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MEDIATIVE PLACES PUBLICITÉ PAR MOTS-CLÉS Préparé pour : Milani Plumbing 8 janvier 2013 Mediative.com.

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1 MEDIATIVE PLACES PUBLICITÉ PAR MOTS-CLÉS Préparé pour : Milani Plumbing 8 janvier 2013 Mediative.com

2 01. À propos de Mediative 02. Notre approche en matière de publicité par mots-clés (PPC) locale 03. Occasions de PPC locale pour Milani 04. Caractéristiques de la PPC locale de Mediative 05. Questions et discussion 2 ORDRE DU JOUR

3 À PROPOS DE MEDIATIVE

4 4 MEDIATIVE est une ENTREPRISE DE MARKETING NUMÉRIQUE QUI OFFRE DES SERVICES DE PERFORMANCE ET DONNE ACCÈS À DES PLATEFORMES MÉDIAS Nous vous aidons à améliorer votre présence en ligne, à influencer les acheteurs et à générer des revenus. Nos connaissances précises et inégalées sur les pratiques dachat des consommateurs et des clients dans la dynamique du monde numérique sont fondées sur des données. Notre approche consultative et holistique des services de performance, des propriétés en ligne et des plateformes de marketing géolocalisé vous permet dobtenir les résultats que vous visez, aujourdhui et dans lavenir.

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6 6 NOUS SOMMES AU PREMIER RANG DE LESPACE NUMÉRIQUE Lagence n° 1 au pays en matière de solutions géolocalisées. Quatorze ans dexpérience à titre dagence spécialisée dans le marketing de recherche. Nous sommes des pionniers de la recherche numérique sur le comportement des consommateurs.

7 Nous avons aussi aidé ces entreprises : 7 À PROPOS DE MEDIATIVE POURQUOI FAIRE AFFAIRE AVEC NOUS ?

8 8 LES TROIS ÉTAPES DUNE PLANIFICATION LOCALE RÉUSSIE VOICI MEDIATIVE PLACES

9 LAPPROCHE DE MEDIATIVE EN MATIÈRE DE PPC LOCALE

10 Hors ligne vs. En ligne et Réalité mixte % NOTRE APPROCHE DE LA PPC LOCALE SADAPTER AUX COMPORTEMENTS DES CONSOMMATEURS Faire le lien entre les comportements en ligne et les objectifs de conversion hors ligne Source : Google.com/Places, 15Miles.com de tous les achats sont effectués dans un rayon de 24 km du lieu de résidence des consommateurs 97 % Des consommateurs cherchent des entreprises locales en ligne 79 % des gens utilisent leur téléphone intelligent pour des activités liées au magasinage

11 PPC nationale/régionale PPC propre à un lieu NOTRE APPROCHE EN MATIÈRE DE PPC LOCALE SADAPTER AUX COMPORTEMENTS DES CONSOMMATEURS ET Notoriété de la marque Visites en ligne Conversions en ligne Visites en magasin Achats Appels téléphoniques

12 NOTRE APPROCHE EN MATIÈRE DE PPC LOCALE LA RECHERCHE LOCALE PRÉDOMINE DANS LES PAGES DE RÉSULTATS DES MOTEURS DE RECHERCHE

13 OCCASIONS DE PPC LOCALE POUR MILANI PLUMBING

14 OCCASIONS DE PPC POUR MILANI COMMENT AUGMENTER LE RENDEMENT DE VOTRE INVESTISSEMENT Les bons mots-clés et le bon ciblage géographique Le bon message publicitaire La bonne page de destination Un rendement accru de votre investissement

15 Recommandations de mots-clés OCCASIONS DE PPC POUR MILANI ALIGNER LES MOTS-CLÉS SUR LES INTENTIONS DE RECHERCHE Un trop grand nombre de mots-clés génériques dans les requêtes larges génère des visites de mauvaise qualité. Beaucoup dInternautes cherchent les produits Milani, mais la plupart de ces recherches ne génèrent pas de ventes. Faute de suivi des conversions, il est difficile de distinguer les consommateurs réellement intéressés des simples visiteurs. Keyword Type Keyword Count ImpClicksCostCTRCPC Generic17,15691,2531,405$8, %$5.75 Broad3,55051,016667$4, %$6.19 Exact6,7363,49389$ %$7.04 Phrase6,87036,744649$3, %$5.11 Local13,44119,193401$2, %$6.97 Broad4,30910,836178$1, %$6.31 Exact4,5663,559114$ %$8.53 Phrase4,5664,798109$ %$6.43 Total30,597110,4461,806$10, %$6.02

