Bushnell fête 60 ans de croissance et d’innovation

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
La démarche qualité en formation « fondements »
Advertisements

Chapitre 2 : Produire dans l’entreprise
Une mission : Financer et accompagner les PME
Les USA, puissance dominante
Le marketing dans un monde en évolution
AIESEC PRESENTATION Qui sommes-nous ?
La Stratégie Propriété Intellectuelle
EXITSOMMAIRE Introduction Présentation Historique Activités Chiffre d'affaires Liens Conclusion AIDE.
LEUROPE Deux directives européennes intéressent particulièrement nos actions : Directive 2002/30/CE Directive 2002/49/CE.
L’entreprise dans le contexte international
Éducation à la solidarité internationale Formation de formateurs Pontivy Jeudi 15 mars 2007.
ESAP 2000 Travaux Pratiques Groupe Sud Alsace – Territoire de Belfort
Démarche marketing dans une société en plein essor : Biosentec
Entretiens Louis le Grand 30 et 31 août 2007 Entretiens Louis le Grand 30 et 31 août 2007.
FIAT-NEW HOLLAND-KUHN
2 Etre le leader dans la distribution de produits et de solutions haut de gamme pour le Home Cinéma, les systèmes multi room et les systèmes de contrôle.
Présentation générale
MAINTENANCE INCENDIE DU SUD OUEST
PRESENTATION.
Projet Alerte SMS.
Activités Services-conseils – 300 rencontres chaque année;
NIKE, LEADER MONDIAL DE L’ÉQUIPEMENT SPORTIF
Les activités internationales de La Poste Peter Somers 5 septembre 2007.
Yvon HELARY – 26/11/2009 La valorisation de la recherche : un concept simple à la mise en œuvre incertaine Point de vue d’un industriel : le groupe AIR.
ENQUETE INDUSTRIELLE MACS1 Etudiants : ANGO Laurent
Antoine LY Benoit SALBOT.
Une histoire italienne en 10 points-clés. Une histoire commencée en 1950 Un long parcours de croissance et de développement conceptuel et productif, qui.
ETHIAS ET LA DIVERSITE Le 5 novembre 2007 Diamant Conference & Business Center 05/11/2007.
L ’approche par processus
Lévolution du marché des ventes radio Présenté par Mario Cecchini 9 novembre 2012.
1 Intelligence de la nature - Quelles leçons pour le management ? Intelligence de la nature - Quelles leçons pour le management ? 27 Sept 2011 Maximilien.
ROGER ET FILS.
Stage dans l’entreprise BWT 2011/2012
DEVIENT Novembre INTRODUCTION La Rencontre des dirigeants 2011 en bref -Lancement officiel de la nouvelle image de marque et du positionnement -Survol.
Le téléphone portable a 40 ans
La Transformation Numérique
Business concept template MODÈLE DE CONCEPT D'AFFAIRE
Nouveau design pour les Trophy Cam HD 2014 Leader du marché avec son autonomie record d’un an et la clarté inégalée de ses images, Bushnell continue d’améliorer.
Airbus a fabriqué différents modèles :
Peugeot 05/03/2009.
Federal Finance, un acteur engagé  Filiale à 100 % du Crédit Mutuel Arkéa  16 ème société de gestion française (sur la base des encours) 
1 Date dernière mise à jour: 20 déc Survol de l’entreprise « A.L.Van Houtte constitue une des organisations les mieux intégrées de son industrie.
Lampes Rubicon™ La nouvelle gamme Rubicon de Bushnell allie intensité lumineuse et excellence optique. Bushnell Outdoors lance une gamme complète de lampes.
Introduction au marketing
CREATION ET DEVELOPPEMENT CREATION DE LA MARQUE M.Y.N.E
Elite™ Tactical Hunter LRHS
QUI SOMMES-NOUS ? Une start-up innovante de 90 personnes créée en mars 2006 et située à Allauch. Marché : la télévision numérique, ambition de devenir.
Du sourire à partager Synthèse de conférence par Magali Carbone
DEVELOPPEMENT DE L’OPTIQUE
Optique du Martroi 16 place du Martroi BEAUGENCY
Page 1 Jean-Noël Gorge 3 mai /58 Jean-Noël Gorge, 17 mars /29 EPITA Bases économiques du marché informatique Module #7 17 mars 2010.
Trophy Cam™ HD /2 LOW-GLOW NO-GLOW
 Définition  Les habiletés acquises en production multimédia  Les habiletés acquises en production audio et video  Les habiletés acquises en en production.
Communication On Progress 2014
CONSEIL NATIONAL DE RECHERCHES CANADA PROGRAMME D’AIDE À LA RECHERCHE INDUSTRIELLE Accélérer la croissance des PME grâce à l'innovation et à la technologie.
Par : Marie-Pier Beauregard, Sébastien Bertrand-Jean, Charles Bisaillon, Alexandre Doyon-Giguère, Olivia Hassaine, Laura Roxana Olmos.
Introduction à l’amélioration continue
RAPIDO SITUATION ▪France & Europe MÉTIER ▪Construction de véhicules automobiles (2910Z) NOMBRE D’EMPLOYÉS ▪600 CHIFFRE D’AFFAIRES SOLUTION.
Étude de cas BILBOQUET Résumé:
Normes et normalisation 26/03/2015 Johan Haelterman – Président du Comité de Direction.
Moteurs asynchrone à cage 2€C Focquet pour les compresseurs d’air. 2,2 à 110kW en 2 et 4P. Fonte et Aluminium IE2 & IE3 Fondée en 1945 ERVOR est aujourd’hui.
LE GROUPE EASYBIKE La stratégie EASYBIKE Group s’inscrit sur 3 axes :
Vendredi 30 Avril 2010 Michel Rayot. 1 Evolution du marché du ski en Bilan de la saison a) marché : vente des fabricants b) séjours au ski 2 Situation.
Economie française : Panorama. Balance commerciale précédente suivante précédentesuivante Définition La balance commerciale est le compte qui retrace.
4, rue de la Lisette – BP59 – Bagneux cedex – France Tèl: 33(0) Fax: 33(0) E.mail: –
COMMUNIQUE DE PRESSE 1 Novacap soutient la start-up innovante Alganelle spécialisée dans les microalgues 25 novembre 2015 Novacap signe un partenariat.
Elite® Tactical Hunter G2H Mil G2H-i Mil
Grossissement x Diamètre de l‘objectif:
Trophy Xtreme Jumelles 12x50mm x50mm
Transcription de la présentation:

