Nos offres de stages longue durée GROUPE L I C E N C E S.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

BD Conseil & Formation présente.
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
Introduction au e-commerce
© maxime moulins
L’AGENCE DigitAddict est une web agency indépendante spécialisée dans la création graphique et le marketing on-line. Se positionnant à la fois comme une.
le responsable documentaire
Les formations touristiques en Région Centre. BLOIS.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
Le BTS Négociation Relation Client
Réunion de lancement de Projet
POURQUOI CETTE RENOVATION ? 1° Adaptation des contenus aux exigences de la profession - émergence de nouveaux consommateurs - développement des services.
BTS Management des Unités Commerciales
Contact Téléprofil Nathalie-Marie de Grimal
Pro ORDE DU JOUR Présentation de Poste Maroc
Comment manager ses équipes commerciales pour optimiser
9/05/11 au 1/07/11 Dieulin Laurianne – COM2A
Pourquoi et comment développer la relation client ?
BTS Management des Unités Commerciales
LES MÉTIERS DE L’INFORMATIQUE
Prestations Administratives pour Professionnels.
Groupe de travail Veille collective
LANCEMENT DE NOUVEAUX PRODUITS
ACTIVITES DE COMMUNICATION
Votre communication digitale sur mesure !
Des idées pour valoriser vos projets,
Attention Réforme ! BTS COMMUNICATION.
Master 1 : Commerce Électronique Cours : Business Management Solutions CRM : Customer Relationship Management.
LES SECTIONS DE TECHNICIENS SUPERIEURS (STS)
Concepts de base du commerce électronique
L’externalisation marketing
Page 1 / Titre / Auteur / Date / Confidentiel D? LA DEMARCHE COLLEGES METIER.
Diplôme universitaire
BTS Assistant de Manager BTS Assistant Secrétaire
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Energéticien leader en Europe, le groupe EDF lance des projets d’envergure et des technologies propres dans la production de l’électricité en France et.
Ingénieur Bases de données H/F à Labège (31) Au sein de notre équipe vous serez en charge d’organiser et de gérer en toute fiabilité les systèmes de gestion.
Proposition de stages.
2009 -Présentation CRM: Sautaux Claudine : 2 EE bil.
Le métier de commercial.
Les métiers du web Cours 8.
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
Les compétences d’un chef de projet e-Learning
Organigramme projeté au 1er janvier 2009 :
Direction de Cabinet et du projet de transformation
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
LE BTS COMMERCE INTERNATIONAL
COMMUNICATION et MEDIAS
Le BTS Management des Unités Commerciales
Les enjeux du recrutement
L’Éducation nationale partenaire des entreprises de votre région OUVERTURE A L’INTERNATIONAL MOBILITÉ PROFESSIONNELLE EUROPÉENNE Dafpic - Dareic.
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
Les jeux-concours sont des occasions privilégiées pour développer sa communauté de fans et fidéliser les clients ou les différents publics d’une entreprise.
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL

Après le BAC A.R.C.U ( Accueil des Relations, clients et usagers ) Vie active ou BTS..? Après l’obtention de son Bac Accueil des Relations, Clients et.
Blue Highland Formations
Nombre d’abonnés : Pages vues par mois : Une Newsletter par semaine Visites par mois :
Projet de Classement de l’Office de Tourisme de Pierre Sud Oise - Conseil d’administration - Lundi 24 juin 2013.
Présentation de la formation BREVET DE TECHNICIEN SUPERIEUR NEGOCIATION RELATION CLIENT.
Animation de la Force de Vente
OFFRES STAGES CAMPUS PARFUMS BEAUTE. MARKET DEVELOPMENT – STAGES CAMPUS CAMPUS - ASSISTANT(E) CHEF DE PRODUIT – Parfums Beauté – 10 stages Au sein de.
BTS ASSISTANT DE MANAGER
Conseil et accompagnement en communication : de la stratégie au déploiement opérationnel. Amélie Marchand
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC Lycée Pardailhan AUCH.
LES ATELIERS PRODUCTION. 1.Qu’est-ce qu’un atelier «PRODUCTION » 2.Réactions et questions 3.Élaboration d’une séquence atelier PRODUCTION 4.Échanges et.
« Management des Unités Commerciales » BTS MUC
Transcription de la présentation:

