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Simple Pratique Efficace Le logiciel qui a tout compris ! Présentation ACT! Premium.

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1 Simple Pratique Efficace Le logiciel qui a tout compris ! Présentation ACT! Premium

2 Sommaire Pourquoi un logiciel de gestion de contacts ? Le logiciel ACT! Les principales fonctionnalités Démonstration La Technologie Conclusion Questions & Réponses Durée approximative : 45 minutes à 1h30 selon le scénario.

3 Les entreprises perdent en moyenne 50% de leurs clients tout les 5 ans Etude Harvard Business Review – % des clients changent de fournisseurs par manque de contact plutôt que pour une raison spécifique Livre Blanc Sage CRM & IDC – 2005 Fidéliser coûte généralement 2 fois moins cher que prospecter ! Le saviez-vous ?

4 Partage de linformation, agendas, connaissance clients, automatisation des activités… Rolodex Lévolution de la gestion de contacts Outlook® Logiciels de gestion commerciale : facturation, stocks, achats…

5 Le logiciel pour gérer ses contacts, prospecter et fidéliser !

6 ACT! est distribué par Ciel - Groupe Sage 1,714 Milliard deuros de Chiffre daffaires (30/09/07) 5,5 Millions de clients collaborateurs revendeurs Le Groupe Sage est le 3ème Editeur mondial de Solutions de Gestion (AMR Research)

7 ACT! le Spécialiste de la gestion de contacts… Plus de 21 ans de savoir faire ! Plébiscité dans le monde : 2.7 millions dutilisateurs, clients Un leader en France : clients et utilisateurs Spécialement conçu sur les PME Simple et pratique à utiliser

8 Pour quelles entreprises ? Commerce de gros et de détail Les indépendants Prestataires des services Réseaux dindépendants Grandes entreprises Solo Equipes commerciales Toutes entreprises, indépendamment de leurs activités, qui gèrent des contacts ou des grosses affaires Equipes commerciales Agents immobilités Professions libérales

9 Pour votre entreprise: Une vision complète de vos prospects et clients : besoins, équipement…. Une automatisation des taches administratives : tableaux de bord, rapports… Une meilleure rentabilité : actions ciblées, détection des clients importants / inactifs… Vendre plus et mieux: proposer des produits complémentaires, fidéliser… Une meilleure qualité dans la circulation de linformation : concurrents, points forts… Pour vous et vos collaborateurs: Un outil pour mieux organiser leur travail : agenda, mobilité… Une traçabilité des échanges avec les contacts : remplissage automatique des fiches.. Un outil de pilotage : priorisation des activités, partage de connaissances & des pratiques… Des outils puissants de gestion : suivi des opportunités, ing… Le travail en équipe : le quotidien (absences…), des clients (secteurs…), la télévente… Pour vos clients: Une proximité et une réactivité accrue avec votre entreprise Une relation de qualité fondée sur dautres rapports que le prix Pourquoi une gestion de contacts ?

10 A quoi sert un logiciel de gestion de contacts? Centralisation de toutes les infos dans 1 seule base de données Vision exacte du potentiel de chaque client Suivi précis de l'avancement des affaires Automatisation des tâches administratives Organisation dactions de prospection Historique complet des échanges Fidélisation base clients et OP marketing Vision prévisionnelle de lactivité Gestion des équipes commerciales Partage de linformation dans lentreprise

11 Un complément à votre gestion commerciale… ACT! échange ses informations avec Ciel Gestion Commerciale* et Sage Gestion Commerciale* Avec ACT! vous avez en plus… Le suivi des opportunités de ventes La structuration de lactivité quotidienne Loptimisation des actions commerciales Une meilleure connaissance des clients et prospects La mutualisation des informations entre les services Le suivi des actions marketings La gestion du service clients Des prévisions de ventes La mobilité (Palm ® et Pocket PC ®) … * Nous contacter pour connaître les versions compatibles

12 « Prospecter, Vendre, Fidéliser » sont des étapes indispensables au développement et à la pérennité de votre entreprise. Premium PRÉSENTATION

13 sadresse aux : Equipes commerciales ou groupes de travail comprenant entre 4 et plus de 50 utilisateurs Sociétés qui gèrent de quelques centaines à plusieurs dizaines de milliers de contacts Entreprises qui veulent gérer de façon simple et efficace leur équipe commerciale Grandes entreprises qui souhaitent proposer un outil de gestion de contacts simple et efficace à certains de leurs départements Quel que soit le secteur dactivité ! Premium

14 OrganiserMémoriser Sociétés Contacts Opportunités Appels Rendez vous Activités à faire … Notes Historique Pièces jointes … Sélectionner – Rédiger – Editer – Expédier - Exporter Produire Proposition – Suivi – Analyse – Gestion - Export Vendre

15 Vous êtes Vous êtes Commercial… Responsable déquipes Responsable marketing Responsable dentreprise Responsable informatique > Cliquez sur les titres pour lire la suite ACT! pour toute lentreprise…

16 En tant que commercial, ACT! va vous permettre… De gérer simplement tous vos contacts clients et prospects Dorganiser efficacement vos journées de travail De gagner du temps en automatisant vos tâches administratives Dêtre plus réactif afin de mieux répondre aux demandes de vos clients De partager des informations en toute sécurité avec vos collègues De gérer votre portefeuille daffaires en cours Vous êtes commercial

17 Une vision globale de lactivité Affaires en cours : Top 10, affaires en négociation… Activités du jour, de la semaine, les plus importantes… Atteinte des objectifs de vente… Vous êtes commercial

18 Les notes sur le contact (rapport de visite…) Lhistorique de la fiche… Toutes les activités effectuées… Toutes les opportunités de vente : devis, affaires perdues et gagnées… Les groupes et sociétés du contact Les contacts secondaires de la fiche Des Fiches Contacts complètes La fonction, le numéro de téléphone, ladresse … Vous êtes commercial

19 Des fiches Sociétés Un lien interactif entre sociétés et contacts Une arborescence société-division La possibilité davoir une vision globale des relations par société Vous êtes commercial

20 Une gestion des Opportunités pointue Gestion des propositions commerciales du premier contact au suivi Envoi des devis au client / au prospect (fax, , courrier…) Information sur les affaires : besoins, concurrents, date de clôture… Vous êtes commercial

21 Un suivi des Opportunités Gestion des cycles de vente et de lavancement Prix négociés et marge de manœuvre, priorité des affaires… Vous êtes commercial

22 Une gestion avancée des Agendas Organisation des journées de travail Visualisation par jour/semaine/mois/année Prise de RDV/Invitations, organisation de séries dactivités… Lien interactif avec MS Outlook ® Vous êtes commercial

23 Visibilité des disponibilités des collaborateurs et des ressources lors de la planification dune réunion ou dun rendez-vous Possibilité de planifier des ressources pour une activité donnée Une gestion avancée des Agendas Vous êtes commercial

24 Une gestion des Tâches, Rappels et Activités Gestion des priorités et gestion des alertes Personnalisation des tâches Possibilité de planifier des activités pour dautres collaborateurs Vous êtes commercial

25 Vos rendez-vous toujours sur vous Toutes les coordonnées de vos contacts Sur PDA pour une meilleure efficacité au quotidien La Mobilité Votre base clients toujours disponible Réalisation de devis chez vos clients Prise de notes lors des rendez-vous Synchronisation à distance avec lentreprise ou la télévente Sur votre ordinateur portable pour gagner du temps Vous êtes commercial

26 La Géo-Localisation Optimiser les actions quotidiennes Géo-localiser les clients / prospects et connaître le trajet, lors dun rendez-vous Vérifier les adresses en cours de saisie Optimiser les prises de rendez-vous Optimiser le temps de déplacement entre 2 rendez-vous Permettre à une assistante commerciale de prendre les rendez-vous Géocodage et technologie « smart label » et cartes de la France à la rue près Vous êtes commercial

27 En tant que responsable déquipe, ACT! vous permet… De disposer dune vision globale de votre activité commerciale Deffectuer un suivi de votre équipe commerciale De gérer et de contrôler chaque collaborateur De promouvoir le travail en équipe par un partage de linformation en toute sécurité Vous êtes responsable déquipe

28 Connaître et prévoir votre Portefeuille daffaires en cours Analyse du portefeuille sur une échéance donnée Analyse selon la probabilité de réussite, le CA, lavancement… Gestion des portefeuilles par collaborateur, par équipe… Vous êtes responsable déquipe

29 Obtenir en 1 clic des prévisions de ventes fiables Analyse du portefeuille sur une échéance donnée, par semaine, par mois… Un lien dynamique vers la liste des opportunités concernées Une visualisation par CA ou par avancement des affaires Vous êtes responsable déquipe

30 Des Rapports sur lactivité commerciale Les fiches contacts détaillées Rapport dactivités automatiques Rapport des ventes selon les probabilités de réussites Lanalyse des affaires perdues par raison Vous êtes responsable déquipe

31 Lien dynamique vers MS Excel® Pour une analyse pointue et personnalisables des données Pour une exportation de fichiers vers vos partenaires Vous êtes responsable déquipe

32 De lancer des actions d ing ciblées De faire une segmentation de vos clients afin de mieux répondre à leurs attentes Dorganiser un planning de vos actions De mieux fidéliser vos clients De lancer des actions de prospection En tant que responsable marketing ACT! va vous permettre : Vous êtes responsable marketing

