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Transcription de la présentation:

DUARIG « La solution de Prodware s’est rapidement imposée. Elle répondait en standard aux besoins fonctionnels du métier et d’autre part elle présentait la meilleure ergonomie grâce à l’environnement de Microsoft Dynamics Nav. Dotée d’une technologie de dernière génération, la solution permet un faible coût de migration pour les versions futures.». Alexandre AUDRY Directeur Général DATE SITUATION ▪Balbigny (42) MÉTIER ▪Fabrication de vêtements de dessus (1413Z) NOMBRE D’EMPLOYÉS ▪53 CHIFFRE D’AFFAIRES ▪4 M € SOLUTION ▪Prodware Adjust Fashion ▪Microsoft Dynamics NAV SUITE(S) ▪WMS NOMBRE D’UTILISATEURS ▪20 TEMPS DE MISE EN OEUVRE ▪En cours ▪La société DUARIG a été établie à Lyon en 1886, fabricant des ballons à cuir. ▪Aujourd’hui, DUARIG est un équipementier sportif, spécialisé dans la fabrication et la sublimation des tenues et maillots à destination des clubs sportifs. DUARIG propose une large gamme de produits et accessoires sur son catalogue dédié aux professionnels, étant fournisseur officiel de plus de clubs en France. ▪Avec une équipe très fortement impliquée et la croissance de l’entreprise, la stratégie de la société se base sur la relation directe avec les clubs, animée par une importante équipe sur le terrain. PRINCIPAUX ENJEUX  Faire face à une concurrence émergeante en se démarquant des autres acteurs du marché  Connaître le souhait des clients neuf mois à l’avance  Pouvoir mettre plus de produits au marché, au bon moment, sans faire appel à de nouvelles ressources  Gérer une chaîne logistique très complexe, et une production réalisée dans les pays tiers  Gérer des stocks et des points de vente, ainsi que les nouveaux canaux de distribution (B2B, B2C)  Elaborer une stratégie de conquête web (E-business)  Prévoir des nouvelles tendances en tenant compte de l’éco-efficience  Respecter les délais de livraison BÉNÉFICES CLIENTS  Augmenter les marges tout en optimisant le ratio de profitabilité de l’entreprise, et en réduisant les coûts et les prix  Disposer d’un système de communication efficace, unifié, sans erreur  Contrôler le flux d’information d’une façon efficace en ayant un accès direct aux informations de vos partenaires  Standardiser les contenus et les processus de fabrication  Avoir un meilleur suivi des activités de relation client et de la fidélisation  Pouvoir disposer d’une analyse et d’un reporting fiable des objectifs de vente  Avoir une visibilité globale sur l’intégralité des domaines fonctionnels FONCTIONNALITÉS IMPORTANTES  Analyse et suivi de la fabrication et des objectifs de vente + reporting  Gestion des données de produits (Product Data Management) et création de modèles  Gestion des nomenclatures/ des références par plusieurs variables, les échantillons et les prototypes  Gestion des flux logistiques avec la traçabilité par Radio Fréquence (WMS Suite)  Gestion et suivi des données techniques, des ventes, des achats, gestion financière  SAV et support client, fidélisation  Planning des ressources de production (MRP)  Gestion des vendeurs, des clients, des référencements et des conditions commerciales Pour insérer un visuel : Supprimer le visuel déjà existant Cliquer sur l’icône Choisir le visuel de votre choix Placer le visuel à l’arrière plan si nécessaire