Marketplaces Day. Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Journées Objectif 1er Emploi UniAgro Octobre 2009
Advertisements

le cloud d’Orange au service du succès des start-ups innovantes
Introduction au e-commerce
1 LE PREMIER ÉVÉNEMENT EUROPÉEN AU SERVICE DUN MARCHÉ EN PLEINE EVOLUTION MMSTAR rue Gambetta - BP Suresnes cedex SALON SECA 2003.
Cap Digital Mobile World Congress 2011 Espagne –Barcelone 14 –17 février 2011.
LA CHARENTE des découvertes et des aventures en famille.
Plus de renseignements sur 5 juin 2008 Groupe de travail INFORMATION ET COMMUNICATION Maubourguet, 5 juin 2008.
Comment rendre linfrastructure dun centre de calcul à la fois dynamique et écologique ? Seulement 3% de lénergie consommée par un centre informatique est.
CAMPAGNE 2012 CONSTRUIRE UN PROJET ! Formation Régionale Bretagne – Pays de Loire.
Marketing des services Correction exercice Cebit Hanover
Comment réaliser une affiche ?
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
RDV CERCLE DES VOYAGEUSES 26/11/2009 Comment optimiser sa présence en tant qu'exposant sur un salon B2B et B2C ?
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
¡ Tangothon ! Projet : organisation dun « marathon Tango » de 12 heures (une série dévénements autour du tango argentin)
DVD MAX EQUIPE 7 : PICARD - SINRONIA - PADILLA. Présentation du Client DVD MAX.
LES PHOTOGRAPHES ET INTERNET VENDRE SES PHOTOS SOCIALES SUR INTERNET
Certification intermédiaire EN CCF
Pourquoi et comment développer la relation client ?
Librairie SF Fantasy Mangas Nom: Vincent Mertz Marion Cuny
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
LÉCONOMIE NUMÉRIQUE EN LANGUEDOC ROUSSILLON. 1. QUI SOMMES NOUS Depuis 2002, NOVAE LR identifie, fédère, promeut et agit pour le développement des entreprises.
Formation bénévoles CMTRA 13 avril 2013
Rencontres Euroméditerranéennes de lEfficacité Commerciale.
Le portail 100% réservé à la PCL
Company A. A IMAGINEZ votre commune Coordination durgence et services dintervention (pompiers et police) dans les cas de calamités. Communication avec.
Groupe de travail Veille collective
Jean a vendu, Daniel a acheté, Flavie a créé,
Des idées pour valoriser vos projets,
La boîte à outils marketing pour les PME !
Chapitre 4 : Les politiques de distribution sur Internet
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Les adhérent(e)s Spécialistes et non spécialistes de la gestion administrative des Ressources Humaines dans la Fonction Publique Territoriale …
Au service de votre entreprise à linternational FORUM DENTREPRISES VIETNAM-CHINE DU 22 AU 30 NOVEMBRE 2007 Session dInformation.
ANIMATION TERRITORIALE EB - 21 Septembre 2009 Présentation : Bernard KLEYNHOFF 15 octobre 2009 au siège de la CCI.
Le Forum de l’UNIS Une journée pour mieux vivre l’immobilier Palais d’Iéna Jeudi 18 avril 2013.
+ Croire que l’on a gagné avant d’avoir atteint son objectif ? Une SOMME d’E FF OR TS et de temps A N EA N T IS aux portes du succès… Quel rapport avec.
Objectif : augmenter les inscriptions au programme ADN Employeur de choix Ou comment nous créer un avantage concurrentiel déloyal sur les autres firmes.
Dossier commercial Ora Sport.
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
Ça Reste Entre Nous / Keep It For You Présentation 2013.
Du 30 septembre au 3 novembre Le Succès des Microsoft Days 2009 Points POSITIFS : Reach global : 6040 pers (+25% vs 2008) Plus de 130 RVs Espace.
PRESTAFRANCHISES L’ENGRAIS DE VOS AFFAIRES
Le BTS Management des Unités Commerciales
Madison Communication Agence de relations publics.
PERFORMANCE BOAT - 22, quai Louis Durant LA ROCHELLE - Tel. : Fax. : Objectifs et stratégies.
c. Les moyens de communications hors média : les relations publiques
Outil d’étude des retombées Football
Journée Intégration CMJO 6 février Présentationdu Projet Fête de l'Internet Frédéric Nicolas – Animateur EPN – Février 2011.
Conférence de presse MIDEST 2015
L’IREF, la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise, valorise depuis plus de trente ans les enseignes françaises toutes activités.
Séminaire IEP de Grenoble / La Métro Jeudi 8 septembre 2011 La mutualisation immobilière Mutualisation de projet, Mutualisation de moyens.
Présentation des Métiers de l’Evénementiel
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
WELCOME CITY LAB WELCOME CITY LAB Inventons le tourisme du futur!
Univers Boulangerie Paris – 4-5 octobre 2015
Page 1 Le nouvel outil d’écoute clients dédié aux professionnels de l’évènementiel E vent S at.
Adhésion │ SYNTHESE 2 Collège 3 / PMECollège 3 / Grands groupes Collège 2 VisibilitéPrésence sur nos supports de communication Label Paris Region.
6 ème Edition des Morocco Awards DOSSIER DE CANDIDATURE 2015 Numéro et Date de dépôt de la marque candidate : _______________________________ Le(s) produit.
Rappel résultats du questionnaire 2014 Attentes exprimées en 2014 sur le marketing – Evolution graphique – Animations – Sélection de fournisseurs – Newsletter.
Association loi Hôpital Gabriel Montpied – 58 rue Montalembert CLERMONT-FERRAND - Tél. :
Offre Produits « Accessibilité » Diagnostics et demandes de dérogation - Nouveautés
Séminaire national - BTS CI – Décembre 2007 Prospection et suivi de clientèle Atelier D.
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
CATÉGORIE AU CHOIX (1 maximum)  Meilleur Epicier fin Commerce de détail VOTRE SOCIÉTÉ Raison sociale : Secteur d’activité : CA: Effectif : PERSONNE EN.
DOSSIER DE CANDIDATURE Prix Business France de la Silver Economy En partenariat avec: Ce dossier est à nous renvoyer complété par mail à :
Préparer Un Baccalauréat professionnel cursus en 3 ans Dans les métiers de la relation aux clients et aux usagers.
Visite de la commission/monitoring team – Volvic– mai 2011 Point à date volet communication « 5. Dissémination des résultats » Vals-les-Bains, 18.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Marketplaces Day

