Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Présentation de lédition 2010 – 29 janvier 2010 – 10h – Phosphorescience.
Advertisements

Communiquer et faire de la publicité
1 Projet Nom du projet Catégorie T : DIGITAL MEDIA CREATION DE CONTENU POUR LA PROJECTION SUR ECRAN Un évènement 2014: Présentation JURY.
COCA-COLA Marque commerciale née en 1923 aux USA
0 La marque Etnoka et ses messages clé Janvier 2001.
CAVL ses principes et son programme des actions du CAVL
Le numérique au service de la salle de cinéma
Dossier de partenariat
Comment bâtir une stratégie gagnante ! Webinaire de formation n°2 Formation non officielle. Réservée à notre équipe.
Les Rencontres Nationales de la jeunesse Les 23 et 24 août 2013 Familles Rurales.
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Formation sur les parties virtuels
Stratégie Web – Site Vitrine
PROJET DE COMMUNICATION
Exemple de communication hybride
BilaN (n.m) : énumération des forces, des faiblesses, des opportunités et des menaces de la banque.
la communication commerciale
Guide dutilisation du site CampusFrance Maroc. Ce petit guide vous permet de visualiser les rubriques importantes afin dutiliser le site Internet et de.
20 mai 2014 Candice (Lyon) et Tenile (Strasbourg) Organisation dune conférence.
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
SO FOOT, le magazine Jeune magazine (3 ans d’existence) Reconnu pour ses campagnes Choc ( Les bof et le foot ) Approche différente de l’information.
Le fête du cinéma est Où le fête du cinéma est cette année.
Mon journal offert SAISON 2 ( ) Mon journal offert.
Responsable marketing
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
EXCLUSIF, POUR LES FILLES… CATALOGUE D’HOMMES À MARIER
Votre mariage clé en main Votre nuit de noce offerte *
VISION ET PLAN STRATÉGIQUE Vice-décanat à la recherche Faculté des sciences sociales.
FESTIVAL DU COURT MÉTRAGE SCIENTIFIQUE 2015
Médias dédiés et fréquentations de sources de communication
GROUPE 4&, agence TREEBU Par Jean-Baptiste LALANGUE.
Dossier commercial Ora Sport.
La communication externe ( Marketing)
Campagne de Communication pour La vache à Tartiner
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
LA GRANDE COMPRESSION.
Nuits Romanes 2010 Réunion de bilan Septembre 2010.
Section Noël du 6 novembre 2006 au 7 janvier 2007 sur le réseau Canoë.
Projet jeu concours animations restaurants Sodexo
Guide d’utilisation du site CampusFrance Maroc. Ce petit guide vous permet de visualiser les rubriques importantes afin d’utiliser le site Internet et.
Philipe Bellissent Mars 2013 Le Plan de Communication.
Journées d’accueil des entrants DR et 11 avril ICMCB 1 Présentation du Service Communication.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
Multimédia- CAD Définition du mot : multimedia Adjectif singulier invariant en genre qui concerne ou qui utilise plusieurs médias Nom masculin singulier.
c. Les moyens de communications hors média : les relations publiques
Parrainage Prestige 2500 euros Parution sur l’affiche officielle du concours et première page du programme Affichage dans tous les articles de promotion.
I – Stratégie de communication
Festival SRC 2006 Groupe Cypress. INTRODUCTION Mission : Organisation du Festival SRC 2006 Notre groupe : Cypress de l’agence TREEBU Soorayah RAMJAN :
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
Le TOP 12 Un événement sportif d'excellence Une médiatisation internationale pour la ville du Grau-du-Roi.
Un événement Extraordinaire LES PLUS GRANDS CHAMPIONS PARRAINENT LES MEILLEURS JEUNES SPORTIFS FRANCAIS.
Le contexte La mission Les ressources
Participez au concours Juin 2014 Version à destination des personnes handicapées mentales.
Dossier Partenariat Jeudi 24 SEPTEMBRE 2015
N OUVEAUX CINEMAS F estival de courts-métrages numériques 3ème édition * Un festival au cœur de Paris à la recherche de nouveaux talents * Le cinéma numérique.
Lancement d’une marque de chaussure de sport
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
MONTRÉAL FESTIF. VIE NOCTURNE MONTRÉALAISE - Une partie intégrante de l'expérience urbaine montréalaise. - Un éventail de bars, de discothèques et de.
Assemblée annuelle des délégués Assemblée annuelle des délégués – 3 octobre 2015 Sommaire Le digital, un outil incontournable… état des lieux Collecte.
1 2 Pour Pour bien comprendre la portée de notre action, je vous propose de symboliser les ingrédients de manière suivante: LA CIBLE.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
La nuit de l’informatique L’Université Toulouse Jean Jaurès nous accueille pour une folle nuit du 3 au 4 décembre
L’évènement Sous l’égide de la Fédération Française Handisport (FFH), le Comité Départemental Handisport de la Somme organise Le Championnat de France.
Quinzaine de l’école maternelle 2015
E NTERPRISE H OLDINGS Justine Boulianne-Gobeil Alex d’Anjou Gabriel Hamelin Cas Relève équipe L Consultants nouveau monde.
Firme duex Anabelle Dubé Claudie Lemire-Mathieu Audrey-Anne Richard Enterprise Holdings.
Présentation de Facebook
1 Pour un changement de regard sur les cancers Présentation de la campagne de communication Conseil d’administration du 29 avril 2011.
Trophée Pierrade La Voile, un Sport propre > L’événement annuel de la marque Pierrade Pierrade marque déposée France & étranger propriété de CDI-B Programme.
Transcription de la présentation:

