Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Thierry GILMAIRE PDG Edengo.com Pierre-Philippe CHAIGNEAU
Advertisements

Les clés d'une présence en ligne réussie
INTRODUCTION AU E-BUSINESS
DUT Réseaux et Télécomm
Page 1 To :XXXXX Date :2008 PROPOSITION DE CONSEIL POUR LA MARQUE XXXXXX.
Intervenant Régis BACHER Laffiliation 27/01/2014 Présentation 1.
Conseils pour présenter sa mini-entreprise aux salons
Marketing Le Web, un levier de développement pour les TPE et PME
Projet Alerte SMS.
Présentation Nous sommes MEA Global Services une société offshore basée en Tunisie, crée par des experts en BPO, IT et services à valeurs ajoutées. MEA.
Comment développer votre clientèle en social ?
Groupe de travail Veille collective
Agence conseil en communication et création de sites Internet
ST40 – Stage Professionnel
Votre communication digitale sur mesure !
LA PLUS GRANDE PLATEFORME VIDEO DU MONDE
Alexis Bernard Promotion 2016
E-Communication E-Commerce
Concepts de base du commerce électronique
Responsables: Mr klein
CENTRALE ESSEC ENTREPRENEURS Ingénieurs diplômés, diplômés dune école de management, diplômés de lenseignement supérieur en sciences ou gestion Centrale.
Chapitre 7 : La politique de communication sur Internet
Communication de recrutement
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Vous formez – de manière à vous rendre AUTONOME -> Pour qu’à la fin de notre contrat, vous puissiez librement décider de continuer avec nous ou non ->
NOVEMBRE 2009– REPRODUCTION INTERDITE SAUF ACCORD DE L’UNIVERSITE PARIS OUEST NANTERRE LA DEFENSE MASTER « Sciences de Gestion » SPECIALITE «Marketing.
Stratégies Internet Ludovic Renoult +33(0)
POUR VOTRE SANTÉ FINANCIÈRE, ALLEZ JOUER DEHORS!.
Mesure de l’audience et de l’efficacité de l’e-publicité
L’obtention d’un diplôme à l’issue de la troisième année. Insertion professionnelle ou poursuite d’études vers un BTS Ce diplôme a pour but de former.
CRC Nancy France Télécom Romain Arnoux 2A DUT Informatique.
WEBMARKETING « n.m. – Outils et techniques pour Réussir sur Internet » Votre correspondant :
Des logiciels au service de la gestion de projets internationaux.
Web designer.
Développez en grand votre e-commerce. E-PUB QUELQUES CHIFFRES L’affiliation une technique de plus en plus utilisée 87% des entreprises souhaitent augmenter.
BTS communication.
Concept Marketing Interactif Forum Marketing 2000 La promotion d’un site Internet Québec 12 avril 2000 Présentation: Allain Lagadic Concept Marketing Interactif.
Soutenance de Stage Développeur web
Présentation de stage : P.o.C Eucalyptus
SYSTEMES d’INFORMATION séance 1 : Introduction et définitions
< Nom du projet ou de l’entreprise > < Nom du contact >
Mikhaïl Bourezg - Tous droits réservés Session 9: Les outils de promotion n Notions de base n Quelques outils n Les différentes approches n La publicité.
Point d’étape sur le projet […] au sein de la DCOM
Entrons dans la 4 ème dimension avec. A propos de SMART Technologies 1987 Canada 1200 employés 175 pays Inventeur Leader.
Le Business Model d’une société de streaming audio
Webmarketing solutions 2 rue Louise Possoz Clamart : Tél : 09 Contact : Marc BREEN
INTRODUCTION. INTRODUCTION Adaptation du Marketing avec l’arrivée d’Internet qui touche tout le monde 2002 : Transaction du e-commerce en Europe de.
BTS SIO SISR Session 2014 Parayre David-Alexandre
Les solutions de travail collaboratif
PROJET RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION
Soutenance de stage Gurkan Uysal
L’interlocuteur unique des TPE/PME
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
COMMENT AUGMENTER SA VISIBILITÉ SUR INTERNET ?
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
Webmarketing 13 octobre 2015.
Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.
Enquête sur les pratiques de veille et d’intelligence économique des entreprises bretonnes Etude réalisée par l’Arist Bretagne.
Caroline Tonti Digital 3
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
Audience des publics sur Internet Justine Andanson Giordano Nelly J-infocom 2 Année 2007.
E-marketing S Introduction E-marketing E lectronic : = Technologies Web -Ordinateurs -Smartphones -Tablettes -Objets connectés Marketing.
5 – La e-publicité 5.1 – Formes publicitaires Search Display
IA Groupe financier Roxane Montigny Jézabelle Toulouse Davidson Marie-Ève Racicot.
Stage 2007 TREMILLON Maxime Master 2 Ingénierie des Médias Option Image Numérique Enrichie
9 – Les médias sociaux – Définition Ensemble des technologies mettant l’individu (ou une organisation : entreprise, marque, …) au cœur des interactions.
Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Dispositif Régional d’Information sur les Mutations Economiques (DRIME) Veille.
Les partenaires Les objectifs du réseau InnovaXion MC  Prendre conscience de l’importance de l’innovation et se situer par rapport à la compétitivité.
Transcription de la présentation:

Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12 Soutenance de stage 2006-2007 Gurkan Uysal Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12 Lieu du stage : Adverline

Sommaire 1 – Introduction 2 – Présentation Entreprise 3 – Présentation Missions : Affiliation & Media 4 – Bilan Stage 5 – Conclusion Profil d’Adverline

Introduction Continuer dans la publicité on-line Comparaison Agence / Régie Missions : Utiliser les outils du web Internet : L’outil indispensable Problématique : Le media et Affiliation, outils efficaces ?

Présentation Entreprise Chiffres clés Réseau puissant et qualifié depuis 5 ans Chiffre d’affaires 2005 : 4.310 K€ (+ 105% par rapport à 2004) Plus de 200 clients annonceurs Un réseau de plus de 10.000 sites éditeurs Équipe de plus de 25 personnes 5e audience Internet avec 10,4 millions de visiteurs uniques par mois + de 2000 sites premium

Présentation Entreprise 2 activités stratégiques La régie publicitaire Internet Métier : Diffuser sur son réseau constitué de sites Internet de moyenne audience, des publicités pour le compte d’annonceurs Objectifs : Générer des revenus pour les éditeurs, créer du trafic pour les annonceurs Le micro paiement Métier : Mettre à disposition gratuitement une technologie de micro paiements pour les sites éditeurs pour faciliter la vente de leurs contenus Objectifs : permettre aux sites éditeurs de générer de nouveaux revenus Service Trafic Gestion des campagnes de publicité et des éditeurs 4 personnes : 1 fonction définie pour chacun

Missions Adnext : back office 25 millions de bannières affichées chaque jour

Missions Affiliation Marketing a la performance Suivi des stats au quotidien Optimisation des campagnes Recherche de nouveaux programmes Media Aider le trafic manager dans ses activités Programmation des visuels Suivi & Optimisation des campagnes Gestion des éditeurs Traiter les demandes des éditeurs via mail et téléphone Requalification des sites

Missions Affiliation / Media

Bilan stage Respect des taches proposées Difficultés rencontrées Vision sur l’entreprise Vision sur les missions Apport personnel

Conclusion Stage satisfaisant Univers de la publicité internet Conditions de travail idéales Bonne ambiance au sein de la société Media & Affiliation : grande performance pour les annonceurs Futur : Continuer la collaboration