accueil et badges spécifiques  1ers rangs réservés pour la plénière et accompagnement par des hôtesses  3 Sessions dédiées à cette audience  Cocktail déjeunatoire dans une salle dédiée

17 Espace Projets MS Days FY10 ► 158 projets  Un service gratuit proposé aux visiteurs de mise en relation avec des experts sur des domaines définis (spécialistes techniques ou métier)  Basé sur une mécanique de prise de rendez-vous pendant et après l’événement entre les porteurs de projets et les partenaires Microsoft  Au travers d’un intermédiaire neutre et reconnu dans ce domaine de mise en relation (garant de la crédibilité du service proposé)  Format : 30 minutes d’entretien

18 Le Format o Pour le Client : Un service gratuit de mise en relation avec des experts sur des domaines définis (spécialistes techniques/métier) 1.Présentation commerciale de l’offre 2.Questions/réponses avec un spécialiste du produit (ou d’un module produit) 3.Conseil/assistance PROJET sous un angle Technique (Fonctionnalité spécifique, mise en œuvre ou intégration d’un produit ou d’un module, solution palliative d’un dysfonctionnement) ou Fknctionnel (« Nous cherchons un moyen de … ») 4.Assistance au cahier des charges 5.Présentation d’une étude de cas dans un secteur ou un contexte similaire 6.Rencontre et benchmark de sociétés spécialisées o Pour Vous : 1.Une mécanique de génération de lead basée sur de la prise de rendez-vous pendant et après l’événement avec des porteurs de projets (principalement décideurs informatique) 2.Des rendez-vous sélectionnés sur vos domaines d’expertise 3.Via un intermédiaire neutre et reconnu dans ce domaine de mise en relation (garant de la crédibilité du service proposé) : le Service Direct Expert d’IT Facto 4.Un format court et efficace : 30 minutes d’entretien (le format des RDV est volontairement restreint afin de permettre à chacun de poursuivre la relation selon votre processus commercial et le profil du prospect) Espace Projets

19 Planning de communication intense OCT NOV SEPT Save the date RP 360° RT AOUT JUILLET RDI Global Pan d’autropromo on network Invitations et papier Relances Géotargettées Pan d’autropromo on network Bannière off network Relance tel Pages de Pub sur partenaire media Bannières + Relances géotargettées part media HP MSCom Communautés (pull) Communautés Communautés (Push ) Invitation Save the date Relances Géotargettées Invitations thru distis JUIN

20

21 MS Days – Les Packages 2 formats pour l’édition 2010 :  Platinum Pour optimiser sa visibilité et présence soit sur : le territoire national, Paris, ou les 6 régions.  Des Options à la Carte Pour optimiser votre visibilité, prendre la parole ou générer des leads… vous avez le libre choix : webcast, live Paris, espace projets, logo cordon badge, Rdv Décideurs Informatiques …

22 PACK PLATINUM  Plénière Microsoft : Intervention de 5 minutes en plénière mettant en avant cas client et/ou solution unique sur le marché (Sur scène à Paris – en vidéo en Province)  Rendez-vous des Décideurs Informatiques : Intervention de 10 minutes dans une session RDI: 3 accréditations pour cocktail déjeunatoire, visibilité espace déjeuner, éditorial sur site ITDM Prendre la Parole Visibilité  Site web de l’évènement : Votre logo et présentation de votre société sur le site web de l’évènement: home page et rubrique Partenaires avec lien sur votre site web  Votre logo sur « Flyer » programme  2 x 15 min de webcast : Production, publication d’un livre blanc et diffusion sur la plateforme pendant 6 mois.  Pass editorial MSDN / Technet pendant 3 mois : 1 article technique (pertinence technique à valider) mise en avant sur Home Page et newsletter  Logo signalétique sur lieux de l’évènement  Visibilité sur invitations et sur relances géociblées  Kit de communication prêt à l'emploi: & bannière  Relations Presse: association au communiqué de presse Générer des Projets PACK PLATINUM => Paris: 35 K€ / 6 villes province : 32 K€ / National : 65 K€ PACK PLATINUM => Paris: 35 K€ / 6 villes province : 32 K€ / National : 65 K€  Espace projets intégré au package  Mise à disposition du fichier visiteurs global : (sans qualification – mention RDI sera précisée le cas échéant)