Un festival du film de série Z au Grand Rex en partenariat avec Sony Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

Contexte Le « Série Z festival » est une nuit consacrée à la projection de films de série B à Z. Ce genre de films a son public aimant l’humour et le frisson. Cette nuit est l’occasion d’un évènement hors média efficace pour le partenaire Sony. Il permettra en effet de mettre en avant la nouvelle gamme de micro ordinateur haut de gamme « Série Z ». Le lien entre Sony et le cinéma se fait plus fort. Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

Contexte Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

Contexte Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

La projection aura lieu le vendredi 8 juin 2012 à partir de 21h et se finira le 9 au petit matin. Cet événement est l’occasion pour Sony de présenter et valoriser ses micro-ordinateurs série et de bénéficier de retombées presse intéressantes. Contexte Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

Sony Série Z Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

- Les jeunes urbains de 16 à 25 ans, étudiants pour la plupart. - Les amateurs de cinéma de série B qui connaissent les films et veulent passer une soirée fun et décalée. La cible Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

La « série Z festival » le 8 juin au grand Rex, un grand moment de cinéma pour rire et avoir peur entre amis. Message Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

augmenter la notoriété des ordinateurs Sony série en créant l’événement autour du produit. réaffirmer l’image de Sony auprès de la jeune génération, créer du lien autour d’un événement convivial et festif. Objectifs Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

Un ticket unique est valable pour toute la nuit, son prix est de 10€, il peut être retiré à l’accueil du cinéma, ou réservé sur le site internet du Grand Rex ou sur un mini site dédié à cet événement : L’évènement Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

Au cours de la nuit, les spectateurs profitent de collations, délivrées par des créatures inspirées des films (zombis, morts-vivants, squelettes). De nombreuses surprises les attendent (goodies, jeux concours pour gagner un micro ordinateur sony Série Z d’une valeur de 1800 euros, making of inédits, etc) Le ton : populaire, contemporain et convivial. L’évènement Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

1- Réaliser l’ ing de l’évènement qui sera adressé à un fichier qualifié correspondant à la cible. Les liens renverront sur le site Votre mission Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes

2- Concevoir le principe du site internet dédié à cette nuit, sous forme de maquette multipages, page d’accueil, programmation, réservation de billet. Votre mission Jean-Paul Curtet – Stéphane Desvergnes