La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Réunion Partenaires 2013 Réunion Partenaires 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Réunion Partenaires 2013 Réunion Partenaires 2013."— Transcription de la présentation:

1 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Réunion Partenaires 2013 Réunion Partenaires 2013

2 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 ACD en Chiffres Plan Marketing 2013 Actualités Produits Débat- animation

3 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 ACD en Chiffres Embauches Appels Nb de cabinets Chiffre daffaire Chiffre daffaires 9,48 M Résultat net780 K Nombres personnes 102 Total1 900 Gestion 700 Production Comptable1 350 Production Sociale 1050 Progression CHIFFRE D AFFAIRE NOMBRE DE CABINET Gestion400 Production Comptable4100 Production Sociale 1400 NOMBRE DENTREPRISE

4 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 ACD en Chiffres Embauches Appels Nb de cabinets Chiffre daffaire En 2012 Standard : Annelyse Assistance : Aurelie, Carole, Elena, Florian, Frédéric, Gaëlle, Katia, Lila, Paie : Isabelle Développement : Cédric, Hervé, Medhi, Mickael, Thibaud 2 sorties : Pascale TRIOLO, Cédric GAMMICHIA En 2013 : Assistance : Alexis, Myriem, Justine Départ de Dominique MAGAKIAN Soit 13 en plus en 2012 et 2 en 2013, 1 voire 2 en cours. EMBAUCHES Augmentation globale de 10% Augmentation de 25% sur le social APPELS ASSISTANCE

5 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 MoisThèmesSlogans FévrierSignexpert« Lexpression de votre identité numérique » AvrilACD Fact« Les écritures sans les saisir » MaiACD On Demand« Générateur de liberté » JuinACD ScanStation« Accélérateur de productivité » Juillet/AoûtComptabiliteExpert SeptembreGEDExpert encart instit « La dématérialisation au présent » Octobre68 ème Congrès Dijon 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Actions de com Budget global Plan Marketing PARUTIONS SIC

6 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Budget global Plan Marketing o Thématique : Démat et mobilité ! Vignette sur Site Vignette sur Site o Planning de diffusion des ings o Inscriptions en ligne Démonstration Démonstration o Destinataires : Toute la profession ( contacts) Clients RENCONTRES D EXPERTS Actions de com ings 2012

7 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Budget global Plan Marketing o Formations Web groupées E- MAILILNGS CLIENT/ PROSPECT o Sessions Web groupées o JPO – Rencontres dExperts o Infos clients-prospects Actions de com

8 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Budget global Plan Marketing o Mises à jour logicielles o Mises à jour Annuelles E- LETTERS CLIENTS o Info client Actions de com

9 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Budget global Plan Marketing POCHETTE RABAT Actions de com DIGIBOX

10 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Actions de com Budget global Plan Marketing FICHES PRODUITS SuiteExpert SuiteExpert I-SuiteExpert ComptabilitéExpert PaieExpert GedExpert DiaClient GRC DiaClient GI ACD On Demand ACD Banque ACD CTI ACD ScanStation o Gamme Expert o Gamme PME ComptabilitéEntreprise DiaCompta DiaPaie SalaireEntreprise GRC Visionnair DiaFact DiaFact LTE ACD Signexpert ACD Fact CATALOGUES Société

11 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Actions de com Budget global Plan Marketing ANIMATIONS VIDEOS ACD ScanStation I-DiaClient mobile ACD CET-Pro ACD Banque ACD Fact o Vidéos démos produit o Vidéos présentations gamme ACD I-SuiteExpert Présentation ACD ComptabilitéExpert DiaClient GedExpert Toutes ces vidéos sont disponibles via Youtube sur la chaîne de vidéos ACD. Supports

12 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Actions de com Budget global Plan Marketing SITE WEB

13 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Actions de com Budget global Plan Marketing 68 ème CONGRES Palais des Congrès de Dijon Du 2 au 4 Octobre 2013 Palais des Congrès de Dijon Du 2 au 4 Octobre 2013 Mercredi 02 13h à 18h30 Jeudi 03 8h30 à 18h30 Vendredi 04 8h30 à 19h00 o Organisation & Horaires o Thème du 68 ème Congrès : Les Ressources Humaines o Surface du stand : 92 m2 o Liste de positionnementListe de positionnement o Plans implantation – Hall 1 – Hall 2Hall 1 Hall 2 Réunion Pré-congrès de 8h00 à 10h à lHôtel du Parc de la Colombière (Logis)

14 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Actions de com Budget global Plan Marketing MANIFESTATIONS

15 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Actions de com Budget global Plan Marketing MANIFESTATIONS

16 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Plan Marketing Zoom sur le Web Evènements Supports Actions de com Budget global Plan Marketing BUDGET MARKTING Actions Evolution (%) Publication SIC et autres ,2 % Marketing (agence, imprimerie, ings, animations…) % Congrès (Stand et aménagement) % Salons (Régionaux, syndicats regroupements…) ,9 % TOTAL ,3 %

17 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Débat - Animation PAROLE AUX PARTENAIRES Débat- animation

18 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Débat- animation Débat - Animation MY REPORT : OUTILS DE REPORTING Présentation par Gilles LEROUX o Présentation générale o Présentation des modules o Présentation sur nos applications PARTAGEONS NOS DEMOS ! Présentation par François PASCAL o Objectifs dune démonstration et quelques principes généraux o Synthèse de lexpérience et des méthodes de la force commerciale ACD o Quelle démarche pour le congrès ? o Construire ensemble des outils pour être plus performant Plans et guides de démos, dossiers de démo, supports « métier », vidéo …

