La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Présentation Clara Tchekmeian, Relations commerciales. La société S & T élabore des produits dans l'aménagement des infrastructures bancaires, plus particulièrement.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Présentation Clara Tchekmeian, Relations commerciales. La société S & T élabore des produits dans l'aménagement des infrastructures bancaires, plus particulièrement."— Transcription de la présentation:

1

2 Présentation Clara Tchekmeian, Relations commerciales. La société S & T élabore des produits dans l'aménagement des infrastructures bancaires, plus particulièrement en matière de sécurité du client.

3 Un gage de qualité et de confort La sécurité étant au cœur du débat sociétal actuel, elle est recherchée de plus en plus par les citoyens et ce à tous moments. Devant une recrudescence de la criminalité et en particulier les vols avec violence, le VISIO-SPHERE 360° est une réponse en prévention de cette criminalité et un gage/critère de qualité et de confort offert par les banques à leurs clients utilisant les D.A.B.

4 Lorsque lon demande aux gens* si ils se sentent en sécurité lors de retrait dargent aux D.A.B., nous obtenons comme réponse: Oui * Panel représentatif composé de 1000 personnes de 18-77 ans

5 Lorsquon leur demande si ils aimeraient que les banques accroissent la sécurité des D.A.B., nous obtenons comme réponse: * Panel représentatif composé de 1000 personnes de 18-77 ans

6 Notre produit: Le VISIO-SPHERE 360°

7 LE VISIO-SPHERE 360° Le VISIO-SPHERE 360° prend sa place fixé légèrement au dessus de D.A.B sur la face murale, fournissant les 160° dangle de vision manquant aux 200° du champ visuel humain : Il élimine ainsi tout angle mort et permet ainsi à l utilisateur un contrôle total et un visionnage parfait sur lévolution de son entourage dun seul coup doeil. Il est protégé par un brevet déposé à LINPI sous le N° 08 07 431.

8

9 Grâce a son ergonomie efficace et esthétique, le VISIO- SPHERE 360° sadapte à toutes les devantures dagences et attire à la fois le regard. Composé exclusivement dinox et donc par définition inoxydable, le VISIO-SPHERE 360° ne vieillit pas et est dun entretien très facile avec un coût quasi nul : en effet un simple coup de chiffon avec une touche de polish une fois tous les mois suffisent à lui redonner tout son éclat et son efficacité. Le message de mise en garde découpé au laser dans la matière, ainsi que sa police décriture, peuvent être définissable selon les critères esthétiques de lenseigne et lexigence du client.

10 Le VISIO-SPHERE 360° se décline en plusieurs modèles, afin de sadapter aux différentes ergonomies de D.A.B, ainsi quaux différentes devantures dagences. Voici quelques exemples:

11 Réf. 1 : Monté sur un socle trapézoïdal.

12 Réf. 2 : Monté sur un socle triangulaire.

13 Réf. 3 : Monté sur un socle plat.

14 Réf. 4 : Monté sur un socle circulaire.

15 Il est toutefois possible, de travailler une ergonomie différente et unique, à la demande du client.

16 Son placement autour du D.A.B., doit se faire de façon optimale, ainsi le Visio-Sphère 360° peut se voir positionné différemment, en fonction des divers facteurs composant la façade, comme la hauteur du distributeur ou autres éléments empêchant une vision parfaite. Sur lexemple suivant, les pointillés verts représentent les emplacements possibles:

17

18 Le VISIO-SPHERE 360° au service du client Le VISIO-SPHERE 360° garantit au client une sécurité optimale et immédiate et met fin aux retraits dargent le dos tourné à la rue. Contrairement aux caméras de surveillance, le VISIO-SPHERE 360° a un rôle actif et direct dans la protection du client. Son utilisation simple et efficace est adaptée à toutes physionomies quelque soit lutilisateur. De toute évidence, le client prendra note de ce service rendu par la banque et associera à lenseigne en question cette marque dattention.

19 Le VISIO-SPHERE 360° et la concurrence Comparons le VISIO-SPHERE 360°, avec un système de mini miroir déjà existant de chez DIEBOLD.

20 Le système DIEBOLD est composé de 2 petits miroirs convexes, situés de part et dautre vers les coins supérieurs dun D.A.B. comme suit:

21 Vue de dessus dun D.A.B équipé de miroirs DIEBOLD

22 La première des constatations et quil existe des angles morts avec le système Diebold qui nexistent pas avec le Visio-sphère 360°. La précision nest pas la même car la surface hémisphérique du Visio-sphère 360° est bien plus importante, donc elle permet de voir mieux et plus loin, dun ratio allant de X2 à X5 selon le placement. Ces miroirs dangles se trouvent souvent à hauteur dépaules, dû à lemplacement plus ou moins bas des D.A.B., alors ces derniers se retrouvent cachés par le client même et leur action est nulle. Nous pouvons donc en tirer comme conclusion que ce dispositif est inefficace.

23 Vue de dessus dun D.A.B équipé du Visio-sphère 360°

24 Comme vous pouvez le constater, il nexiste pas dangle mort avec le Visio-sphère 360°, et la réflexion de ce dernier ne peut-être affectée par lutilisateur (comme elle lest souvent sur le système Diebold), vu que lergonomie et le placement judicieux de ce dernier, se fait de façon singulière, en tenant compte des différents facteurs pouvant entraver une bonne rétro-vision.

25 A faible investissement le VISIO-SPHERE 360° est un simple produit additionnel aux infrastructures déjà en place, il ne nécessite donc aucun travaux, ni modifications préalables à son emplacement Le VISO-SPHERE 360° place la banque comme réel acteur en matière de sécurité et lui confère ainsi un rôle actif et participatif au sein même de la société. La banque qui choisit dinvestir dans le VISIO-SPHERE 360°, est celle qui se soucie de son image de marque auprès de lopinion publique et de lavis des consommateurs, pour lesquels la sécurité doit figurer au premier plan des préoccupations commerciales. Le VISIO-SPHERE 360° au service de la banque

26 Souvenez-vous : 83% des gens souhaitent, que les banques accroissent la sécurité autour des D.A.B. * Panel représentatif composé de 1000 personnes de 18-77 ans

27 En choisissant le VISIO-SPHERE 360 °, vous gagnez ainsi crédibilité et confiance, face à vos clients, futurs clients et autres utilisateurs de D.A.B qui seront séduits par cette démonstration de considération que vous leur procurerez.

28 VISIO-SPHERE 360° Optimisez la sécurité de vos D.A.B

29 Coordonnées Tchekmeian Clara, Relations commerciales E-mail: ctchekmeian@aol.comctchekmeian@aol.com Tél.: +336.26.48.51.01 Sauleau Jérôme, Président E-mail: sauleaujerome@yahoo.frsauleaujerome@yahoo.fr Tél.: +336.63.56.22.97

30 VISIO-SPHERE 360° Optimisez la sécurité de vos D.A.B * Tous droits réservés à la société S.&T. SAS - 2012


Télécharger ppt "Présentation Clara Tchekmeian, Relations commerciales. La société S & T élabore des produits dans l'aménagement des infrastructures bancaires, plus particulièrement."

Présentations similaires


Annonces Google