La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Salon de Francfort - DS4, DS4 Crossback, Renault Talisman Estate en images linternaute.com Proposé par Paulajo.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Salon de Francfort - DS4, DS4 Crossback, Renault Talisman Estate en images linternaute.com Proposé par Paulajo."— Transcription de la présentation:

1 Salon de Francfort - DS4, DS4 Crossback, Renault Talisman Estate en images linternaute.com Proposé par Paulajo

2 Une nouvelle DS4 DS, nouvelle marque du groupe PSA, a présenté la nouvelle DS4. Reliftée, elle doit relancer des ventes jugées décevantes pour un véhicule qui peine à trouver sa place dans la gamme DS. Mi-coupé, mi berline, mi-SUV, elle n’a pas séduit jusqu'alors. DS compte sur cette deuxième jeunesse, incarnée par une nouvelle face avant comprenant le logo DS et des phares LED et Xenon.

3 Une berline premium A l’intérieur, l’aspect premium voulu pour cette DS4 s’incarne par un panneau de porte gainé de cuir nappa comme la planche de bord. L’habitacle gagne en luminosité. Le DS Connect est compris et intègre la fonction CarPlay qui permet une compatibilité avec les iPhone d’Apple.

4 DS ne choisit pas DS peinait à choisir le positionnement de sa DS4 et n’a en fait... pas tranché ! La DS4 sera donc aussi disponible en version surélevée de 30mm, plus baroudeuse et nommée Crossback.

5 Des passages de roues renforcés Ce côté plus aventurier se remarque aux passages de roues renforcés à l’image des SUV. DS la présente comme une voiture "baroudeuse chic". Les barres de toit grises lui sont réservées comme le seuil de portes ou les grandes roues noires.

6 Plus sombre que la DS4 La version Crossback gagne des sur-tapis spécifiques et des couleurs propres pour sa carrosserie comme l’orange tourmaline.

7 Interactive et connectée On retrouve aussi le DS Connect dans cette version Crossback. Il permet notamment au conducteur de retrouver l’univers de son iPhone sur l’écran tactile et même dicter vocalement l’édition et l’envoi de SMS. DS

8 Une DS4 Crossback Concept DS avait promis en plus de ces deux modèles un concept-car. Celui-ci a relativement déçu puisqu’il s’agit d’une version originale du DS4 Crossback dit DS4 Crossback Concept. L’innovation réside dans les matériaux utilisés. De la pierre brute est ainsi présente, notamment sur les coques de rétroviseurs, les jantes ou les barres de toit.

9 L'ultra personnalisation en perspective DS présente ce concept comme une nouvelle étape vers l’ultra personnalisation d’un véhicule. Grâce à l’impression 3D, des volumes et matières différentes pourront être générés... selon le choix de l'acheteur ?

10 DS se lance en compétition DS débutera en sport automobile en coopération avec Virgin Racing dès cet automne via le championnat de Formule E, des monoplaces électriques se disputant la victoire sur des tracés urbains. Le Français Jean-Eric Vergne et le Britannique Sam Bird seront les deux pilotes de la DSV-01.

11 Le Talisman Estate, le nouveau break de Renault En plus de la Mégane 4, Renault présentait aussi le Talisman, la remplaçante de la Laguna et dévoilait pour la première fois sa version break. Le Talisman Estate est un break de 4,85 mètres de long.

12 Une calandre désormais bien connue Premier constat : ce Talisman Estate reprend le design de la berline présentée en juillet à Chantilly. On retrouve donc fort logiquement les nouvelles optiques en forme de C.

13 Un intérieur raffiné Renault a présenté à Francfort la version très haut de gamme de ce break avec la finition Initiale Paris. L’ambiance s’en ressent avec un joli aspect premium symbolisé par une belle baguette sur la planche de bord, une sellerie cuir et un écran R-Link 2 vertical. C’est propre, joli et efficace.

14 Une instrumentation classique chez Renault L’instrumentation est plus classique. Le bouton Start and Stop reste à droite du volant qui conserve les mêmes boutons que sur les modèles précédents. Le conducteur ne sera pas dépaysé.

15 Equipé du 4Control et du Multi Sense Le Talisman fait aussi la différence grâce à ses exclusivités mécaniques. Le 4Control (système qui agit sur le rayon de braquage des roues arrières pour assurer 4 roues directrices), présent sur la Laguna avec bonheur, est reconduit. Le Talisman Estate dispose aussi du MultiSense qui permet de régler un style de conduite directement sur l’écran R-Link 2. Les caractéristiques du Talisman s’adaptent alors.

16 Le coffre en impose Le coffre est imposant et offre un excellent volume de chargement avec jusqu’à 1700 litres une fois la banquette arrière rabattue. De quoi toiser avec confiance la concurrence…

17 L'Aircross arrive en Europe Enfin, Citroën a présenté pour la première fois en Europe son très joli concept Aircross dévoilé au printemps au salon de Shanghai.

18 Des phares creusés L’une des particularités stylistiques réside dans ce phare 3D creusé en son centre.

19 Un intérieur coloré L’Aircross reprend l’idée des Airbumps, ses portes protégées et n’est pas avare en fantaisies à l’intérieur. Coloré, technologique, il se présente comme un SUV péchu, urbain, moderne.

20 Un bouclier important A l’arrière, le bouclier est impressionnant. Il a d’ailleurs été en partie repris sur le concept Cactus M.

21 Vu sur humourpps.com


Télécharger ppt "Salon de Francfort - DS4, DS4 Crossback, Renault Talisman Estate en images linternaute.com Proposé par Paulajo."

Présentations similaires


Annonces Google