Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER.

Slides:



Advertisements
Présentations similaires
Social Network Business Tool Career Management
Advertisements

Nos offres Alhena propose à ses clients grands comptes, PME ou TPE, 4 offres, réparties de la manière suivante : Social marketing Audits et études E-reputation.
Communiquer et faire de la publicité
Missions bénévoles pour nos associations 07/06/20111.
Faits saillants Présentés à lassemblée de fondation du REES-Estrie 21 octobre 2010.
Le REFEDD : qu’est-ce que c’est?
Outil régional d’information sur les métiers et la formation
Nous créons ce dont vous avez besoin pour vendre et communiquer ! DÉCOUVREZ NOTRE OFFRE PRESTATIONS & DOMAINES DEXPERTISE CREATIONIMPRESSIONPROMOTIONMARKETINGAUDITMEDIAS.
Les décideurs qui font le business en France
Association Bernard Gregory
BTS Management des Unités Commerciales
Dossier de partenariat
Comment créer et animer votre page Entreprise Facebook ?
Stratégie Web – Site Vitrine
EUROMED MARSEILLE ECOLE DE MANAGEMENT.
La direction régionale de la jeunesse et des sports de Montpellier incite et encourage les communes dans la mise en œuvre d’une démarche de santé publique.
Cluster Isère du logiciel et des services informatiques BIENVENUE aux Rencontres Networking Business « La qualité du logiciel et des services associés»
« Les réseaux francophones » « Rencontres Étudiants / Entreprises » 14 avril 2006 Organisées par le Centre culturel et de coopération de lAmbassade de.
Une initiative de :. Lidée dEntre-aînés.ca est de créer un portail Internet pour tous les acteurs (associations daînés, groupes communautaires et institutions.
Organisation d'un Forum d’emploi
Université de CERGY PONTOISE Colette GLUCK
Tuteur de Stage: Raphaël LINOSSIER Professeur Pilote: Claude BOTTON
Plan d’Action Marchéage
Ligue Rhône Alpes des Sociétés d’Aviron
Le cas des métiers de la communication dans un grand groupe Emilie Née, UPEC.
PROJET DETABLISSEMENT Réussir les Arcades Pour Réussir aux Arcades.
La communication commerciale
Plaquette de présentation
Projet Marketing Agathe DELACROIX Franck SANCHEZ France BARBÉ
MEMBRE PRIVILÈGE. Mission de l’entreprise Nous sommes une entreprise québécoise qui a pour but de créer un regroupement de commerçants et de consommateurs.
Thématique: insertion professionnelle
Le marketing digital à votre portée
Présentation générale
INFORMATION - COMMUNICATION JOURNALISME - PUBLICITE DOCUMENTATION - EDITION 14 Sites spécialisés Septembre 2014.
Portfolio 2011 MAGALI BARCLAIS Achat d’espace pub Sites web
Le circuit de la production et de la distribution
Créez et maintenez une présence sur les réseaux sociaux Proposition aux Membres Grilog Février 2014.
DRAFT Cité Rollinat Lycée Châteauneuf Collège Saint Exupéry
Techniques de consultation Mike Bartram. Conditions nécessaires à une consultation Faire connaître la consultation Informer les gens de vos propositions.
Le BTS Management des Unités Commerciales
Madison Communication Agence de relations publics.
15 avril 2013 Le renforcement de la compétitivité des PME.
SOCIETE GENERALE CUP « mix communication » Le 07/06/2008.
LE TROPHEE DE L’OVALIE 2-4 juin Saisissez la balle au bond au Centre National de Rugby de MARCOUSSIS pour le Trophée de L’Ovalie avec Christophe.
CADRAN RS Exploration des RS 1. 2 Pour vendre +, aider à acheter mieux ! marchés saturés, ultra-concurrentiels > production à la demande Communication.
Vision de l’entreprise par
1 INSTITUT UNIVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE DE SAINT-NAZAIRE Former pour aller plus loin Département Techniques de Commercialisation.
Valoriser l’image de l’entreprise
concentration en journalisme concentration en publicité sociale concentration en relations publiques Baccalauréat.
L’ESCEM en quelques chiffres L’ESC Tours et l’ESC Poitiers ont fusionné en ème école diplômante en France 500 diplômés par an 19 M€ de budget annuel.
PROGRAMMES DE FORMATION EN E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS.
Baromètre des stages et stagiaires au Maroc
Pôle emploi Lorraine organise
Master 2 AEI E-commerce – université Paris 12
Compete, qu’est ce que c’est ? Compete est une entreprise de Kantar Media. Elle aide les grandes marques du monde entier à améliorer leur marketing basé.
PUBLICITE ET COMMUNICATION
DOSSIER SPONSORING Mr Vuylsteke Mr Furlin
Webmarketing 13 octobre 2015.
GROUPE 2 Discussions sur les actions clés pour la promotion de Data Portal Synthèse.
PROGRAMMES DE FORMATION E-PUBLICITÉ Par Jean-Gérard ANFOSSI Agence de pub et de formation en e-publicité ALATERE WEB SAS
E NTERPRISE H OLDINGS Justine Boulianne-Gobeil Alex d’Anjou Gabriel Hamelin Cas Relève équipe L Consultants nouveau monde.
IA GROUPE FINANCIER Alex Ann Abel Samuel Cadet Vicky Tremblay C.
Acquisition de membres chez transfair. Processus et moyens Certification ISO (analyse des structures et des processus internes) Division marketing/communication.
FORUM JOBS D’ÉTÉ 2016.
Association loi Hôpital Gabriel Montpied – 58 rue Montalembert CLERMONT-FERRAND - Tél. :
9ème édition Samantha Thébault Isabelle Boutserin 16 au 20 mars 2015.
Cadre juridique Cette association a pour but de proposer des services d’organisation et de communication dans le cadre du dispositif schola ingeniosa ☼
PARTENAIRE DU POLE BIEN-ÊTRE SALON MARJOLAINE 2016 Proposition
Transcription de la présentation:

Investir le marché des stages pour renforcer la notoriété de J4S 1 CALLOCH C – CASTERAN C – CHELLAN A – PAPAZIAN C Equipe H – PMO2Maître de stage: R.LINOSSIER Professeur pilote: C.BOTTON

Investir le marché des stages pour J4S L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Faire connaître le site: Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:

J4S: une agence qui privilégie la spécialisation et la différenciation 3 Entreprise de travail temporaire 1 dirigeant et 10 salariés permanents SPECIALISATION : vente, relation client, marketing évènementiel CA annuel : € Objectifs de J4S Culture d’entreprise: « l’humain pour l’humain, l’humain par l’humain » Problème de communication: Entreprises / demandeurs d’emploi RECRUTEMENT DE QUALITE

Investir le marché des stages pour J4S Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Faire connaître le site: Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:

Stagesenfrance Stagesenfrance.fr s’insère sur un marché prometteur Inclusion de stages dans les cursus scolaires Demande d’une main d’œuvre gratuite, d’étudiants expérimentés Plateforme de rencontre : STAGESENFRANCE Annonce 2 postée par J4S Annonce 3 postée par X Annonce 4 postée par Y Annonce 1 postée par J4S Renforcement de notoriété ETUDIANTS ENTREPRISES Intermédiaire entre étudiants et entreprises ECOLES

Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire

Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire

Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire

Stagesenfrance Stagesenfrance.fr : des moyens centrés sur la communication-web Réseaux sociaux Flyers Publicité 2D Questionnaire de satisfaction Jeu concours Forums ALEXA RANK - Gain de places en 1 mois GOOGLE ANALYTICS - Fidélité des visiteurs MOYENSMESURE Spot publicitaire

Investir le marché des stages pour J4S Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Faire connaître le site: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:

La journée du Handicap: « marque de fabrique » de J4S 14 CONCEPT 5 ème édition Recruteurs RH Elaboration profils MOYENS contacter associations déposer affiches Communication média : article Le Parisien intervention Vivre FM participants 25% 24% 9% Comment l’événement a-t-il été connu?

La journée du Handicap: « marque de fabrique » de J4S 16 CONCEPT 5 ème édition Recruteurs RH Elaboration profils MOYENS contacter associations déposer affiches Communication média : article Le Parisien intervention Vivre FM participants 25% 24% 9% Comment l’événement a-t-il été connu?

24% La journée du Handicap: « marque de fabrique » de J4S 131 participants

Investir le marché des stages pour J4S Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Faire connaître l’agence: Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Faire connaître le site: Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Faire connaître le site:

Jobsenfrance.fr : une notoriété à entretenir 19 CONCEPT Plateforme Gratuité INTERET Promouvoir J4S MOYENS Réseaux sociaux Spots publicitaires MESURE Alexa Rank places en France Youtube

Des projets non aboutis: la notoriété de stagesenfrance.fr à entretenir 20 Diffusion de la newsletter Envoi de la lettre de partenariat Contact auprès des écoles Diffuser la newsletter au public concerné Envoyer la lettre à des sites d’annonces de stage Les contacter pour créer profil sur le site But: accroître la popularité du site But: diffuser l’information aux étudiants

Stagesenfrance.fr Flyers Publicité Réseaux sociaux Jeu concours Journée du handicap Affiches Contacter acteurs Médias Jobsenfrance.fr Spots publicitaires Réseaux sociaux Les méthodes: Référencer un site Animer réseaux sociaux Promouvoir un événement Investir le marché des stages pour J4S L’agence: Intérim Recrutement de qualité 3 spécialisations Son besoin: Renforcement de notoriété Faire connaître le site: Faire connaître l’agence: Faire connaître le site: