Implantation Bonnes Notes Narbonne Etude de la zone de chalandise Mars 2004
Les objectifs à atteindre : ? Connaître la provenance des clients pour: Adapter la distribution à la stratégie de l’enseigne Ajuster notre merchandising Rechercher les potentiels d’expansion
L’implantation prévue :Narbonne
Implantation Bonnes Notes Narbonne Les cartes représentant l’origine géographique des clients et les potentialités d’expansion du secteur ont été établies grâce aux données INSEE et au moteur SIG GeoConcept Albert Da Silva Responsable marketing produits GEOconcept
Les données analysées Répartition des clients de la boutique de Béziers Localisation du chiffre d’affaires Isochrone Centre Ville Les revenus des ménages Taux d’activité féminin Nombre de naissances Conclusion Carte 1 Carte 2 Carte 3 Carte 4 Carte 5 Carte 6 Prévisio
Répartition des clients de la boutique de Béziers
Localisation du chiffre d’affaires
Isochrone Centre Ville
Les revenus des ménages
Taux d’activité féminin
Nombre de naissances
Prévisionnel Bonnes Notes Narbonne