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Action : création détiquettes 3D. Planification I/ Première idée daction II/ Contact de la société CREATION TEAM III/ Action retenue et chiffrage financier.

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1 Action : création détiquettes 3D

2 Planification I/ Première idée daction II/ Contact de la société CREATION TEAM III/ Action retenue et chiffrage financier IV/ Conclusion

3 Première idée daction Création détiquettes 3D - Attirer le consommateur dans le rayon - Augmenter la fidélisation de la clientèle - Se démarquer de ses concurrents

4 Contact de la société CREATION TEAM CREATION TEAM cest : Premier imprimeur Haute définition en produits lenticulaires Leader de la technologie lenticulaire Directeur Commercial : Monsieur Clément Masson

5 Il faut prendre en compte plusieurs critères : Critère Échelles - Variation des coûts en fonction du volume de bouteilles - Coût 5 à 10% plus cher que des étiquettes papier Critère de faisabilité - Problème dépaisseur (besoin dadhésif et de pellicule pendant le transport) Critère réglementation - Exigences de certains organismes

6 Monsieur Masson ma recommandé deux autres actions pour éviter les problèmes de surcoûts Jouer sur le marketing opérationnel Le client aurait une carte du distributeur, quil pourrait placer sur le produit. Par un système de décodage 3D, il découvrirait une offre promotionnelle. Jouer sur limage du produit On créerait des collerettes au-dessus des étiquettes des bouteilles pour proposer une offre promotionnelle.

7 Action retenue et chiffrage financier Jouer sur limage du produit On créerait des collerettes au-dessus des étiquettes des bouteilles pour proposer une offre promotionnelle. - Élimination du problème de réglementation - On ne prend en compte que les frais graphiques

8 Stop bottle

9 comparaison des étiquettes papier et des étiquettes lenticulaires On se basera sur des volumes de ou bouteilles Madame et Monsieur Boiron, propriétaires Récoltants « Bosquets des Papes » 18, Route dOrange Châteauneuf du Pape

10 Étiquettes papiersÉtiquettes lenticulaires Coût de la pose (hors taxe) (colle+manutention) 0.05 / étiquette sachant que pour un millésime il faut au moins doubler le prix (adhésif) prix unitaire B : B : Prestation 0.45 / bouteille (machine) Prestation à la main pour les étiquettes avec adhésif… Coût dimpression des étiquettes Environ 0.55 / bouteille 5 à 10 % plus cher avec adhésif (prix unitaire) lot B : lot B : soit réduction de 76% sans adhésif (prix unitaire) lot B : lot B : soit réduction de 81%

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14 Conclusion Pose de la collerette simple Le conditionnement à plat sans manufacturation Énorme économie, surtout à petite échelle Coté traditionnel de létiquette préservé Efficacité par optimisation de leffet du lenticulaire (« flottement » devant létiquette)

15 Leader dans la technologie lenticulaire ! Impressionnez vos clients en ajoutant du relief à vos visuels. Démarquez vous de vos concurrents grâce à de nombreux effets Fidélisez votre clientèle avec des supports de marketing inédits. Imaginez, maintenant tout est possible ! Des effets incroyables, à couper le souffle Des animations fluides et réalistes Tous formats sont disponibles en Haute Définition De labri bus aux magnets promotionnels, en passant par toutes les formes de découpe ou de packaging Une qualité soutenue tout au long de la chaîne de production Êtes-vous prêt à entrer dans lère dun nouveau médium ? ou


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