Nos offres de stages longue durée GROUPE L I C E N C E S

NOS OFFRES DE STAGES MARKETING Téléshopping, société de vente à distance de produits grands publics destinés aux particuliers, commercialisés au travers dune part des émissions de Téléachat de TF1 (50% du CA) et dautre part via un catalogue (30% du CA) et des sites de e-commerce (20% du CA), recherche pour son site Internet : Stagiaire Marketing Partenariat Fidélisation (H/F) Période : dès que possible - Durée 6 à 12 mois - Lieu : Aubervilliers (93) Intégré(e) à un service de 3 personnes, vous aurez pour missions: - La mise en place de lanimation commerciale du site (suivi des newsletters, assurer le relais des offres commerciales des autres supports afin de garantir la cohérence de lenseigne, participer à lanimation quotidienne et « éditoriale » du site) - Le suivi des partenaires marchands existants (analyse des résultats, propositions de plans dactions) Profil: Attiré(e) par les nouveaux médias, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et vous faites preuve également dun bon relationnel et dun bon sens de ladaptation. REF: TELESHOP-MKG -001 Surinvitation.com, filiale du Groupe TF1, site marchand de ventes évènementielles de produits de marques, recherche pour son service marketing: Stagiaire Marketing e-commerce (H/F) Période : dès que possible - Durée 6 à 12 mois - Lieu : Aubervilliers (93) Au sein de léquipe marketing, en collaboration avec les chefs de produits, vous participerez au lancement de cette nouvelle activité: - Organisation des ventes (sélection des produits, suivi des prises de vue, argumentaires de vente) - Gestion des opérations promotionnelles, recherche de partenariat - Veille qualitative du site - Veille concurrentielle Profil: Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique dans le cadre du lancement dune nouvelle activité, vous aimez relever des challenges, vous possédez une forte sensibilité et curiosité pour le domaine Internet. Stagiaire Assistant(e) Gestionnaire de Stocks Période: dès que possible – Durée 6 à 12 mois - Aubervilliers (93) Rattaché(e) au Responsable des Partenariats commerciaux, vous aurez pour mission la mise en place de solutions de destockage. - En C to C: Identification des stocks en cohérence avec les contraintes marketing et logistique du site, Organisation en relation avec les partenaires identifiés de la mise en avant des produits, suivi des ventes en relation avec les services logistiques et de comptabilité, Etude et analyse des ventes (performance, mise en place de critères dévaluation quantitatifs et qualitatifs) - En B to B: Mise en place dun réseau de destockage classique, Identification des stocks, Suivi de la réalisation des accords, Suivi du déroulement des ventes avec le service logistique Profil: Dynamique, avec une forte sensibilité Internet et commerciale, vous avez le goût du challenge. Rigoureux(se), curieux(se), vous faites également preuve de bon sens. REF:SURINV-MKG-002 REF: SURINV-STOCKS-003

