FOS HÔTELLERIE Efficacité Flexibilité Professionnalisme.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
BD Conseil & Formation présente.
Advertisements

LANGUES VIVANTES à l’Ecole Primaire
BEP V.A.M. Vente action marchande DIAPORAMA POUR L'ORIENTATION
© Accor Hôtellerie EMOA - Direction Générale Ibis France Sept. 2005
24 juillet jours sur la planète : un cocktail réussi entre actualité télévisée, exercices en ligne et vie de la classe. Vu sur TV5MONDE.
Objectif social de référence Agir dusage de référence Agir dapprentissage de référence Constructions didactiques correspondantes langagierculturel 1. capacité
SEGPA ET CHAMP PROFESSIONNEL HAS LESCLAUZE Sylvie.
AGENT DE RESTAURATION.
et transmission des savoirs
À LIMOGES LE VOUS PROPOSE C.Leymarie Lycée J.Monnet.
CLASSE LINGUISTIQUE.
Brevet de Technicien Supérieur TOURISME ENC – 28 et 29 mars 2012
Qu’est-ce que la démarche ACTEURS ?
LA COMMUNICATION AU TELEPHONE
Une rénovation nécessaire Une nouvelle approche des contenus
Panorama des prestations Pôle Emploi accessibles au PLIE
Orientation Professionnelle Découverte des Métiers
Langue étrangère dans les formations qualifiantes en Cuisine et service Neuilly sur Marne – 2004 AFPA-DEAT-DST.
GESTION DES URGENCES MEDICO-SOCIALES AVEC ANALYSE DE LA CRISE AU MAILLON.
Les smartphones dans l’hôtellerie
La formation hybride en équipement motorisé au CEP St-Jérôme
Pour votre établissement hôtelier, Vous voulez:
Sociaux ou relationnels
3 Régions Infrastructures différentes Certification groupe.
Présentation de la visite à l’hôtel « Comfort Hôtel » par les élèves de 3°DP. Décembre 2011.
Etes-vous fait(e) pour travailler dans lhôtellerie-restauration ? Quizz Quel est votre avis par rapport à laffirmation suivante ? Cela ne me dérange pas.
Plan de mobilisation Hôtellerie Restauration
Lycée CFA hôtelierBONNEVEINE.
Consultant Internet Créer un site Internet.
Les défis de la prochaine décennie Secteur touristique Selon lÉtude Prospective SÉCOR Présenté par Gérald Beaudry CRÉ du Bas-Saint-Laurent CRÉ du Bas-Saint-Laurent.
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
Lycée des Métiers Accompagnement Personnalisé En BACPRO 3 ans.
COMMENT UTILISER EFFICACEMENT UN RÉSEAU DE RELATIONS POUR RÉUSSIR VOTRE VIE PROFESSIONNELLE ET PERSONNELLE ?
BREVET DE TECHNICIEN SUPÉRIEUR NÉGOCIATION et RELATION CLIENT
24 juillet 2008 Un approche sociétale et culturelle de la francophonie au quotidien avec les « Cités du monde »
MC Accueil Réception.
LE CECRL Présentation.
Akteos Leader français du management interculturel, Akteos propose des actions de conseil, du coaching et des formations pour vous aider à réussir dans.
Fonctions de la collecte des données informer le concepteur de programmes sur le domaine à traiter, ses acteurs, ses situations, les informations et les.
Visite du restaurant « La Vigneraie »
PROJET PROFESSIONNEL.
Présentation Solution Hôtel Panasonic
CAS REEL. Développement commercial CAP SENSORIA Externalisation La solution ACCALYS o Problématique Cap Sensoria  Comment mettre en place une équipe.
Les formations professionnelles initiales de 2 ans dans l’hôtellerie et la restauration en Suisse réalisation, enseignements après 2 séries de formations.
ATHLETISME AU CYCLE 1 Mercredi 23 mars 2011.
La Thèse de médecine Générale. Thèse de médecine générale Concerne des patients suivis en soins primaires Concerne des pathologies auxquelles le MG est.
Session d’information gestionnaires de dossier marché interne 17 décembre 2014.
LYCEE des MÉTIERS MARIA CASARES
La rénovation des deux baccalauréats professionnels
Épreuve de compréhension orale pour l’examen final clemi 3
Optimisez vos stratégies web | Double-check your web strategies Les retombées d’un blogue pour une entreprise de service-conseil
LYCÉE DES MÉTIERS SÉVIGNÉ Depuis septembre 2013 UNE ULIS AU LYCÉE DES MÉTIERS SÉVIGNÉ (Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire)
1er Décembre 2014 BIENVENUE.
S'INFORMER METIERS sur les avec internet
Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.
LA NECESSITÉ D´UN ENSEIGNEMENT DU FRANCAIS DE SPÉCIALITÉ EN COLOMBIE.
Didactique et méthodologie de FLE
1 Brevet de technicien supérieur Responsable de l’hébergement à référentiel commun européen.
L’exemple du champ de l’hôtellerie et de la restauration
Après le BAC A.R.C.U ( Accueil des Relations, clients et usagers ) Vie active ou BTS..? Après l’obtention de son Bac Accueil des Relations, Clients et.
Activités d’apprentissage dans une classe de FLE
Les Horaires d’Ouverture
Déclic Lundi 30 avril J’aime encadrer et motiver mon équipe.
réceptionniste Accueillir et informer
Faits saillants des sondages réalisés par pour. Le profil des clientèles des activités touristiques centrées sur la faune, la nature ou la culture autochtone.
Hôtel Restaurants Centre touristique
Profa. Dra. Eliane Lousada Prof. Dr. Paulo Massaro Profa. Dra. Tokiko Ishihara 2e semestre 2011 UNIVERSITÉ DE SÃO PAULO LANGUE FRANÇAISE 2.
Cours pour Réceptionnistes Hôtel Excelsior Cours 4.
Le nouveau manuel de FLE allons-y!
Transcription de la présentation:

FOS HÔTELLERIE Efficacité Flexibilité Professionnalisme

L’Hôtellerie en Colombie Projection www.cotelco.org/www.eltiempo.com 2007: 1 200 000 étrangers http://latinoinversores.com/ 2008 -2010: Occupation de 100% Et l’importance du français?

FOS-HÔTELLERIE Français sur objectifs spécifiques POURQUOI ? Trouver des solutions opérationnelles Créer un contact familial Avoir plus de clientèle francophone Avoir une connaissance de la langue POUR QUI? Pour un public de plus en plus spécialisé

FOS Français de l’Hôtellerie

FOS Français de l’Hôtellerie

FOS Français de l’Hôtellerie Métiers

FOS Français de l’Hôtellerie

FOS Français de l’Hôtellerie

FOS Français de l’Hôtellerie

Stratégies Contenus MÉTHODOLOGIE MÉTHODE OUTILS EXERCICES FICHES Réservation Accueil Installation Information

FOS Hôtellerie