Neteven’s Marketplace Day  Le premier évènement dédié 100% aux places de marché Les places de marché sont devenus des canaux de vente incontournables pour les emarchands, marques, fabricants, distributeurs, grossistes… Ils ont besoin de mieux comprendre l’environnement et le potentiel des places de marché pour développer leur activité Pourquoi ? Objectifs Comment ? Réunir les experts du secteur pendant une journée afin qu’ils présentent les places de marché aux marchands, prospects, clients Neteven Une journée de séminaire réunissant 120 personnes autour de conférences et ateliers thématiques animés par Neteven et ses partenaires Jeudi 13 Octobre, de 9h à 18h dans les salons de l’hôtel Bristol Quand ?

Neteven’s Marketplace Day  Les conférences Plénière Neteven Le commerce et les places de marché en chiffres Les critères de succès sur les marketplaces Marques, fabricants : gérer un projet BtoBtoC Gérer efficacement une stratégie multicanal : magasin, site, marketplaces Le Shop in Shop et le design Vendre à l’international eBay : les Boutiques - Les nouveautés Amazon FBA Témoignages clients Neteven … Des conférences thématiques de 45 minutes * Liste non exhaustive

Neteven’s Marketplace Day  Les ateliers Le logiciel Neteven Un atelier par partenaire Le Design L’optimisation du référencement des annonces Comment vendre à l’international Intégrer les marketplaces dans les systèmes d’information Gérer sa logistique et sa relation client L’ajustement des prix sur la concurrence … Des ateliers organisés par Neteven et ses partenaires * Liste non exhaustive

Neteven’s Marketplace Day  La journée Lieu : Hôtel Bristol rue du faubourg st honoré - Paris 8 Horaires : 9h - 18h Accueil : 9h Conférences Salle Elysée : 10h - 18h Ateliers Salles Malmaison-Marly et Rambouillet, 6 tables rondes : 10h - 18h Pauses café : 9h -18h Cocktail Restaurant d'Hiver 12h h Fin de l’évènement : 18h Déroulement de la journée

Neteven’s Marketplace Day  Sponsoring Devenez partenaire du 1 er évènement Marketplace en France PLATINIUMGOLDSILVER SUPPORTS DE COMMUNICATION Mini site dédié à l’évènement Newsletter Communiqués de presse PENDANT L’EVENEMENT Présence du logo sur l’ensemble des supports Intervention de votre société lors d’une conférence Mise à disposition d’un espace de présentation dans l’espace Networking RENDEZ-VOUS Organisation de RDV 1to1 pendant l’évènement TARIF10 K€6 K€3 K€ Contactez nous pour réserver votre espace partenaire. Date limite : 30 Juin 2011

Neteven  Plus d’informations