16 OCCASIONS DE PPC POUR MILANI PPC EFFICACITÉ DES TEXTES PUBLICITAIRES Message très générique sur les services géolocalisés. Les annonces nindiquent pas la proximité entre le point de vente et le chercheur. Aucun numéro de téléphone nest indiqué dans le texte. Voilà une occasion dajouter un bouton « cliquez-appelez » ! Aucune extension dannonce nest incluse dans les messages. Voilà une occasion dajouter des liens vers le site et des renseignements sur les points de vente.

17 17 OCCASIONS DE PPC POUR MILANI PPC GÉOCIBLAGE DANS LA RÉGION DE VANCOUVER Ciblage géolocalisé sur plusieurs zonesCiblage multivilles/régional

18 OCCASION DE PPC POUR MILANI PARAMÈTRES DES CAMPAGNES Le géociblage englobe plusieurs campagnes utilisant les mêmes mots-clés et ciblant les mêmes régions. Les campagnes ne segmentent pas les visites par appareil. Voilà une occasion de cibler les chercheurs mobiles. La technologie « cliquez-appelez » devrait être utilisée pour les campagnes mobiles. Pas de segmentation de la journée – voilà une occasion de pousser des annonces au moment où les consommateurs cherchent le plus activement vos produits. Pas de suivi des conversions – voilà une occasion de préciser quelles sont les catégories qui génèrent le plus dappels.

19 OCCASIONS DE PPC POUR MILANI PAGES DE DESTINATION Pages de destination actuelles Les pages de destination sont des pages génériques. Lappel à laction nest pas clair. Limage occupe un espace qui devrait servir à présenter des renseignements sur vos services. Exemple de page de destination réussie

20 CARACTÉRISTIQUES DE LA PPC DE MEDIATIVE PLACES

21 CARACTÉRISTIQUES DE LA PPC DE MEDIATIVE PLACES RÉPAREZ, DÉVELOPPEZ ET OPTIMISEZ À LÉCHELLE LOCALE Analyse des mots-clés locaux Audit de campagne Revue basée sur lanalytique Audit des pages de destination Plan directeur pour la PPC locale À partir de $/mois Tests de textes publicitaires variant selon la saison ou loffre Optimisation des mots-clés Rapports mensuels sur le rendement et la progression Personnalisation et optimisation en fonction de vos besoins Tests dextensions dannonces Données sur les enchères par emplacement Réparez DéveloppezOptimisez Paramétrage des outils danalyse de Google (Google Analytics) Paramétrage du géociblage Suivi des conversions « cliquez-appelez » Rédaction de nouvelles annonces ciblant la clientèle locale Développement de pages de destinations propres à certaines villes (en option) Segmentation des campagnes mobiles

22 Une expertise hors pair en marketing numérique Des connaissances approfondies sur la présence en ligne de vos concurrents Une visibilité en première page dans les moteurs de recherche 22 CARACTÉRISTIQUES DE LA PPC DE MEDIATIVE PLACES QUELS SONT LES AVANTAGES POUR MILANI ? Des résultats : une optimisation qui vous amènera un maximum de visites ciblées Attirez les visiteurs locaux à côté desquels vous passez Soyez plus efficace lorsquil sagit de convaincre vos clients potentiels de visiter votre site ou de se rendre dans vos points de vente Amenez davantage de clients potentiels locaux confirmés sur votre site et augmentez votre clientèle La simplicité dun fournisseur unique qui gère lensemble de votre programme de marketing numérique Mediative vous consultera pour choisir la bonne approche Nous mettrons en oeuvre tous les changements nécessaires pour que vous nayez pas à le faire

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24 5 avril 2013 Mediative.com


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