19 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Débat - Animation LA DEMO FACON ACD Débat- animation La démo façon ACD

20 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril Classement automatique de la pièce liée à lécriture 2.3 Génération automatique des écritures ou saisie assistée sur image 2.2 P anière I-Dépôt au cabinet : > Traitement OCR et LAD avec ACD Scan OCR ETAPE 2 Traitement 3.1 Mise à disposition de lécriture et de la pièce liée. 1.1 Le client dépose et numérise les pièces 1.2 Alimentation directe au cabinet ETAPE 3 Restitution ETAPE 1 Collecte

21 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 ETAPE 2 Travail au cabinet ETAPE 1 Mission Client 1. Mise en œuvre Mission > planification des charges > création dossier comptable 2.1 Production dossier > Comptabilité > D.A / Ged > Temps 2.2 Préparation Rdv client > Planning > Evénements 4. Retour au bureau > Synchronisation des dossiers > Production et Ged à jour > Temps à jour (synchro ou génération rdv planning) ETAPE 4 Les bénéfices 3.2 Chez le Client > Travail en mode nomade > Consultation bureau I-Suite : planning / I-Ged ou I-DiaClient mobile 3.1 Synchro nomade > Production - Ged- Temps ETAPE 3 Mobilité

22 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Actualités - Produits Actualités produits DIACLIENT Ces améliorations sont prévues officiellement pour la mise à jour annuelle (été 2013), sauf précision ponctuelle. Elles sont ou seront rapidement disponibles en version beta (pour les JPO). o Nouvelle gestion multi-banques o ACD SignExpert o Tableau davancement production

23 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Actualités produits o Accueil > Nouveau lien sur le suivi du dossier > Amélioration tableau de bord : tableau de bord < comptes dattentes zoom amélioration tableau de trésorerie o Plan comptable > Saisie en grille > Améliorations diverses o Gestion de la TVA sur encaissement o Saisie > Gestion des multi-HT, avec apprentissage automatique > Gestion des écritures : note sur écriture ou bordereau (en saisie et révision) o Intégration bancaire o Relances > Paramétrage des textes au niveau dossier (cas clients TSE) o Analytique > Gestion des comptes de bilan Actualités - Produits COMPTABILITEEXPERT

24 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Actualités produits COMPTABILITEEXPERT o Cumul balances > Ajout récupération détail écritures o ORI > Améliorations diverses : Immos, Emprunts, Crédit-bail, Contrôle TVA > OG o Liasses/Plaquettes > Nouvelle notion de « bloquant » dans les contrôles paramétrables > Lancement des contrôles EDI TDFC directement en liasse/plaquette. > Possibilité dajouter des documents GED dans la plaquette (2014) o Gestion des prélèvements SEPA (tous produits) o Télé déclarations > Envois directs DGI > Webservice : dissociation paie et comptabilité o Liaison serveur > Récupération en local des sécurités pour les portables. o Tableau davancement (DiaClient) o Divers > Contrôle licence assistance, via mise à jour fichier crypté > Code cabinet sur 10 car. > Impression multi-sorties / SignExpert > Changement outils dassistance Actualités - Produits

25 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Actualités produits DIAPAIE o Conventions collectives > Aide conventionnelle directement en lien avec la convention collective > Gestion étendue/non étendue permet à lutilisateur dappliquer un accord non étendu au JO. o Productivité > Mise en place des scénarios > Mise en place dune gestion de planning hebdo o Sécurités > Traitement par lot : limiter laccès à certaines fonctions > Fiche employé : limiter laccès à certaines fonctions. o Nouvelle gestion des modèles : > Niveau général / niveau dossier > Limitation des modèles par sécurité > Classement auto dans la Ged o CICE (fin juin) > Mise en conformité de la DUCS > Ajout dun état de contrôle o Tableau davancement (DiaClient) o Mise en place dun mode « asservi » Actualités - Produits

26 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Actualités produits SALAIREEXPERT o Conventions collectives > Gestion des paramètres conventionnels o Paramétrage > Nouveau paramétrage > Les rubriques obsolètes apparaissent dans les variables en gris et en gras > Gestion automatiques des heures complémentaires/supplémentaires o Saisie > Saisie interactive : mise en évidence des rubriques issues de la base personnalisée > Saisie de variable & saisie rapide : liste de choix des variables à totaliser (rubriques de brut uniquement) o Nouvelle gestion des modèles : > Envoi des bulletins par mail / salarié et classement Ged > Suivi des envois de déclarations EDI comme dans ComptabilitéExpert > Export des données > ajout des regroupements o Améliorations diverses o Tableau davancement (DiaClient) Actualités - Produits

27 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Actualités produits I-COMPTA o Relooking o Tableau de bord sur option (chargement pouvant être long sur des gros dossiers). o Saisie > Gestion des multi-HT, avec apprentissage automatique > Recherche décriture o Relances > Ajout option ne pas relancer / tiers o Imports > DiaFact, EBP,API, Sage 100, générique o Export de la balance au format csv o Echanges ComptabilitéExpert > Sauvegarde dossier au cabinet sauvegarde aussi les écritures non importées > Intégration bancaire : échange dinformations (comptes non affectés et/ou saisie de note) Actualités - Produits

28 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Actualités produits Actualités - Produits o Relooking I-DEPOT / I-GED I-PAIE o Relooking o Refonte fiche employé

29 Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Merci de votre attention ! Merci de votre attention ! 2013


Télécharger ppt "Réunion Partenaires - 9 et 10 avril 2013 Réunion Partenaires 2013 Réunion Partenaires 2013."

Présentations similaires


Annonces Google