Quel est notre idée? Ouvrir un service de restauration rapide spécialisé sur les repas santé. Il y aura aussi un service de livraison.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les outils marketing développés par Tendance Presquîle.
Advertisements

Pourquoi et comment ?.
Les étapes de conception d’un site web
La Présentation en 54 Secondes
Étude de Faisabilité Automatisation des commandes chez Tim Hortons
Description du programme BBBB Objectifs Étapes de réalisation Conditions gagnantes Impacts En savoir plus Grandes lignes.
Congrès 2011 Une éco- manifestation. Pourquoi une éco-manifestation ? Convictions Légitimité vis à vis de notre nouveau ministère Pour porter des messages.
Restauration collective : les nouvelles recettes
1 La pratique des achats en ligne présentée par ATLAN Cécilie.
FAP Session 4.1. Parité des Prix à lImport Programme d'apprentissage des marchés du PAM Formation à l'Analyse des Prix4.1.1.
Le directeur de maison de repos et la gestion des repas
Croissance du secteur entreprise à résidence en milliards de dollars Source : 1 IBM/Conseil canadien du commerce de détail 1999 et International Data.
Commerce électronique La promotion dun site Web COME 2001 Décembre 2006.
Le produit récréotouristique
Les porteurs accèdent au site de vote à www. voteendirect
Cours Open Water (niveau 1) Dates/heures: Mardi 08 octobre 2013 // 18h00 à 22h30 Mardi 15 octobre 2013 // 18h00 à 22h30 Mardi 22 octobre 2013 // 18h00.
FINDING THE PERFECT MATCH
Commerce électronique Modèle dentreprise CE (EC Business model) COME 2001 Janvier 2007.
Les Proxibus Formation continue des CeM ABC d'une bonne collaboration TEC-communes.
Rapport de stage Lucie PERIER session 2011
La Grande CompÉtition de Menu
La prise de congé C’est la dernière impression laissée au client par le serveur, il ne faut pas la négliger. Jusqu’au départ du client, le serveur doit.
Concepts de base du commerce électronique
Réunion préparation workshop Subatech – H222.visio 18/01/2014.
Sur les Quais. Description de lentreprise Une halte Un restaurant Service aux bateaux.
Fait par: Eric Plourde, Stéphanie Levesque et Jeff Ouellette
1 Étude de marché sur Internet Les sondages sur le Net Come2001 Décembre 2006.
Le tableau de bord de gestion
Une boîte à lunch écologique et santé ? 5 TRUCS POUR Y ARRIVER !
Le plan alimentaire circulaire du 21 juin 2001
Les cafés en France Le café est un endroit très important en France Au café, on mange, on parle….on traine avec les potes. Au café, on mange le petit-
Projet de développement d’un projet d’unité commerciale
Stratégies rationnelles dans l’achat des aliments.
LA RESTAURATION RAPIDE
Définir le bon prix pour un produit en 3 clics. Les sociétés qui vendent des produits spéciaux ont beaucoup de difficultés à se créer un catalogue sur.
BIENVENUE EN ALSACE Société Canadienne située à Bélize Son fondateur, Monsieur Ruben Lancia.
Cahier des charges.  I Association AccroCiné  II Objectif et description du projet.  III Système existant  IV Besoins  V Cible (organisationnelle.
Que s’est-il passé en réunion CE en septembre 2009 ? Des questions ? Des réactions ? Ecrivez-nous sur -7% de SE en France ? Suite.
COMMERCE INTERNATIONAL COMMERCE INTERNATIONAL Séance 6 Pénétration des marchés étrangers (I)
C’EST À TOI! – LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Un repas traditionnel français  D’abord on commence par…
De l’épicerie à l’assiette : la sécurité alimentaire chez les aînés Présentation aux Matinées biannuelles du CASAL par Nicole Damestoy, M.D., directrice.
Horaire semaine des services de garde 13 au 17 mai 2013.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Capsule santé Santé publique Mars 2015
Stratégie de communication
APECA - document interne
Guillaume Calandot Edouard Desreumaux Marie-Elisabeth Doucet
Votre traiteur du centre-ville de Montréal. Christian et Martin Perron vous souhaitent la bienvenue ! Christian et Martin Perron vous souhaitent la bienvenue.
CONCOURS INTERNE 15ème challenge « Jean-Claude VINYAS » Samedi 18 juillet 2015 de 9h à 17h Dimanche 19 juillet de 9h à 11h Les disciplines suivantes seront.
Capsule Santé Santé publique Janvier 2015 Que peux-tu faire pour avoir un poids santé?
Le magasinage en ligne peut être un moyen rapide et pratique de faire des achats, mais il peut aussi vous exposer aux fraudes à moins que vous sachiez.
C’EST À TOI! LEVEL 2 Unité 3 – Au restaurant. Contexte:  Vous dinez dans un restaurant très chic en Provence avec des amis!  Vous êtes en train de regarder.
La campagne de la Croix-Rouge contre la malaria
TECHNOLOGIES & METHODES
GE 15 Initiation à la création d’entreprise innovante
1)Créneaux horaires 2)Fonctionnement 3)La salle 4)Après le repas
Je vous souhaite la bienvenue comme Distributeur de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète pour.
Je vous souhaite la bienvenue comme client privilégié de Jeunesse Global Je vous servirai au meilleur de ma connaissance Ci-dessous la procédure complète.
LA PUBLICITÉ.
La stratégie marketing des cliniques
VISITE RESTAURANT UNIVERSITAIRE « REPUBLIQUE » A LA ROCHELLE.
Groupe Le B2B et la PME. Plan de la présentation 1°) Introduction 2°) Le B2B et la PME de nos jours 3°) Les perspectives futures et les réticences.
Noémie Boutin, Danaé Chabot et Sabrina Phomsena
IA Groupe Financier William Blais Kevin Dionne Fanny Laliberté 1.
Gina Lamontagne Isabelle Lalonde Linh Pham-Vo
D R O N E SAMUEL MARC-ANTOINE JÉRÉMIE Martin Bonneville Coderre LE GROUPE ULTIMEX.
DURANCE. Sylvie Responsable des approvisionnements (chef de projet) Sylvie a une formation de secrétariat, peu à peu elle est devenue secrétaire de direction.
Groupe Promo-Santé Laval Transmission de connaissances Renforcement des habiletés Colloque lavallois en sécurité alimentaire 2015.
Bonne Boîte Bonne Bouffe À Laval.... D’où vient le projet Good food box Toronto Table de Concertation NDG – Food Depot Repris par Moisson Montréal Présent.
LA POPOTE ROULANTE VOICI UN APERÇU DE CE SERVICE ET DE SES DÉLICIEUX REPAS FAITS MAISON!
Transcription de la présentation:

