Club de L4Iris 26/05/10Auteur/Sce : Luc RollierDate de création : 25/05/10Classification : D3Conservation : WAPage : # / Préserver la Confiance dans un.

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Transcription de la présentation:

Club de L4Iris 26/05/10Auteur/Sce : Luc RollierDate de création : 25/05/10Classification : D3Conservation : WAPage : # / Préserver la Confiance dans un environnement mobile Club de lIris mai 2010

Club de lIris 26/05/10Auteur/Sce : Luc Rollier/ SGQDate de création : 25/05/10Classification : D2Conservation : WAPage : # / Préserver les Basiques Qualité Une démarche Qualité Forte et soutenue par La Direction du Groupe La Road Map Qualité Une véritable Valeur Ajoutée Des Démarches dExcellence par grand Processus du Groupe Le Michelin Marketing et Selling Way Le Michelin Design Way Le Michelin Manufacturing Way Un point commun très fort : limplication et la responsabilisation du Personnel « Léquation de lexcellence opérationnelle » Lexemple du Michelin Manufacturing Way Formation et Intégration du personnel « Agent de Fabrication » Le secret de de la Qualité Michelin Les Organisations Responsabilisantes Le Bouclage par le Management Le Bouclage par la Garantie Qualité La Formation des Personnels de la Garantie Qualité

Club de lIris 26/05/10Auteur/Sce : Luc Rollier/ SGQDate de création : 25/05/10Classification : D2Conservation : WAPage : # / Merci Et Bonne Route en toute Confiance !