Consultant potentiel Vincent DICECCA Domaine d’expertise COMMUNICATION – VENTE : Analyse transactionnelle, Affirmation de soi, Ecouter pour agir, Gestion du temps, Optimiser la relation client, Techniques de vente/ Négociation, Gestion des situations sensibles, conquérir de grands comptes, vente sincère, oser s’affirmer dans l’entretien de vente MANAGEMENT :, Leadership, Leadership Situationnel, Management d’équipe, Team Building et Coaching, Manager coach, Conduite du changement, Conduite d’entretiens, Réunions efficaces, Manager l’orientation client, Approche processus, Audit de management. Références clés / Expériences PRINCIPALES ACTIONS EFFECTUÉES DANS LES ENTREPRISES SUIVANTES : AGF KIABI BSN ESTERRA ROHMANDHAAS COGEMA CASINOS MOLIFLOR CAISSE D’EPARGNE VNF EDF ORGANON BONGRAIN FINAREF DANONE SCREG SUD EST L’OREAL BELGILUX SEA INVEST CHU ROUEN TRANSPORTS ROULLE SCHNEIDER ELECTRIC AUTOMOBILES PEUGEOT ASSYSTEM Expérience professionnelle / Parcours professionnel De 1984 à 1992 : Formateur-Consultant en Management, Qualité et Ingénierie Pédagogique auprès des entreprises des secteurs de la Métallurgie, du Textile et de la fabrication des pâtes, papiers, cartons. • De 1992 à 1994 : Animateur-Consultant chez Image et Action, agence de Communication Globale dans les domaines du Marketing Stratégique et Opérationnel, Communication, Qualité et Qualité de service. Formation Formateur Consultant CSP depuis 1995 • DESS de Management Général de l’Institut d’Administration des Entreprises de Caen. • Diplôme de 3ème Cycle “INM” en Marketing Stratégique de l’Institut Français de Gestion de Paris. • Certification MBTI. • Formé à L’analyse transactionnelle.
Consultant-Formateur Vincent DICECCA Consultant-Formateur Références clés AGF - KIABI - BSN -ESTERRA - ROHMANDHAAS - COGEMA - CASINOS MOLIFLOR -CAISSE D’EPARGNE - VNF - EDF - ORGANON - BONGRAIN - FINAREF - DANONE - SCREG SUD EST - L’OREAL - BELGILUX -SEA INVEST -CHU ROUEN - TRANSPORTS ROULLE - SCHNEIDER ELECTRIC - AUTOMOBILES PEUGEOT - ASSYSTEM Formation DESS de Management Général de l’Institut d’Administration des Entreprises de Caen. Diplôme de 3ème Cycle “INM” en Marketing Stratégique de l’Institut Français de Gestion de Paris. Certification MBTI. Formé à L’analyse transactionnelle. Domaines d’intervention MANAGEMENT :, Leadership, Leadership Situationnel, Management d’équipe, Team Building et Coaching, Manager coach, Conduite du changement, Conduite d’entretiens, Réunions efficaces, Manager l’orientation client, Approche processus, Audit de management. COMMUNICATION – VENTE : Analyse transactionnelle, Affirmation de soi, Ecouter pour agir, Gestion du temps, Optimiser la relation client, Techniques de vente/ Négociation, Gestion des situations sensibles, conquérir de grands comptes, vente sincère, oser s’affirmer dans l’entretien de vente Expérience professionnelle Depuis 1995 : Formateur consultant CSP De 1992 à 1994 : Animateur-Consultant chez Image et Action, agence de Communication Globale dans les domaines du Marketing Stratégique et Opérationnel, Communication, Qualité et Qualité de service. De 1984 à 1992 : Formateur-Consultant en Management, Qualité et Ingénierie Pédagogique auprès des entreprises des secteurs de la Métallurgie, du Textile et de la fabrication des pâtes, papiers, cartons.