Il est possible de paramétrer des dates limites : -permanentes, récurrentes pour un même client, -propres à une affaire, -ponctuelles. Échéances, évènementsÉchéances,

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
CENTRE RH Création des sessions depuis le planning
Advertisements

Gestion de la Maintenance assisté par Ordinateur
BCM « La solution » Notre logiciel est bien plus quun simple outil de travail, il sagit dune méthode indispensable complète.
Reconstitution de la courbe des taux
Créer un lien 1-Sélectionner le texte 2-Choisir l'outil « lien »
Évaluation des acquis des élèves en français et en mathématiques CE1 et CM2 Claude MOINE Chargé de mission SI1D 01/09.
Le dossier documentaire
L A D A P T A B I L I T É E S T U N P R I N C I P E, L U T I L I T É U N E E X I G E N C E.
Informatique liée à la Gestion de la Relation Clients (GRC). Exploiter les fonctions dun logiciel de GRC EOLE.
David Co-Van Gildas Colin Sébastien Garon. Reconstituer la courbe des zéro-coupons grâce à un ensemble dobligations Méthode des moindres carrés généralisés.
Reconstitution de la courbe des taux David Co-Van Gildas Colin Sébastien Garon.
La messagerie interne Il est possible de dialoguer entre utilisateurs EPICEA ou avec la MISIRH (recevoir ou envoyer des messages) à partir du module GESTION.
Candidature sur Postes ECLAIR : SIAM2 via iPROF
Construire le dossier d’ACRC
Outils Qualité Présentation des outils en place et qui peuvent être utilisés immédiatement dans le cadre de la démarche qualité.
JLMVPC Saisir une commande.
CAPTI - Diffusion Nationale Micro Evolutions et Améliorations
CEGID EXPERT Gestion Interne
La création de sinistre, la sélection à des fins de consultation, modification ou impression sont accessibles grâce à la barre de menu à gauche de l'écran.
Parcours de formation SIN-7

Clôture période L’utilisateur de NTCompta Professionnel n’est pas obligé de passer la clôture pour établir le bilan ou générer le journal de la reprise.
Cas d’utilisation Connaître la consommation
1. I. Logo II. Base de données III. Lettre de relance IV. Fiche récapitulative du dossier affaire V. Fiche de remboursement des frais VI. Mode opératoire.
Plan de charge et anticipation,
Pilotez vos obligations avec les échéances techniques
Lien entre le prix et le rendement
Échéancier de règlements
Les relevés d’honoraires ODF  Cette option n’apparaît dans le menu que si vous utilisez les fiches d’ODF.
Comment utiliser un document original
Le devis type conventionnel
Logiciel de Devis Pour les Cartonniers
Le Millo-Repos par.
Archiaid scrl depuis Archiaid OSP (Organisation et Suivi de Projets)
Septembre 2005 – CEGID BUREAU EXPERT Gestion des obligations légales via l’agenda de CEGID Bureau Expert Une nouvelle approche : simple et productive,
L ’application se divise en trois parties principales : - la partie Menu qui permet d’effectuer diverses actions - la partie Arborescence qui permet de.
HYPERCADRE Logiciel de Gestion d’Entreprise
© all-in-web janvier 2014.
L ’évaluation et le choix des logiciels de comptabilité financière
Une page d’accueil et de présentation de l’établissement Un Agenda pour toutes les dates repères de l’année.
Cours de Gestion d’entreprise
Projet : Mme Rouan, responsable de l ’implantation d ’un nouveau magasin à Marseille, est une femme organisée. Elle a saisi la liste des tâches à réaliser.
DOSSIER 16 – Les bases du modèle comptable DOSSIER 16 – Les bases du modèle comptable.
Oral de Soutenance du projet Bac STMG option SIG Session 2014
PRÉLÈVEMENT AUTOMATIQUE
Claude MOINE Chargé de mission SI1D 01/10. Adresse de connexion à l’application Claude MOINE Chargé de mission SI1D 01/10.
Comprendre le SGBDR Microsoft Access – partie 2
Contribution CMS.Eolas
VUE D’ENSEMBLE Vue d’ensemble Saisie des Temps Saisie des Frais
Rapports sur les dons perçus en 2010 et les dérogations accordées sur les frais de mission.
Suivi comptes clients Société
Pour démarrer, il est nécessaire de créer sa (ou ses) société(s), avec : -code, -nom, -coordonnées… c Démarrage, paramétrage initial Paramétrage société(s)Paramétrage.
1 Tableau de bord – Suivi de projet: XXXX Réalisations depuis le (Préciser la date du dernier coproj) Suivi des activités Suivi des charges Synthèse «
Facturation - généralités
Mode opératoire  Préparation encaissement
CH.5 - LES STOCKS - Rèf ouvrage : ch.4 page 197 à 208
Le guide d’autoévaluation interactif, Mode d’emploi Version Mai 2016.
131, rue de Créqui, Lyon 6ème « L’organisation est une machine à maximiser les forces humaines» - Peter Drucker (économiste )
Logiciel intégré pour la gestion des activités de services, Temps 2000 permet : une saisie rapide et sûre des temps passés par les collaborateurs d’automatiser.
Introduction Introduction / Budget de Facturation 1 / Budget de Facturation 2 / Budget de Facturation 3/ BudgetBudget de Facturation 1 Budget de Facturation.
Modèle d’opérations Gilles Mathieu. Rappels historiques Motivations pour un nouveau modèle – Pour mieux fonctionner – Pour refléter la réalité du terrain.
ANALYSE SUJETS BAC COMMUNICATION ET GRH PARTIE ECRITE.
CATALOGUE DES FORMATIONS WORD 2007 – Formateur : TAFOUREAU Laurent mercredi 23 mars 2016.
1 Initiation aux bases de données et à la programmation événementielle VBA sous ACCESS Cours N° 4 Support de cours rédigé par Bernard COFFIN Université.
La saisie des temps peut se faire par import d’Excel, via Internet ou directement dans le programme. Les droits d’accès sont paramétrables (valeurs affichées.
Vous présente en quelques réalisations un réel savoir-faire, le fruit de longues années d’expériences, aujourd’hui à votre service. Toutes les fonctionnalités.
Présentation TOGO ATELIER REGIONAL DE VALIDATION ET CLOTURE DU PROGRAMME : ETAT DES PECHERIES ARTISANALES CONTINENTALE ET MARITIME DANS LES 8 ETATS MEMBRES.
Échéances et Lettre de mission
Transcription de la présentation:

Il est possible de paramétrer des dates limites : -permanentes, récurrentes pour un même client, -propres à une affaire, -ponctuelles. Échéances, évènementsÉchéances, évènements Échéances et Lettre de mission Temps 2000 est livré avec des échéances permanentes et des clients types. Échéances, évènementsÉchéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettreÉchéances permanentesUtilitéRappel aux collaborateursSuivi des obligationsLettre de mission aux clientsModèle de lettre

Échéances permanentesÉchéances permanentes Les échéances permanentes reviennent chaque année à la même date. Il est possible : - de dupliquer des obligations d’un client vers un ou plusieurs autres, -d’ajouter une obligation à un ensemble de clients, -de réaffecter un ensemble d’obligations d’un collaborateurs à un autre. Pour chaque obligation, la colonne « QUI » précise « à qui incombe l’échéance ». Échéances et Lettre de mission Échéances, évènementsÉchéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettreÉchéances permanentesUtilitéRappel aux collaborateursSuivi des obligationsLettre de mission aux clientsModèle de lettre

Utilité Échéances et Lettre de mission Ceci permet : -des rappels aux collaborateurs et un suivi des échéances non accomplies, -des éditions par client (échéances du client présentées sous forme de planning), - une liste des clients concernés par une obligation particulière. Échéances, évènementsÉchéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettreÉchéances permanentesUtilitéRappel aux collaborateursSuivi des obligationsLettre de mission aux clientsModèle de lettre

Rappel aux collaborateursRappel aux collaborateurs Rappel des échéances permanentes, et en retard pour la collaboratrice Anne DANRE. Échéances et Lettre de mission Échéances, évènementsÉchéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettreÉchéances permanentesUtilitéRappel aux collaborateursSuivi des obligationsLettre de mission aux clientsModèle de lettre

Suivi des obligati ons Les collaborateurs peuvent saisir la date de réalisation de chaque obligation directement, ou à l’occasion de la saisie de leurs temps. Échéances et Lettre de mission Échéances, évènementsÉchéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettreÉchéances permanentesUtilitéRappel aux collaborateursSuivi des obligationsLettre de mission aux clientsModèle de lettre

Lettre de mission aux clientsLettre de mission aux clients La lettre de mission aux clients a un texte paramétrable. Elle peut faire l’objet de modèles. Elle peut incorporer des indications d’honoraires : taux horaire, prix unitaire, échéancier … Elle peut reprendre en annexe un tableau récapitulatif des obligations. Échéances et Lettre de mission Échéances, évènementsÉchéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettreÉchéances permanentesUtilitéRappel aux collaborateursSuivi des obligationsLettre de mission aux clientsModèle de lettre

Échéances et Lettre de mission Temps 2000 propose plusieurs modèles de lettre de mission. Le texte de la lettre peut incorporer des champs de fusion paramétrables. Modèle de lettreModèle de lettre Échéances, évènementsÉchéances, évènements / Échéances permanentes / Utilité / Rappel aux collaborateurs / Suivi des obligations / Lettre de mission aux clients / Modèle de lettreÉchéances permanentesUtilitéRappel aux collaborateursSuivi des obligationsLettre de mission aux clientsModèle de lettre