Revue et mise a jour des indicateurs communication des pays

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Transcription de la présentation:

Revue et mise a jour des indicateurs communication des pays Follow-up consultation on the TFI recommendation for communication for EPI/Polio Revue et mise a jour des indicateurs communication des pays Paryss Kouta, UNICEF WCARO Dakar - Senegal, 07 April, 2008

Organisation des Groupes Group 1: revue et mise a jour des indicateurs de communication – Chad Liliane Boualam Group 2: revue et mise a jour des indicateurs de communication - DRC Lora Shimp Group 3: revue et mise a jour des indicateurs de communication – Niger Grace Kagondu

Group 1– Chad 1. Achta Abderamane Aboubakar 2 .Djazouli Inb Adam. 3. Brigitte Toure 4. Moustapha Diallo 5. Walidou Chair Modibo 6. Kate Elder Liliane Boualam

Group 2 – DRC 1. Mariam Traoré Kanakomo 2. Médard MOKE KIKUMA 3. Andre YAMEOGO 4. Didine Nkinsi 5. Traore Moussa 6. Eugênia Gomes do Espirito Santo Lora Shimp

Group 3 – Niger 1.Idimama Kotoudi 2.Dejean Mariama 3.Chaibou Gourmantché, 4. Anne Boher 6.Chris Morry 7. Mbaye Salla Grace Kagondu

Termes de référence des groupes de travail A partir de la matrice élaborée dans les pays, et des indicateurs rapportes, identifier les indicateurs les plus pertinents (2 ou 3) par catégorie A la lumière des orientations conceptuelles faites par les facilitateurs, au jour 1, présenter mettez a jour les indicateurs selon les critères et normes présentés samedi dernier (base, “nature’ de l’indicateur (intrant, extrant/processus ou résultat Rassembler les indicateurs sur un Power Point 3 catégories sur la communication polio 3 catégories sur le PEV de Routine Présenter le résultat du groupe de travail en plénière/rapporteur du groupe

Typologie des indicateurs INTRANT: mesure la capacité/planification. à travers l’allocation de ressources (humaines, matérielles et financières). EXTRANT: mesure la mise en oeuvre de l'activité. Suivre ces indicateurs doit être spécifique aux activités de communication planifiées. RÉSULTAT: mesure les résultats des activités de communication; performance des communicateurs et des mobilisateurs sociaux, changement de comportement des prestataires de soins et de la famille, connaissance des prestataires de soins, etc.

MERCI THANK YOU For your very kind attention