La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par: Nathalie Charette, Directrice de comptes ventes nationales, Astral TVPlus Marie-Noëlle Gauthier, Conseillère.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par: Nathalie Charette, Directrice de comptes ventes nationales, Astral TVPlus Marie-Noëlle Gauthier, Conseillère."— Transcription de la présentation:

1 TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par: Nathalie Charette, Directrice de comptes ventes nationales, Astral TVPlus Marie-Noëlle Gauthier, Conseillère aux ventes, TELETOON

2 Du lundi au dimanche dès 21h! TÉLÉTOON la nuit est lenvironnement parfait pour les marques ayant une cible plus audacieuse! Avec sa programmation de comédies satiriques de la culture nord américaine, TÉLÉTOON la nuit cible les adultes qui aiment lhumour cru et qui nont pas froid aux yeux! TELETOON la nuit

3 Slaque la cravate avec Mat La nouvelle saison de Slaque la cravate est de retour les jeudis soir sur les ondes de TELETOON la nuit! Mat est là pour: Divertir vos jeudis soirs en animant des interstitiels durant la programmation de TÉLÉTOON la nuit Présenter les produits, films ou événements les plus cool! Produire du contenu additionnel pour notre site web et nos réseaux sociaux. Commenter notre programmation, comme les dernières conneries de Cartman. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut lentendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez dOr – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme lintimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule. Mathieu Cyr est un humoriste de la relève qui est en train de faire son chemin au Québec. On peut lentendre sur les ondes de NRJ Drummondville, ou regarder ses capsules Jasons Sport sur MSN. On a pu le voir au Grand Rire de Québec (Gagnant Nez dOr – relève 2011), à Juste pour Rire et dans sa tournée Sauvé par la Cloche, un spectacle dans les écoles secondaires touchant entre autre des thèmes comme lintimidation. Sa marque de commerce est ses t-shirts avec des cravates imprimées et ses marionnettes Joe le Chameau et Capitaine Ki-gueule.

4 Nouvelle opportunité Afin de faire la promotion de vos produits et de créer un engouement pour votre marque, TÉLÉTOON vous propose une campagne sur mesure de deux semaines comprenant les composante suivantes: 1 intégration dune durée de 60 secondes pendant lémission de Slaque la cravate; Panneaux de commandite dune durée de 15 secondes en rotation le jeudi soir de 21h-23h pendant la semaine de votre intégration; Apposition dune durée de 10 secondes en rotation dans la grille de TÉLÉTOON la nuit ; Votre message commercial en rotation dans la grille de TÉLÉTOON la nuit ;

5 Commandite La semaine de votre intégration, Hotel.ca sera le partenaire de Slaque la cravate avec exclusivité de produit. La commandite inclut les visibilités suivantes: Panneaux de commandite dune durée de 15 secondes en rotation dans la grille de TÉLÉTOON la nuit; Message commercial en rotation dans les émissions clés de la programmation de TÉLÉTOON la nuit; Cette émission vous est présentée par Hotel.ca! On vous trouvera lendroit parfait.

6 Intégrations Une intégration sera développée sur mesure pour vous par léquipe de production de Slaque la cravate. Lintégration vous donne droit à une visibilité totalisant 60 secondes et sera intégré à notre contenu éditorial hebdomadaire. Exemples: Chronique humoristique de destinations touristiques: Mat pourrait parler de son expérience frigorifique à lhôtel de glace et terminer en disant: « Pour trouver un meilleur confort à meilleur prix, visitez hotel.ca »; Lintégration sera développé selon vos besoins;

7 Apposition Pour augmenter lefficacité de votre campagne commerciale, TÉLÉTOON complètera votre campagne avec lajout dune apposition programmée en rotation sur les ondes de TÉLÉTOON la nuit. Lapposition est un bandeau positionné dans le bas de lécran pendant lémission. Ce format offre une visibilité exceptionnelle puisquil est pendant lémission.

8 Pourquoi TÉLÉTOON? La bonne cible Nous sommes une chaîne excellente pour rejoindre votre cible, les adultes qui aiment voyager! Le bon contenu Nous pouvons intégrer votre marque dans notre contenu humoristique de Slaque la cravate, et des émissions comme American Dad et Family Guy, qui est très attrayant pour votre cible! Formats créatifs Nous offrons des formats créatifs uniques intégrés à notre programmation qui aura un impact important pour votre marque!

9 Prochaines étapes Organisons une rencontre pour discuter en détails des idées à développer et des échéanciers de production! ÉQUIPE: Nathalie Charette Téléphone: x 3155 Courriel: Marie-Noëlle Gauthier Téléphone: x 3111 Courriel:


Télécharger ppt "TÉLÉTOON la nuit Présenté à: MPG Présenté par: Nathalie Charette, Directrice de comptes ventes nationales, Astral TVPlus Marie-Noëlle Gauthier, Conseillère."

Présentations similaires


Annonces Google