Introduction au e-marketing Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 1
Les outils du e-marketing Le référencement naturel (SEO) Lachat de mots clés (SEM) L marketing Laffiliation Display (bannières) Les comparateurs Les réseaux sociaux Les principaux canaux du marketing online sont : 27/01/2014 Présentation 2
27/01/2014 Présentation 3 Montant des investissements
27/01/2014 Présentation 4 Montant des investissements
Répartition des investissements 27/01/2014 Présentation 5
Exemple de revenu équilibré pour un site e-commerce Provenance des commandes 27/01/2014 Présentation 6
27/01/2014 Présentation 7 Grandes tendances
Stratégie Pull : répondre à un besoin de linternaute - Référencement naturel - Achats de mots clés - Comparateurs de prix/ annuaires produits Stratégie Push : Susciter une envie - Programme daffiliation - Achats despace publicitaire - ing - Les médias sociaux Utiliser la notoriété de la marque - Les visites spontanées - Le relais du site Web sur tous les supports de communication Différentes stratégies 27/01/2014 Présentation 8
Questions Intervenant Régis BACHER /01/2014 Présentation 9