CSP Formation © 1 Jean-Marc DESCHAMPS Domaine d ’ expertise Gestion financi è re : Savoir lire un bilan Savoir n é gocier avec son banquier Cr é ation & suivi de tableaux de bord Communication : Prise de parole en public,. Synth è ses efficaces, Expression é crite & orale Management : Savoir d é l é guer, Cr é er un esprit d ’é quipe, Entretiens de recrutement, Entretiens d ’ appr é ciation, R é unions Efficaces, Savoir n é gocier, Donner de la Reconnaissance, Manager à distance, Prendre le risque de d é cider, Management transversal Organisation : Gestion du temps,. Gestion de la client è le, Organiser son activit é commerciale Marketing et commercial: Techniques essentielles de la vente, la relation client, Prospection au téléphone, Le chef de produits, Métier Directeur Commercial, Gérer la relation client, Organiser son activité commerciale, Savoir négocier, R é f é rences cl é s / Exp é riences AGENCE FRAN Ç AISE DE D É VELOPPEMENT AREVA CCI MARSEILLE DAHER-LHOTELLIER EDF FRANCE T É L É COM. FORBO GROUPAMA GROUPE BNP PARIBAS GROUPE LAFARGE GROUPE PPR GROUPE PSA GROUPE STERIA GROUPE VAG MATRA AUTOMOBILES MONOPRIX RATP SECURITAS THIRIET SURGEL É S VORWERK Exp é rience professionnelle / Parcours professionnel Chef de produits ITT Ing é nieur des ventes TEXAS INSTRUMENTS Directeur Marketing DENNISON France Directeur G é n é ral RPS International Formation Ma î trise de gestion – Paris IX Dauphine. MBA – INSEAD – Fontainebleau Anglais et espagnol usage professionnel Consultant potentiel
CSP Formation © 2 Gestion financière : Savoir lire un bilan Savoir négocier avec son banquier Création & suivi de tableaux de bord Communication : Prise de parole en public,. Synthèses efficaces, Expression écrite & orale Management : Savoir déléguer, Créer un esprit d’équipe, Entretiens de recrutement, Entretiens d’appréciation, Réunions Efficaces, Savoir négocier, Donner de la Reconnaissance, Manager à distance, Prendre le risque de décider, Management transversal Organisation : Gestion du temps,. Gestion de la clientèle, Organiser son activité commerciale Marketing et commercial: Techniques essentielles de la vente, la relation client, Prospection au téléphone, Le chef de produits, Métier Directeur Commercial, Gérer la relation client, Organiser son activité commerciale, Savoir négocier, Références clés AGENCE FRANÇAISE DE DÉVELOPPEMENT - AREVA - CCI MARSEILLE - DAHER-LHOTELLIER - EDF - FRANCE TÉLÉCOM. - FORBO - GROUPAMA - GROUPE BNP PARIBAS - GROUPE LAFARGE - GROUPE PPR - GROUPE PSA - GROUPE STERIA - GROUPE VAG - MATRA AUTOMOBILES -MONOPRIX - RATP - SECURITAS - THIRIET SURGELÉS - VORWERK Formation Ma î trise de gestion – Paris IX Dauphine. MBA – INSEAD – Fontainebleau Anglais et espagnol usage professionnel Références clés AGENCE FRANÇAISE DE DÉVELOPPEMENT - AREVA - CCI MARSEILLE - DAHER-LHOTELLIER - EDF - FRANCE TÉLÉCOM. - FORBO - GROUPAMA - GROUPE BNP PARIBAS - GROUPE LAFARGE - GROUPE PPR - GROUPE PSA - GROUPE STERIA - GROUPE VAG - MATRA AUTOMOBILES -MONOPRIX - RATP - SECURITAS - THIRIET SURGELÉS - VORWERK Formation Ma î trise de gestion – Paris IX Dauphine. MBA – INSEAD – Fontainebleau Anglais et espagnol usage professionnel Expérience professionnelle Jean-Marc DESCHAMPS Domaines d’intervention Chef de produits ITT Ingénieur des ventes TEXAS INSTRUMENTS Directeur Marketing DENNISON France Directeur Général RPS International 2