33 Communiquer de façon régulière, ciblée et efficace Afin dassurer une communication permanente avec vos clients Envoi de newsletters personnalisées Communication et personnalisation par fax, mémos, mailing, ing, téléphone… Fonction publipostage Définition des modèles de fax, courriers, mémos… Contact avec le client Meilleure connaissance du client Satisfaction & Fidélisation du client Téléprospection ou relance téléphonique Vous êtes responsable marketing

34 Définition des Cibles personnalisables Par taille Par secteur dactivité Par fonction Etc… Des actions de prospection ciblées Vous êtes responsable marketing

35 Lédition de modèles de documents ing Lettre Fax Courrier Memo Vous êtes responsable marketing

36 Envoi de newsletters personnalisées Clients non contactés depuis plusieurs mois, fins de contrats de maintenance… Vente de produits complémentaires Retours, analyses des besoins La fidélisation simple Vous êtes responsable marketing

37 De sécuriser les informations clients de votre entreprise De personnaliser lapplication (champs, écrans, colonnes…) De paramétrer laccès des utilisateurs et des équipes De gérer lensemble des collaborateurs nomades En tant que responsable informatique ACT! va vous permettre : Vous êtes responsable informatique

38 Dintégrité des données De sécurité De performance (plus de 50 postes en réseau) De gestion des volumes ( contacts) Vous bénéficiez ainsi de toutes ses qualités : Vous êtes responsable informatique Premium fonctionne sous Une base de données SQL Server ®

39 Une Gestion & une Sécurité dAccès Consultations sécurisées (par utilisateur & équipe) Gestion des utilisateurs et des équipes 5 niveaux de sécurité (Administrateur, utilisateur …) Sauvegarde automatisée de la Base de données Vous êtes responsable informatique

40 Postes nomades Synchronisation des informations lors des connexions à distance Postes sédentaires P d a VPN Une Gestion de lactivité nomade sécurisée Synchronisation incrémentale des données Sécurité via VPN Vous êtes responsable informatique

41 Une Personnalisation complète… Des menus Des barres doutils Des champs Des colonnes Des écrans Vous êtes responsable informatique

42 De mieux gérer et maîtriser lactivité de vos équipes et de vos collaborateurs De disposer dune base dinformation clients & prospects unique et fiable De partager les informations avec vos collaborateurs En tant que chef dentreprise ACT! va vous permettre : De connaître et prévoir lactivité commerciale de votre entreprise De garantir laccès aux informations selon leur niveau de sensibilité Vous êtes responsable dentreprise

43 Une vision globale sur lactivité de votre entreprise Un nombre important de Rapports concernant : Vos sociétés clientes Et bien dautres modèles de rapports personnalisables selon vos besoins Vos opportunités Vos groupes Vous êtes responsable dentreprise

44 Atteinte des objectifs Ventes réalisées ou prévues par mois, trimestres… Portefeuille daffaires global ou par commerciaux Des Tableaux de bord par utilisateurs Vous êtes responsable dentreprise

45 Démonstration

46 La Technologie

47 Configuration minimale: Serveur PIII 512 Mo Ram minimum Postes Clients PIII 512 Mo Ram minimum 1 Go MB de place disponible sur le disque dur Microsoft Windows XP et Windows Vista Pour Windows Vista et le module de Géolocalisation : Pentium 4 ® 1,8 Ghz, 1 Go de RAM et 1 Go despace disque. Technologie : Développement sous.Net Kit de développement Liens avec: MS Office 2002, 2003 et 2007 Compatible avec Outlook Express, Eudora, Lotus Notes 6.5 et 7.02 (sous Vista), Internet Explorer 6.0 et 7.0 Informations techniques

48 Sage 30 et 100 Ciel Gestion Commerciale* ACT! 2008 FrameWork ACT! Contacts Informations comptables Pièces commerciales Contacts Lintégration au Système de Gestion Lien direct* avec logiciels de gestion du Groupe Sage : Sage 30 Sage 100 Ciel Gestion Commerciale Evolution Ciel Gestion Commerciale Millésime * Nous contacter pour les versions compatibles.

49 Postes nomades Synchronisation des informations uniquement lors des connexions au réseau local Postes sédentaires Pocket PC ® Ou Palm ® SQL Serveur Architecture et déploiement

50 Conclusion

51 Un retour sur investissement très rapide Personnalisable selon vos besoins métiers CONCLUSION Une intégration simple et efficace à votre système dinformations Pratique et simple à utiliser pour organiser votre activité et gérer vos contacts Une Puissance de traitement au travers de la base de données MS SQL Server

52 Questions & Réponses Bien gérer ses contacts nest pas un luxe pour une entreprise, cest une nécessité pour développer son activité…

53 ACT! Standard ACT! Premium A partir de 229 HT en monoposte Idéale jusquà 5 utilisateurs A partir de 1 475,00 HT en 1-4 postes Disponible sous MS SQL Server (runtime inclus) Contrats dassistance en complément pour bénéficier du support Hot Line ainsi que des MAJ des nouvelles versions TARIFS


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