Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Candidatez aux trophées Club Solidaire Pour candidater, je remplis ce formulaire VOTRE CLUB SOLIDAIRE Nom du club : Sport exercé : Coordonnées (adresse.
Advertisements

Le Match de Football.
Pour une collaboration optimisée avec votre agence 12 décembre 2008.
Paris 01 au 07 Février 2010 Oscar BENBEN Xavier RAUT Nicolas DUGARDIN.
Votre objectif sera le nôtre ORPI ANTHINEA a la solution !
RAISON DETRE Marché interne inondé par des produits ne respectant pas les textes normatifs et règlementaires Produits de mauvaise qualité constituant.
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Jeanne d’Arc de Vichy Val d’Allier Auvergne Basket
ETOILE BLEUE DE COMMER Saison 2011/ ère SOIREE DES PARTENAIRES Le 30 Septembre 2011 BIENVENUE A TOUS.
Le Captif Football et les équipements de loisirs.
© Havas Advertising Sports - GCM - Mai p 1 Saison 2002/03 Partenaire Officiel de lA.S. Saint-Etienne.
A la recherche d’un développement associatif …
CA OUZOUER LE MARCHE FOOTBALL
Montpellier Hérault Sport Club
Vivez des émotions intenses et des rêves inoubliables
Lancement Concours Logo
PARTENARIAT SAISON 2009 / 2010 Montpellier Hérault Sport Club Palmarès Meilleur Club de jeunes FFF saison 1984/1985 Champion de France D Coupe de.
COMMUNICATION APRES LES JEUX OLYMPIQUES
PRESENTATION DU VILLAGE DIGITAL SALON INTERNATIONAL DE LA Communication Visuelle & de lIndustrie Graphique 24, 25 & 26 SEPTEMBRE 2013 PARIS NORD VILLEPINTE.
Le rôle du délégué FC. VALLEE DE LA GRESSE.
Tombola Rugby Club Stade Phocéen
Proposition d’organisation
COMMISSION INFORMATION
Communication médias/Hors-médias DELL – APPLE - HP Descarpentries Elodie, Dubois Pierre, Escherich Romain, Rosée Geoffroy – EXE3 – ISEG Lille.
Olympique de Marseille
Mai Entrainement animé par Tristan LAHAYE (joueur pro. FC Chamois Niortais)
« Ne restez pas sur la Touche »
DOSSIER DE PARTENARIAT
Mission SIMUL’AUTO Méthode Marketing.
Dossier commercial Ora Sport.
VOUS AUSSI, SOUTENEZ LE CSBJ HANDBALL
COMMUNICATION. 2 connaissance d'AGIR > novembre COMMUNICATION EXTERNE.
* Partenaires et Evènements
Le Captif Football et les équipements de loisirs
BRY SUR MARNE  Commune de habitants.  Transports : A4 ; A86 ; RER A; Bus 120,210,220  15 minutes de Paris.
Dossier de partenariat
Proposition d’exploitation du Partenariat Jeudi 14 janvier 2010.
Secteur Sud Ouest Secteur Nord Est Secteur Sud Est Secteur Nord Ouest CCA La Zone de Managérat Document de la 1 Zone_de_managerat_V4_06 sept10.
Valorisation Média -Projection- AS SAINT-ETIENNE.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
Outil d’étude des retombées Football
TOURNOI DE RUGBY INTERNATIONAL DES CAPITALES à Paris (France) du 19 au 21 Juin ère.
LIGUE LAVAL 2015 / D1-D2 Catégories U8 à U11 RÉUNION DES ENTRAÎNEURS Complexe Sportif Bois-de-Boulogne 4 mai 2015.
Secteur Sud Ouest Secteur Nord Est Secteur Sud Est Secteur Nord Ouest CCA La Zone de Managérat Document de la 1 Zone_de_managerat_V2_25 aout10.
1 AS Saint-Étienne- © HAVAS SPORTS Opportunité de développement du partenariat Saison
l’expert en communication Comité Exécutif • Séoul • 04/03/2015
Communication Football
historique L’équipe BORROKA, vient de naître. Réunissant des joueurs du pays Basque.L’équipe BORROKA, vient de naître. Réunissant des joueurs du pays.
Support panneau publicitaire
1 © HAVAS SPORTS – SEPTEMBRE 2002 Stratégie de Communication Sportive SEPTEMBRE 2002.
Mensuel d’information sur les stratégies innovantes des individus et des organisations N° 01 Juillet 2015 DOSSIER LES ENJEUX DE L’INNOVATION NUMERIQUE.
L.I.S. Lindecker Informatique Services
CALENDRIER SAISON
Cintré, La Chapelle Thouarault, L’Hermitage, Le Rheu
A la recherche d’un développement associatif …. Historique… Le Saint Max Basket Club a été créé en 1991 par Mr LEFORT. L’équipe fanion du club a commencé.
AS Saint-Etienne Saison 2009 / AMV, SPONSOR DES VERTS ? Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image.
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Présente: Programe de visibilité. Qui sommes-nous? Présentation de l’équipe Quelques réalisations Quelques profils de joueurs Déroulement Opportunité.
L IVRET DE L ’ ORGANISATEUR DES COURSES H ORS S TADE Cliquez pour tourner la page.
Occuper l’espace en Largeur et Profondeur
FESTIVAL CARAMEL EN ESSENCE Le FESTIVAL CARAMEL est un festival des arts et de la culture à destination de la jeunesse orchestré autour : 1- d’un challenge.
1 SEPTEMBRE 2013 LFH – ProD2 et D2F Formation statistique HANDVISION clubs de l’élite.
1 SEPTEMBRE 2015 LFH et PRO D2 Formation statistique HANDVISION clubs de l’élite.
Rappel 3PE: semestre 1, 2, 3 Déjà fait: Fiche de bilan personnel découverte des métiers fiches métier, fiches offres d’emploi A faire: Fiche poste interview.
R Sur surface de jeu Sur surface de jeu Dans la zone Dans la zone Interventions sur le ballon Ce qui est permis Ce qui est permis Ce qui est interdit Ce.
Le football. la ligue - liga le match - zápas gagner - vyhrát le trophée - trofej le titre - titul le championnat - mistrovství Vocabulaire.
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
OFFRE NBA SAISON
Transcription de la présentation:

Synthèse des droits marketing AS Saint-Etienne Saison 2009 / 2010

SYNTHESE DES DROITS DU PARTENAIRE DOS DE MAILLOT Droits d’image Label : « Partenaire Principal de l’A.S. Saint-Etienne » Les droits d’image collectifs du club (minimum 5 joueurs) Le logo du club Tous supports de communication internes et externes Exclusivité dans votre secteur d’activité Visibilité Maillot (Championnat) Visibilité terrain et stade (Championnat) Présence sur le devant du maillot à l’extérieur Présence sur les textiles d’entraînement Visibilité Club et Media Hospitalité et opérations spéciales 1 panneau fixe de 12m * 1.80m en ligne de touche (face TV) 1 panneau fixe de 6m en ligne de buts Logos sur les bancs de touche, les panneaux d’interview Panneaux centre d’entraînement 8 places VIP sur tous les matchs de l’ASSE Site internet Présence de votre marque sur : Billets de match (à partir de décembre) Poster et documents officiels du Club (courrier en tête, calendrier…) Le Bus de l’Equipe professionnelle Budget / saison : €* Offre Bouclage : €* Durée : 1 saison sportive A compter de PSG– ASSE, le 12 décembre 2009 * ht et hors frais techniques

PLAN DES PANNEAUX STADE GEOFFROY GUICHARD TV Banc de touche Banc de touche TV 12

CONTACT Julien SERFATY Mob : + 33 (0) : ADRESSE NUMERODIX 5, Parc du Béarn Rue du Calvaire ST CLOUD Tél. : + 33 (0) Fax : + 33 (0)