NOS OFFRES DE STAGES MARKETING Stagiaire Assistant(e) Marketing e-commerce (H/F) Période : dès que possible - Durée 6 à 12 mois - Lieu : Aubervilliers (93) Au sein de léquipe marketing / communication, vous aurez pour missions: - Lanimation du blog surinvitation.com et la communauté surinvitation.com: vous assurerez le relais de ce blog sur dautres sites communautaires (myspace, WAT, Dailymotion…) - Lorganisation des ventes sur le site en support des chefs de produits: Rédaction des fiches produits, Préparation des briefs agences, Suivi des ventes… Profil: Dynamique et rigoureux(se), vous voulez travailler dans une ambiance de start up. Vous possédez une bonne culture culture Internet, une forte sensibilité pour le e-commerce, les sites communautaires. Doté(e) de qualité rédactionnelle, vous êtes également créatif(ve) et avez le sens des initiatives. e-TF1, filiale de TF1, regroupe lensemble des activités intéractives du Groupe (audio, SMS, multimédia mobile et web) et notamment premier site de contenu français. Stagiaire Assistant(e) Chef de Produit Jeux Période : Juillet Durée 6 à 12 mois - Lieu : Boulogne (92) Lorsque vous aurez acquis une bonne connaissance des jeux TF1, votre mission consistera principalement dans le suivi des jeux et plus particulièrement: - Animation éditoriale: Test des cinématiques de jeux et animation des jeux, Déploiement des campagnes de promotion des offres commerciales, Participation à la création de nouveaux concepts de jeu et à lamélioration des jeux existants - Gestion de la relation client: Suivi des gagnants et des dotations, Traitement quotidien des demandes clients (SAV) et reporting - Reporting marketing quotidien des différents produits - Relations partenariats: suivi des relations avec nos partenaires actuels, Prospection et définition de nouveaux accords Profil : Vous manifestez un intérêt prononcé pour les jeux et possédez une bonne connaissance dInternet et des mobiles (WAP, i-mode, MMS…). Stagiaire Chargé(e) dEtudes Marketing Internet Période : Juillet Durée 6 à 12 mois - Lieu : Boulogne (92) Au sein du département Marketing de e-TF1, vous interviendrez au sein de 2 pôles distincts : - Pôle Etudes et programmation : vous assisterez la personne chargée de la programmation de la page daccueil de tf1.fr et des pages daccueil mobiles (mise à jour de la page daccueil, gestion de la mesure daudience du site, veille marketing …) - Pôle Marketing Opérationnel : gestion des opérations de promotion ( ing, bannières, etc…), soutien des équipes commerciales et annonceurs… Profil : Vous manifestez un intérêt pour les nouvelles technologies et pour Internet. Vous possédez de bonnes qualités relationnelles. REF: SURINV-MKG-004 REF: ETF1-JEUX-005 REF: ETF1-MKG-006

NOS OFFRES DE STAGES MARKETING Stagiaire Chargé(e) dEtudes Marketing Période : Juillet Durée 6 à 12 mois - Lieu : Boulogne (92) Au sein du département Marketing de e-TF1, vous aurez pour missions: - La gestion de la mesure daudience et des performances du site: Tableau de bord et statistiques, Analyse par rubriques, Profil des visiteurs, Exploitation des panels internautes,… - Suivi des études ad hoc: Tests de concepts, de maquettes de site, Etudes qualitatives, … - Veille et prospective sur les sites Internet concurrents et les nouveaux marchés, Suivi de lévolution des équipements et des usages des internautes - Analyse et recommandation sur le développement de nouveaux contenus (potentiel, positionnement, mix produit, …) Profil: Vous manifestez un grand intérêt pour les nouvelles technologies et Internet, rigoureux(se), avec un goût pour les chiffres et un sens de lorganisation. Vous possédez des qualités relationnelles, une capacité d adaptation ainsi quune aisance informatique (Excel, logiciel statistique, outils Internet) Stagiaire Assistant(e) e-commerce Période : Juillet Durée 6 à 12 mois - Lieu : Boulogne (92) Au sein du département de e-commerce, vous aurez pour missions: - La veille concurrentielle: Mise à jour régulière dune veille sur les rubriques shopping et voyages des grands portails français et étrangers - Administration commerciale: Assister les commerciaux e-commerce dans ladministration dun portefeuille de commerçants (15 à 20), Suivi des contrats et statistiques - Qualification de prospects et prise de rendez-vous téléphonique pour les commerciaux - Opérations publi-promotionnelles: Aider léquipe à la mise en place des opérations publi-promotionnelles ( ing, habillage de la rubrique…) à loccasion des grands évènements commerciaux ( noël, fête des mères…) Profil : Vous manifestez un intérêt pour Internet. Vous possédez dexcellentes qualités relationnelles, un sens commercial et une aisance téléphonique Stagiaire Assistant(e) Responsable Partenariats TFOU.fr Période: Juillet Durée: 6 à 12 mois - Lieu: Boulogne (92) Vous aurez pour missions: - Suivi des partenariats: en externe: Assurer les relations avec les partenaires et les filiales de TF1, Participation à la définition des offres commerciales, Réalisation du reporting, Suivi des réalisations effectuées par les prestataires en interne: Gestion des plannings, Rédiger des briefs pour les graphistes et intégrateurs, Rédaction des règlements et contrats déchange. gestion des concours: Définition éditoriale, Production, Respect des contraintes juridiques, Tirage au sort et envois des dotations - Animation éditoriale - Suivi et analyse des audiences et des résultats - Suivi de la qualité et de la bonne mise en place des opérations - Préconisations sur de nouveaux développements et de nouvelles offres envisageables, Veille concurrentielle Profil: Vous possédez un goût prononcé pour lunivers coloré TFou, de bonne connaissance Internet, rigoureux(se), autonome et force de proposition. REF: ETF1-MKG-007 REF: ETF1- TFOU-009 REF: ETF1-ECOMM-008

