11 juin 2003. Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Bienvenu à tous Samuel Parent Président du conseil Québécois du Internet Advertising Bureau.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Comment les vidéos peuvent monétiser votre site Web
Advertisements

Les commerces et services à l’heure de l’Internet
RENCONTRE Fédération Française de Hockey sur Glace -
Dumouchel Communications Inc Offre de services de consultation privée, de conseils stratégiques et de support.
Événement du 6 Mars 2007 En partenariat avec :. Introduction Franck SEBAG Associé Ernst&Young Membre Exécutif de lIE-Club.
Recherche marketing La recherche marketing selon Repère : Mieux comprendre pour mieux décider Philosophie de recherche : Développer la méthodologie de.
Prévention du spina-bifida
La diversité des produits issus du Commerce Équitable… Les 12 filières du commerce équitable:
Rapport moral 2012 Assemblée générale Annecy, 28 juin 2013.
Assemblée Générale FCPE
Faire la promotion de la santé pour les personnes handicapées.
LA FONCTION CHEF DE PRODUIT
Journée de lUFR de Chimie 2 Février Plan de lexposé Rappels sur lUFR de Chimie Faits marquants en 2005 Que nous réserve 2006 ? La journée de lUFR.
Les Reseaux sociaux Introduction/présentation Stratégie marketing :
Assemblée générale annuelle Rapport de la présidente
Bienvenue !.
Les rencontres de l’Observatoire
Stratégie gouvernementale de mobilisation de la société québécoise afin de lutter contre lintimidation et la violence à lécole Lintimidation, cest fini.
Histoire à succès. 2 Description Léconomie québécoise est marquée par le passage de plusieurs grands bâtisseurs. Ces hommes et ces femmes de tête, ces.
M.Sc. en économie appliquée Accent mis sur l économie appliquée Effets des politiques anti-tabac sur la consommation de cigarettes Analyse des déterminants.
Ébauche de plan dactivités pour ECR Euro Contrôle Route.
LAFIC Canada Porte-parole national du génie-conseil Herb Kuehne, P.Eng. Président du conseil dadministration John Gamble, P.Eng. Président.
Bonjourquebec.com Le système de gestion de la destination de l’industrie touristique québécoise Je suis Julien Cormier, du Ministère du Tourisme du.
Un programme de conservation énergétique pour les commerces et les consommateurs Rencontre des participants ENERGY STAR ® – le 5 juin 2008 Victoria Morrow.
Création, distribution et consommation des biens culturels à lère numérique Introduction Journée détude – 8 février 2013.
Marketing sur le WebCome2001 Décembre 2006 Le commerce électronique.
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 2: L'impact du C.É. sur les entreprises et sur léconomie 1ère partie : Aspects techniques Évolution d'Internet.
Séance de formation Séance dinformation offerte aux conseils détablissement FONCTIONS ET POUVOIRS DU CONSEIL DÉTABLISSEMENT 29 octobre et 8 novembre 2012.
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
RAPPORT D’ACTIVITE 2013 Fabrice HAINAUT, secrétaire Général.
Assemblée générale annuelle (AGA) 20 juin 2012.
Exposé présenté au Comité consultatif gouvernemental sur le mobilier de bureau (CCGMB) Préparé par : Direction générale des approvisionnements (DGA) et.
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
1)Que fait-il? 2)Avec qui travaille t-il? 3)Et a la télé? 4)Les mots difficiles.
Rapport de la présidente Assemblée générale annuelle 2008 Fédération québécoise d’ultimate.
Rapport de la présidente Assemblée générale annuelle 2008 Fédération québécoise d’ultimate.
Événements à venir Septembre 08-09: Festival Musique et Arts d’Osheaga: Sensibilisation du public sur le commerce équitable 16: Réunion Portes ouvertes:
Programmes et ressources du LCI. 1 “Il existe deux façons de connaître. Soit nous connaissons le sujet, soit nous savons comment trouver des informations.
LES PRINCIPES DE BASES DU MARKETING EN LIGNE Samuel Parent Directeur des ventes, Est du Canada Mediative.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Z awacki C onsultant I nformatique inc. Daniel Zawacki Consultant.
Christian Trudeau et Pierre Martin Chaire d’études politiques et économiques américaines (CÉPÉA) Centre d’études et de recherches internationales (CÉRIUM)
L A PROMOTION DES RESSOURCES ET DES SERVICES DE LA B IBLIOTHÈQUE DE L ’A SSEMBLÉE NATIONALE.
Le premier réseau des Professionnels du Marketing 17/04/2015.
1 Le 1 er réseau des Professionnels du Marketing.
Réseau Photonique du Québec Quebec Photonic Network Michel Têtu Président-directeur général 14 mai 2010 École de technologie supérieure Commémoration du.
BPIQ Résultats sommaires de l’étude réalisée en juin 2001.
Centre de Recherches pour le Développement International Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre Formation de formateurs en mobilisation.
Conférence de presse MIDEST 2015
PLENIERE DU 14 AVRIL 2015 BIENVENUE ET BONSOIR A TOUTES ET A TOUS !
La campagne de financement - Par Denis Gélinas, président de la campagne juin 2015.
AGENDA 1) Rapport de la Présidente 2) Présentation et Approbation des comptes 3) Décharge du Comité 4) Election du Comité Fabrice Moore et Jean Marc Servat.
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
Moisson Montréal La plus grande banque alimentaire au Canada
Marketing Électronique Cours 7 La publicité Février 2002 ©Jacques Nantel.
FORMATION POWER POINT P FIVE LE 24 MAI 2005 Voilà l’été… Première partie.
Qu’est ce que le marketing ?.  Directeur  Chef de projet  Chargé d’étude  Responsable marketing pour des événements.
Concert-bénéfice de l’Orchestre symphonique de Laval Daniel Constantineau Stephanie Rauhut Piedad Saenz Isabelle Truque-Gauthier Daniel Constantineau Stephanie.
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Le Bureau HA Le président Patrick le co président Richard Le trésorier Christian Le trésorier adjoint Patrick Le reporter JLouis La secrétaire Françoise.
IA Groupe Financier William Blais Kevin Dionne Fanny Laliberté 1.
RAPPORT DE LA PRÉSIDENTE - BILAN DES ACTIVITÉS 2015 Assemblée générale annuelle, 5 décembre 2015.
Fédération RAQI. Pour assurer la défense de leurs intérêts et se doter de services qui ne peuvent être fournis par leur club, les radioamateurs doivent.
Bilan saison juin 2012.
Promouvoir l’industrie canadienne de la langue et la collaboration avec les parties prenantes Favoriser et appuyer la dualité linguistique canadienne Ce.
L’AMVANO EN 2015 PAR LE SECRÉTAIRE GÉNÉRAL. CONSEILS D’ADMINISTRATION ASSEMBLÉE GÉNÉRALE RÉUNIONS DÉPARTEMENTALES VOYAGES ACTIVITÉS DE L’AMVANO EN 2015.
4eme Session du Conseil Académique Guy Wormser 19 Février 2016.
Protection de la jeunesse: comparaison internationale Irene Abderhalden Protection de la jeunesse: comparaison internationale Journée du PCAA du.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE - 16 juin 2017
Transcription de la présentation:

11 juin 2003

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Bienvenu à tous Samuel Parent Président du conseil Québécois du Internet Advertising Bureau du Canada Directeur Général Adjoint de Summum Média (maison de représentation publicitaire)

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal 9 h 05Présentation de ComScore Média Metrix 9 h 15Étude de cas : L'Oréal (2B) 9 h 30Étude du BPIQ : «La publicité sur Internet : aussi efficace qu'ailleurs» 9 h 45Introduction à l'étude sur la répartition optimale des supports publicitaires (XMOS) par M. Briggs 11 h 15 Pause santé 11 h 30Discussion avec les panélistes en rapport à XMOS

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Privilège des membres d’IAB Canada et leurs invités Rencontre exclusive avec Rex Biggs Assistez à une courte présentation privée spécialement préparée pour nos membres Au Newtown sur Crescent / deMaisonneuve Occasion de discuter avec Rex Biggs Buffet et consommations offerts

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Remerciements Nos commanditaires

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Remerciements spéciaux Luc Cormier, co-VP, Cossette Média Patrick Tapp, représentant et Martin Courchesne, directeur des ventes, Canoe.qc.ca Jean Rodrigue, directeur des ventes, TQS Nouveaux Médias François Poulain, président, 2B Antoine Bernier, stratège média, Touché Média Marketing Sylvie Ouaknine, consultante indépendente.

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Remerciements particuliers Jean-Philippe Gauthier Carole Trépanier Patrick Lauzon – Sympatico.ca

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Derniers résultats Media Metrix

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Étude de cas Campagne “Drive to web” de L’Oréal Paris Pour la journée international de la femme

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Étude sur l’efficacité de la publicité sur Internet

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Étude sur l’optimisation des supports publicitaires

Événement XMOS 11 juin 2003FP Paramount Montréal Panel