23 Options à la carte: « Visibilité » Site web & Programme Logo, texte et lien sur votre site + logo programme Budget: 2 K€ Clip plénière Limité à 3 sponsors par étape – Exclusivité possible Budget: Paris 2,5 K€ - Province 1,5 K€ par étape, pack 6 villes: 9 K€ - Exclusivité sur la tournée: 15 K€ Pass éditorial MSDN / Technet (pendant 3 mois) 1 article technique (à valider) + mise en avant sur Home Page et newsletter Budget: 1,5 K€ Diffusion flyers par hôtesses officielles Limité à 3 sponsors Budget: Paris 2 K€ - Province 1 K€ par étape, pack 3 villes: 2 K€ - pack 6 villes: 3,5 K€ Visibilité sur les invitations générales Logo sur les invitations générales du 24 août (Paris + 6 villes) Limité à 2 sponsors Budget: 2 K€ Invitations et relances géociblées Limité à 5 sponsors Budget: Paris 1K€ - Province 0,5 K€, pack 3 villes: 1 K€ - pack 6 villes: 2 K€ (=> sans Paris) Visibilité kakémono « Les Partenaires de l’Etape » Limité à 3 sponsors par étape Budget: Paris: 1,5 K€ - Province: 1 K€ par étape, pack 3 villes: 2,5 K€ - pack 6 villes: 4,5 K€ Logo cordon Badge (National) Limité à 1 sponsor Budget: 5 K€

24 Options à la carte : Options à la carte : « Prise de parole & Détection de leads» Live à Paris Interview avant plénière avec Steve Ballmer (interview + logo sur site) Limité à 1 sponsor Budget: 7 K€ RDV Décideurs Informatiques 3 accréditations Visibilité espace déjeuner Editorial sur site web Microsoft ITDM Limité à 2 sponsors par étape Budget: Paris 2,5 K€ / Province 2 K€ par étape / pack 3 villes: 5 K€ et 6 villes: 10 K€ Webcasts Production, d’un webcast de 15 minutes avec diffusion pendant 6 mois sur plateforme. Possibilité de publier livre blanc ou autre. Limité à 18 sponsors Budget:2,5 K€ / webcast ; Pack 3 webcasts: 6,5 K€ Espace Projets Prise de RDV et organisation sur place Remise du fichier des participants de l’étape Limité à 20 sponsors Budget: Paris 3,5 K€ / Province 3 K€ par étape / Pack 3 villes: 8 K€ et 6 villes: 15 K€

25 Synthèse Prestations Microsoft Days OptionsPlatinum Visibilité Site web & Programme Illimitéinclus Kit communication prêt à l’emploi -inclus Clip plénière 3 sponsors ou exclusivité - Pass éditoriale MSDN / Technet Illimitéinclus Distribution flyers 3 sponsors Visibilité invitations générales 2 sponsorsinclus Invitations et relances géociblées 5 sponsorsinclus Logo signalétique sur lieux de l’event 3 sponsorsinclus Logo cordon badge 1 sponsor- Prendre la parole Plénière Microsoft -Inclus Live à Paris 1 sponsor- Webcast (15 minutes) 18 sponsors2 x 30 min RDI 2 sponsorsInclus + intervention session Générer des leads Espace projets + fichier participants de l’étape 20 sponsorsInclus + fichier visiteur global

26 Synthèse Budgets Microsoft Days (en K€) ParisREGIONS 1 étape 3 étapes6 étapesNational Platinum Options Site Web & Programme2 Webcast (15 minutes)Par webcast: 2,5 – Pack 3 webcasts: 6,5 Clip plénière2,51,5915 (exclusivité) Pass éditorial MSDN / Technet1,5 Distribution flyers2123,55,5 Visibilité invitations générales2 Invitations et relances géociblées 10,5123 Logo sur kakémono1,512,54,56 Logo cordon badge----5 Live à Paris7---- RDI2, ,5 Espace projets + fichier participants de l’étape 3, ,5

27 Les remises applicables en cascade

28 Votre contact Des renseignements ? Inscription ? Contactez-nous à l’adresse suivante :