Quel est notre idée? Ouvrir un service de restauration rapide spécialisé sur les repas santé. Il y aura aussi un service de livraison.

Pour qui? Notre concept veut cibler les travailleurs. Ils sont de plus en plus stressé et manque aussi de temps pour bien s’alimenter.

Endroit Ciblé Place Québec : beaucoup de travailleurs à proximité (Édifice Marie-Guyart, Centre des congrès, Hôtel Hilton, Hôtel Delta, etc.) Pouvoir cibler de à personnes

Concurrence Très faible Meilleur concurrent : Sushi Taxi Autre Concurrent sont moins santé

Produit Menu avec portion raisonnable Plusieurs choix comme salade, sandwich, sous-marin, etc. Possibilité de trio pour avoir breuvage et dessert En fonction du guide alimentaire canadien

Prix Abordable : entre 5 et 10$ Carte de fidélité Rabais pour première semaine d’ouverture

Distribution et Vente Commande et paiement en ligne Possibilité d’avoir le menu du jour tôt le matin dans la boite de courrier électronique

Communication Peu coûteux Plusieurs choix : site Web, jounaux internes, affichage Message clé :« On s’occupe de votre alimentation pour vous. » Publicité avant ouverture

Prévisions 1 an : Obtenir jusqu’à 5% du marché et avoir $ de chiffre de vente 5 ans : Obtenir jusqu’à 10% du marché et avoir entre $ et de chiffre de vente

Avenir Nouvelle succursale après 4-5 ans Endroit préconisé : Ste-Foy Viser ensuite les grands centres urbain de la province.