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INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE -1- L INNOVATION COMMERCIALE AU SERVICE DE LA CRISE Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine - 88 500 JUVAINCOURT - Tél.

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1 INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE -1- L INNOVATION COMMERCIALE AU SERVICE DE LA CRISE Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine JUVAINCOURT - Tél. : – - par Boualem CHAOUCHE, Bch Expertise Le 21 mai 2013 à SAINT DIE DES VOSGES

2 -2- SOMMAIRE 1)Problématique & Marché 2)Méthodologie & Organisation 3)Quelques Pistes de réflexions 4)La Prospection Téléphonique 5)Quelques images 6)FAQ ? Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine JUVAINCOURT - Tél. : – - INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE

3 -3- 3) Pistes de réflexion = Solutions Les choses les plus faciles, sont généralement les plus difficiles à réaliser ! Contact = Rendez-vous = Devis = Commande = uros EXEMPLES DOUTILS PHONING PHONING : Téléphonique et/ou approche directe MARKETING MARKETING : Mailing, salon, porte ouverte, site internetCLIENTSPARTENAIRES RESEAUX SOCIAUX Etc. RESSOURCES HUMAINES Tous les collaborateurs de lentreprise sont concernés par le développement commerciale Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine JUVAINCOURT - Tél. : – - INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE

4 -4- Comment organiser ma prospection téléphonique ? Les choses les plus faciles, sont généralement les plus difficiles à réaliser ! : Ciblage : Suspect – Prospect – Client – Réseau - Partenaire produit commercialisé besoin du prospectil vous accordera Si le produit commercialisé correspond parfaitement au besoin du prospect, alors il vous accordera son attention lors d'un entretien par téléphone. Fichiers Se constituer un fichier Prospect et/ou Client Script Une prospection téléphonique induit forcément des questions et des objections de la part du prospect. Pour répondre à ces questions ou contre-arguments une parfaite connaissance des offres concurrentes est nécessaire. Outils de suivi Informatiser la démarche : synthèse + ROI Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine JUVAINCOURT - Tél. : – - INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE

5 PROGRAMME DINTÉGRATION « tu donnes, tu reçois » Meilleure PRÉPARATION DES RENDEZ-VOUS « Personnalise ta démarche : utilise les réseaux sociaux» Mesurer tous les CANAUX DE PROSPECTION « tu gardes les plus rentables et tu élimines le reste » Intelligent CRM « une gestion commerciale percutante : reporting dactivité » Patrimoine de lentreprise : CLIENT « fais parler ton client » : Témoignages clients Une APPROCHE client RÉVOLUTIONNAIRE « demande à ton client des contacts » une APPROCHE marketing INNOVANTES « propose des offres promotionnelles attractives Une APPROCHE axé sur la CULTURE DU RÉSULTAT « va en rendez-vous pour signer » mais « Si tu vas en rendez-vous pour signer, tu ne signes pas » L INNOVATION COMMERCIALE AU SERVICE DE LA CRISE Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine JUVAINCOURT - Tél. : – - INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE -5-

6 Cliquez ici pour profiter de lintégralité de cette présentation Cliquez ici pour profiter de lintégralité de cette présentation Cliquez ici pour profiter de lintégralité de cette présentation Cliquez ici pour profiter de lintégralité de cette présentation INNOVATION AU SERVICE DE LA CRISE Centre dactivités Aéropôle Sud Lorraine JUVAINCOURT - Tél. : – -


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