Bushnell fête 60 ans de croissance et d’innovation Cette année, Bushnell Outdoor Products fête 60 ans de croissance et d’innovation en tant que leader de l’industrie des optiques de sport et de loisir, des accessoires pour les activités Outdoor et de la lunetterie haut de gamme. Fondée en 1948, la société a évolué depuis ses débuts modestes de vente de jumelles par correspondance jusqu’à devenir un acteur incontournable dans le domaine de l’optique. En se concentrant sur l’innovation, les technologies émergentes et la performance, Bushnell Outdoor Products s’est forgé la réputation de développer et commercialiser des produits de très haute qualité destinés à enrichir l’expérience des passionnés d’activités Outdoor et de sport. Bushnell Outdoor Products compte aujourd’hui 12 marques et 15 gammes de produits parmi les plus reconnues dans les secteurs de l’optique et des produits pour les activés Outdoor, dont des marques aussi célèbres que Bushnell, Tasco, Bollé et Serengeti ainsi que d’autres marques d’accessoires Outdoor de qualité telles que Uncle Mike’s, Hoppe’s et Kolpin. Outdoor Technology, la gamme de produits en pleine expansion de la société, comprend des télémètres laser, des appareils de vision nocturne et des jumelles avec appareil photo numérique intégré. « Dave Bushnell avait pour principe directeur de fournir des produits d’optique de sport de grande qualité, fiables et abordables, qui rendent les activités de plein air et les sports grand public plus accessibles et divertissants, » dit Phil Gyori, vice-président du marketing. « Cet engagement permanent de qualité est la base de la philosophie de la société Bushnell. »   « Même si les optiques resteront toujours nos principaux produits, notre croissance se poursuivra grâce à l’acquisition et à l’alliance de la technologie numérique avec nos catégories actuelles de produits, ce qui élèvera la chasse, la randonnée et le camping à un autre niveau. Nous pensons que les 60 années à venir sont aussi prometteuses que les précédentes. » 1948 – Fondé par David P. Bushnell à Pasadena, Californie. 1971 – Bushnell est acheté par Bausch & Lomb à Rochester, NY. 1985 – Bushnell déménage son siège dans des locaux plus grands et plus modernes à San Dimas, Californie. 1992 – Bushnell rachète Jason Optics à Carlson Companies et déplace le département d’optiques de sport à Overland Park, Kansas. 1995 – Bausch & Lomb se sépare du département d’optiques de sport et Bushnell devient une filiale à part entière de Worldwide Sports & Recreation. 1999 – Wind Point Partners de Chicago achète Bushnell Sports Optics. 2000 – Bushnell étend son éventail de marques avec l’acquisition de Bollé, un fabriquant leader de lunettes de soleil haut de gamme, de masques de ski et de lunettes de protection. 2000 – Bushnell achète Moonlight Night Vision Company, basée à San Diego, et ajoute les monoculaires, les jumelles et les lunettes de vision nocturne à sa gamme de produits.  2000 – Serengeti Eyewear est acheté par Bushnell. Serengeti est une des marques de lunettes de soleil les plus reconnues du secteur, réputée pour ses verres de technologie supérieure et pour la grande satisfaction de ses clients. 2002 – Tasco Worldwide fait son entrée parmi les marques de Bushnell . 2005 – Bushnell entre dans la catégorie des accessoires Outdoor avec l’acquisition de Michaels dans l’Oregon, comprenant les marques Uncle Mike’s®, Hoppe’s®, Butler Creek®, Stoney Point®, Uncle Mike’s Law Enforcement™. 2005 – La société prend le nom de Bushnell Outdoor Products afin de mieux définir l’étendue de ses produits et les marchés dans lesquels elle opère. 2007 – Bushnell Outdoor Products est acheté par MidOcean Partners, une société d’investissement de New York. 2007 – Achat de Kolpin® , accessoires de chasse , et de Final Approach® , produits pour la chasse de gibier d’eau, qui viennent s’ajouter aux marques de Bushnell. Basé à Overland Park au Kansas, Bushnell Outdoor Products fabrique et commercialise à l’échelle mondiale des produits de consommation de marque.  Bushnell Outdoor Products vend ses produits dans le monde entier sous les marques Bushnell®, Tasco®, Serengeti®, Bollé®, Uncle Mike’s Law Enforcement®, Stoney Point®, Hoppe’s®, Butler Creek®, Kolpin® et Final Approach® .