Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Les Réseaux Sociaux : Facebook
Advertisements

Pour débuter avec sur le web et lapplication tablette Document réalisé à partir du tutoriel « Pour débuter avec Pinterest au C.D.I »« Pour débuter avec.
Les nouveaux médias pour les ONGs en réseau Introduction à la curation du contenu Présentée par: Beth Kanter E-Mediat est financé par l'Initiative de partenariat.
1 Février ASSEMBLEE GENERALE INFOSTAT 1 er Février 2007.
La communication au sein du collectif
BLOG LG pour.
IKNOW Politics Le Réseau international de connaissances sur les femmes en politique.
Promouvoir un événement HELMo
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
La TEchnologie pour la Communauté.
Les réseaux sociaux & ATOUT FRANCE Séminaire de zone Europe Décembre 2010 Sylvia Frango.
Debut Le but de cette organisation est daider les enfants sans parents en leur fournissant des produits, des jouets, des livres, dautres choses. Nous.
Facebook es un site web gratuit de réseaux sociaux crée par Mark Zuckerberg. Ce site est ouvert à toutes les personnes qui ont un courrier electronique.
Leader et inventeur du CashBack en France
Pourquoi adhérer et faire adhérer à FAMILLES RURALES ?
Cliquez, sur commentaires et mettez-vous à écrire. On vous demandera cela :
Case Study : Internet Explorer 9 Jeudi 31 mai, Office des Changes Damien Rossignol Microsoft.
Etude de cas: Club Med Gym
1 Pourquoi, pour qui, comment, avec qui, quand, actions, trucs et astuces… Les LIONS, citoyens et partenaires de leur Cité
Jeudi 31 mai 2012 Salon ecommerce.ma. 1.Quelques chiffres 2.Intégrer les réseaux sociaux dans la stratégie de communication 3.Utilité des réseaux sociaux.
Le Journalisme citoyen. Definition: Un aspect particulier du média qui est l’utilisation des outils de communication, que ce soit l’internet ou la presse.
Créer son propre BLOG/Site web pédagogique
Web analytics et médias sociaux, une question de ROI? Présenté par Sacha Declomesnil, au webéducation du 20 octobre 2011.
Lavous présente Sous le Haut patronage de :. Le Grand Prix de lAuto-entrepreneur La Fédération des auto-entrepreneurs, réseau regroupant plus de 20.
Où est Cyril ? Le grand Jeu Un homme craquant pour Noël ?
Chiffres clés 2014 Benjamin DADI – Présentation du site.
Calendrier Evénementiel
A ux G oûts D u J our O bjectifs Aider les enfants et les adultes à retrouver le plaisir de Bien manger. Contribuer au développement de l’esprit critique.
CRÉER ET ALIMENTER UN BLOG A PARTIR DE LA PLATE FORME OVER BLOG
Www. picardietourisme.com Analyse de l’audience – Avril 2009.
Stratégie CRM du groupe Amaury
Office de Tourisme Bastides et Vallons du Gers
En pleine incarnation de leur personnage favori, ces passionnés de cosplay révèlent leur métier de tous les jours Fred et Alice, deux passionnés de la.
Story Telling et Messages-clés Assembler votre média package Forum Régional de la Communication Par l’Equipe Relations extérieures et Marketing du Bureau.
INTEGRATION « CHANNEL CARS 2006 » Yahoo! Auto partenaire internet exclusif du Mondial de l'auto 2006Mondial de l'auto 2006.
FINANCER VOS PROJETS AU CANADA. A PROPOS DE DESJARDINS DESJARDINS & VOUS AGENDA PARIS.
Le conseil APF de département POURQUOI ? COMMENT ? Collection
Association nationale pour la formation professionnelle des adultes Les bonnes pratiques du Web social La pratique actuelle pour l’AFPA Dossier Réseaux.
APPLICATION MOBILE SITE WEB COMMUNAUTÉ Coq-Pilote.
Madison Communication Agence de relations publics.
PLAN DE COM BILAN & VALORISATION 18 FACES MERIGNAC 300 AFFICHES COMMERCES flyers WebSite AFFICHAGE MOBILIER URBAIN RADIO SOCIAL MEDIA PRESSE +
C'est quoi ... aimer ?.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
MON STAGE À LA MUTUALITÉ CHRÉTIENNE PREMIER EXPOSÉ.
Bilan statistique de la fréquentation de l’office de tourisme de Granville en 2012 Tous les chiffres ayant servi pour cette étude ont été édités par l’office.
Prix des Internautes pour les finances solidaires 4 au 24 juin 07 L’essentiel de l’évènement Finansol met en place, du 4 au 24 juin, le Prix des Internautes.
Jet-lag-trips.com La référence pour voyager stylées KIT MEDIA.
13 ème ÉDITION DE L’OPÉRATION J’AIME MA BOÎTE KIT DE COMMUNICATION (Réactualisé le 28 juillet 2015)
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Médias sociaux Regroupement régionaux. Présentation Plateformes utilisées par l’Ordre des CPA du Québec Facebook LinkedIn - Page Entreprise, Groupe, Sous-groupes.
Notre aventure ! &.  La 19ieme édition du 4L Trophy  Le plus grand rassemblement humanitaire étudiant d’Europe  Une Aventure Humaine avec un contact.
ASSOCIATION DES CLOUTIER D’AMÉRIQUE Présentation du site web par Michel Cloutier Version brouillon.
Les symboles de la République française
Un souvenir Un devenir vous présente VIVRE À SAYABEC EN 2004.
COMMENT UTILISER LES MÉDIAS SOCIAUX CHEZ ÉQUITERRE Par Marie-Eve Drolet
Barcamp Solozère 27/04/2015 : Réseaux sociaux et trafic web.
You can put your headline here. Les médias sociaux pour le bien social Établir un cadre solide pour bien démarrer Amy Juschka, Responsible du contenu strategique.
Présente le 1 er Salon Virtuel, dédié au travail collaboratif des métiers du chiffre, du droit et de la finance... … De plus de 60 spécialités du droit,
La promotion du mouvement Lions. Médias sociaux : Ce sont des sites Internet qui permettent aux utilisateurs de créer, de partager ou d'échanger des informations,
Journée du câlin : Darty lance un concours hilarant A l’occasion de la journée internationale des câlins, Darty a décidé d’offrir un bon d’achat de 40.
JP CORPORATION L’avenir de la publicité en ligne est né…
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
6 avril 2016 CDP KFÉ ÉQUIPES DE GROUPES. Ce jeu se déroule avec 3 personnes et un juge !! (ça fait 4) A et B sont dos à dos. C est en direction de A.
#10 Devenir partenaire des projets étudiants IGS-RH Lyon Dossier de partenariat Année 2016 Promotion du Cycle Mastère Professionnel Responsable en Management.
Proposition d’un positionnement Web pour l’entreprise Pedlex.
Comment passer d'une liste de contacts à un réseau ?
Gilles Le Page – sept 2012 Créer un Scoop.it pour partager une veille Dia knowledge-community.net.
S’approprier le blog du numérique comme levier de développement – août 2009 « S'approprier le Blog du numérique comme levier de développement » Réunion.
Transcription de la présentation:

Notre team se compose de 19 parents blogueurs (17 mamans et 2 papas), un peu partout en France, mais également à New-york, Bruxelles et Montréal Notre mission : chercher, tester et partager ! Notre devise : La bienveillance : nous ne partageons que des coups de cœur ! Lorsque nous n’aimons pas un produit ou service, nous ne faisons pas de critique négative. Chez les MQD, quand on aime pas, on en parle pas ! Nos lecteurs/trices : Des parents, mais pas seulement, qui veulent connaître nos idées, astuces, avis sur le monde de la puériculture, des cosmétiques, des loisirs en famille… Quelques chiffres : Notre site est édité sur Wordpress et auto-hébergé sur OVH. En Juillet 2014, nous avons accueilli 7953 visiteurs uniques, pour plus de visites :

Statistique JUILLET 2014

Notre blog a également fait son entrée dans le top des blogs influents de Ebuzzing, directement à la 14ème place de la catégorie famille (début juillet 2014) :

Nous avons choisi nos partenaires parce qu’ils partagent notre philosophie, et nous leur sommes reconnaissantes d’avoir adhéré à notre projet. Vous partagez nos valeurs et vous souhaitez devenir partenaire? Voici les possibilités de partenariats: * Faire tester votre produit/service par un de nos parents testeurs  Une seule condition : Nous restons libres de ne parler que de nos coups de coeur, si nous n’aimons pas un produit, nous ne faisons pas de critique négative, nous nous contentons de ne pas en parler ! * Etre partenaire de nos jeux concours en proposant un lot à faire gagner à nos lecteurs.  Nous nous chargeons de l'organisation et de la promotion du concours.  Nos partenaires se chargent de l'envoi du lot au gagnant, et assurent la promotion du concours sur leurs réseaux sociaux. * Confier à Mamans Qui Déchirent la rédaction d'un article sponsorisé

 Mamans Qui Déchirent sur Radio France Bleue Azur, mars 2014 (à l’occasion de la journée de la femme) Ecoutez notre interview en cliquant ici.en cliquant ici  Mamans Qui Déchirent dans Le Parisien du 12 Avril 2014 : Le Parisien du 12 Avril 2014  Mamans Qui Déchirent au 1 er salon du blog (Evry, 12 avril 2014) : Nous avons eu l’honneur d’êtres invitées pour la tenue d’un stand et une participation à la conférence sur les blogs collaboratif. Retrouvez tous nos articles dans les médias en cliquant icien cliquant ici

Twitter : 1650 followers Facebook : Groupe facebook : dechirent/ 582 membres dechirent/ Fan page : andfriends 1602 fans andfriends

YouTube h8KC_05pQFNCR86Kx7M9Ahttps:// h8KC_05pQFNCR86Kx7M9A Hellocoton : irent irent Pinterest : Tumbler : nt nt

Contact partenaires : Contact presse : Tel :