NOS OFFRES DE STAGES MARKETING TF1 Games, filiale de TF1 Entreprises, développe des jeux de société tous publics issus des émissions de lantenne ou de concepts dauteurs (Star Academy, Cranium, Franklin, Barbapapa, Composio…). Stagiaire Assistant(e) Marketing Développement Période : Juillet 2007 – Durée : 6 à 12 mois – Lieu : Boulogne (92) Au sein du pôle Marketing Développement de TF1 Games, vous prendrez en charge les missions suivantes : Aide à la conception, au développement des jeux en lancement et tests des prototypes ; Elaboration doutils daide à la vente ; Participation à la veille marketing produit et secteur ; Suivi des relations avec les ayants droit et la distribution à linternational ; Préparation des salons. Profil : Vous êtes particulièrement sensible à lunivers du divertissement et de lenfance en général. La maîtrise des outils informatiques (Windows) et des bases solides en anglais sont nécessaires. Vos qualités relationnelles et vos compétences marketing alliées à votre créativité, votre autonomie et votre organisation vous permettront de vous intégrer dans cette équipe dynamique. REF: GAMES-MKG-010 TF1 Licences, filiale de TF1 Entreprises, est chargée de lexploitation de marques de lantenne en hors médias : produits dérivés, magazines, fan club, licences promotionnelles, sponsoring événements, merchandising tournée. Stagiaire Commercial Licences (H/F) Période : Juillet Durée 6 à 12 mois - Lieu : Boulogne (92) Vous prendrez en charge les missions suivantes : - Suivi de lactivité des licenciés (collecte et analyse des informations, mise en place de tableaux de suivi des licenciés…) - Relation avec la Distribution (suivi des opérations de trade-marketing, gestion de la base de données acheteurs…) - Développement des licences (analyse des opportunités de développements, analyse des licences concurrentes…) Profil : Vous faites preuve de dynamisme, de réactivité et de créativité. Lorganisation et la curiosité seront également des atouts pour réussir dans votre mission. Stagiaire Assistant(e) Responsable Merchandising Période : Juillet 2007 – Durée 6 à 12 mois – Lieu: Boulogne Intégré(e) au sein du pôle merchandising/e-commerce de TF1 Licences, vous prendrez en charge les missions suivantes: - Gestion des achats et des ventes / merchandising et e-commerce - Participation à lélaboration des synthèses des spectacles - Aide à la préparation du plan marketing - Aide au développement de lactivité via une veille permanente du marché des spectacles Profil: Vous disposez de grandes qualités danalyse et de synthèse, et avez le goût des chiffres. Votre aisance relationnelle, votre rigueur, votre culture musicale et votre sens de lorganisation sont dautres atouts qui vous permettront de réussir votre mission.. L I C E N C E S REF: LICEN-COMM-011 REF: LICEN-MERCH-012

Pour déposer votre candidature, merci dadresser par mail à votre CV et le dossier de candidature dûment renseigné avant le 9 avril Une session de recrutement sera organisée à TF1 le 18 avril Pour que votre candidature soit traitée dans les meilleurs délais, merci de préciser dans lobjet de votre mail la ou les référence(s) des offres qui vous intéressent (2 maximum).