11 juin 2003
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Bienvenu à tous Samuel Parent Président du conseil Québécois du Internet Advertising Bureau du Canada Directeur Général Adjoint de Summum Média (maison de représentation publicitaire)
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal 9 h 05Présentation de ComScore Média Metrix 9 h 15Étude de cas : L'Oréal (2B) 9 h 30Étude du BPIQ : «La publicité sur Internet : aussi efficace qu'ailleurs» 9 h 45Introduction à l'étude sur la répartition optimale des supports publicitaires (XMOS) par M. Briggs 11 h 15 Pause santé 11 h 30Discussion avec les panélistes en rapport à XMOS
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Privilège des membres d’IAB Canada et leurs invités Rencontre exclusive avec Rex Biggs Assistez à une courte présentation privée spécialement préparée pour nos membres Au Newtown sur Crescent / deMaisonneuve Occasion de discuter avec Rex Biggs Buffet et consommations offerts
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Remerciements Nos commanditaires
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Remerciements spéciaux Luc Cormier, co-VP, Cossette Média Patrick Tapp, représentant et Martin Courchesne, directeur des ventes, Canoe.qc.ca Jean Rodrigue, directeur des ventes, TQS Nouveaux Médias François Poulain, président, 2B Antoine Bernier, stratège média, Touché Média Marketing Sylvie Ouaknine, consultante indépendente.
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Remerciements particuliers Jean-Philippe Gauthier Carole Trépanier Patrick Lauzon – Sympatico.ca
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Derniers résultats Media Metrix
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Étude de cas Campagne “Drive to web” de L’Oréal Paris Pour la journée international de la femme
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Étude sur l’efficacité de la publicité sur Internet
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Étude sur l’optimisation des supports publicitaires
Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Panel