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Transcription de la présentation:

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9 Pour bien comprendre la portée de notre action, je vous propose de symboliser les ingrédients de manière suivante: LA CIBLE LE MOYEN L’ACTION LE FILM LA RECHERCHE

10 1° La communication sur le « MOYEN » est mis trop en avant -Je vise QUOI ? - Je vise OU ?

11 2° L’ACTION mal définie dans le contexte

12 3° DOSER les ingrédients Tous le monde s’y retrouve Recherche sur le cerveau

13 1° Participer aux séances de cinéma, nous sommes les 1 er témoins de l’action globale du Rotary International 2° Générer un document qui mette en avant le Rotary, et surtout le Rotary 3° Projeter un mur d’image qui présentera avant film la mosaïque de l’action rotarienne avec un grand « A » 4° Projeter un film avec les réalisations mondiales du Rotary 5° Créer une stimulation locale en réalisant une rétrospective des actions des clubs de proximité. Celles -ci peuvent être affichées a l’entrée de salle ou projetées 6° Sensibiliser les partenaires locaux en leur proposant une Réelle visibilité dans l’action

14 1° Participer aux séances de cinéma, nous sommes les 1 er témoins de l’action globale du Rotary International Une idée … Le billet « DUO » A un tarif à définir, ce billet permet d’inviter un non rotarien - S’il le souhaite, au dos du billet ce non- rotarien pourra indiquer ces coordonnées s’il désir être informé de l’action rotarienne. - Par définition, une personne qui reçoit un billet DUO, aura tendance à en acquérir un autre s’il est en couple. Ce simple cadeau renforce la convivialité de la sortie cinéma et sera bénéfique à notre action.

15 Avec vous le Rotary s’engage 2° Générer un document qui mette en avant le Rotary, et surtout le Rotary Une idée … réaliser une pochette Rotarienne pour offrir le billet de cinéma. ce billet permet d’inviter un non rotarien -Faire sa communication dans un monde ciblé - Offrir à ses clients ou prospects un cadeau valorisant pour le soutien d’une action humanitaire d’envergure Cette pochette pourra servir de communication à un partenaire avec une double vocation :

16 3° Projeter un mur d’image qui présentera avant le film la mosaïque de l’action rotarienne avec un grand « A » Celui-ci existe déjà et est pleinement apprécié

17 4° Projeter un film avec les réalisations mondiales du Rotary Celui-ci existe déjà et est TRES apprécié. Il vient d’être réactualisé en 2015

18 5° Créer une stimulation locale en réalisant une rétrospective des actions des clubs de proximité. Celles -ci peuvent être affichées a l’entrée de salle ou projetées Avant l’entrée en salle cette expo pourra permettre de meubler le temps d’attente Selon les dispositions techniques de la salle, il est également possible de faire un petit clip sur une clé DCP ou autre support numérique.

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20 6° Sensibiliser les partenaires locaux en leur proposant une Réelle visibilité dans l’action - Lui offrir une réelle visibilité Partage les valeurs rotarienne pour la recherche sur le cerveau - Permet de valoriser le partenariat du prospect Lui donner la possibilité d’y associer ses clients et prospects en offrant en plus des places de cinéma

21 En 2010, cet événement à attiré à la Courneuve plus de En 2010, De part les retombés médiatiques, PLUS de Et pourtant, ils ne sont que à jour de cotisation en 2012

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