OBSERVATION DE L’ORAL ACRC 14/09/2010

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Transcription de la présentation:

OBSERVATION DE L’ORAL ACRC 14/09/2010 EQUIPE:11 SMIRI Talel MOKHTAR Johanna TOURE Mabintou

LES SOUTENANCES OBSERVEES ETUDIANT UC MISSIONS 1 BACH AUCHAN Promotion par le biais de la centrale d’achat, vitrine,effet miroir 2 JEANNESSONE Étude de la clientèle, planning, la fête des stands 3 MARION CAISSE D’EPARGNE Planning, phoning 4 ADRIEN TRUFFAUT Réorganisation du travail interne de l’équipe, prise en charge de l’approvisionnement 5 DANIEL CREDIT MUTUEL Enquête climat social, gestion des ventes, phoning.

PRESENTATION DE L’UC QUALITES DEFAUTS Respect des 3 parties Langage correcte Historique approfondi Accessibilité de l’UC Analyse des qualités et défauts de l’UC DEFAUTS Non respect du temps Manque d’attention Onomatopée / gestuel Mauvaise organisation Lecture de l’oral

PRESENTATION DE L’UC SUGGESTIONS Apprendre par cœur son oral Chronométrer son oral Préparer l’organisation de sa présentation Reformuler les questions du jury Avoir un ton plus élevé

PRESENTATION DU SIC QUALITES DEFAUTS Diversité de la présentation des logiciels DEFAUTS Manque de support Manque de résultat

PRESENTATION DU SIC SUGGESTIONS

LES MISSIONS DEFAUTS Manque de données chiffrés QUALITES Motivation Diversité des missions Respect des contraintes des missions DEFAUTS Manque de données chiffrés Manque de motivation (certains étudiants) Non respect de la structure du questionnaire Clientèle non informés des actions commerciales Manque de stratégie

LES MISSIONS SUGGESTIONS Se renseigner sur la législation Avoir plus de support Se procurer tout les résultats avant la fin du stage Se référer au cours

LES QUESTIONS DES EXAMINATEURS Autonomie Argumentaire Rentabilité

REMARQUES GENERALES Tenue professionnel respectée Non souriant