La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Crée par: Emily Giovagnoli et Andréa St.Jules. LEPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne) Souris à boule Souris optique S ouris à câble S ouris.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Crée par: Emily Giovagnoli et Andréa St.Jules. LEPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne) Souris à boule Souris optique S ouris à câble S ouris."— Transcription de la présentation:

1 Crée par: Emily Giovagnoli et Andréa St.Jules

2 LEPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne) Souris à boule Souris optique S ouris à câble S ouris sans fil

3 La souris a été inventée en 1963 et présenté au public à en1968 par Douglas Engelbart. Elle a été améliorer par Jean-Daniel Nicoud à lEPFL en 1979 lorsquil a ajouté la boule et un senseur. En majorité, les souris à boule ont été remplacé par des souris optique. Ils ont commencé avec le souris à câble qui utilisent le USB et lont fait évolué au souris sans fils qui utilisent, habituellement, sois les liaisons infra-rouge, le Bluetooth ou la radio.

4 Un mécanisme de pointage pour un ordinateur Ils sont utilisé pour déplacer des objets, les ouvrir, les modifier et les supprimer, tout cela en pointant et cliquant avec votre souris Le bouton principal(à la gauche) Le bouton secondaire(à la droite) Le roulette(au centre)

5 Le premier Souris dordinateur Souris dune Ordinateur portable Souris optique (infra-rouge) Souris à boule (ancien) Souris à boule (modern) Souris optique sans fil Souris optique à câble

6 Daprès plusieurs site sur linternet, il est claire que dans le future, il ny aura plus de souris dordinateurs. Tout ce quon peux faire de plus sur le souris pour limprouver serrais dajouter et ajouter plus de bouton sur le mécanisme. Et on connait touts que cela serais une grande désastre. Donc, pour lavenir, on prédis que touts les ordinateurs sera à touche. On commence cela maintenant par exemple, les IPod touch, quelque ordinateur, etc. Ils seront aussi des ordinateurs de commande à voix. Puisque quon connait que le télévision peut la faire et il y a déjà quelque programme sur lordinateur. P.ex. Microsoft Sam et Speech Recognition.

7


Télécharger ppt "Crée par: Emily Giovagnoli et Andréa St.Jules. LEPFL (École polytechnique fédérale de Lausanne) Souris à boule Souris optique S ouris à câble S ouris."

Présentations similaires


Annonces Google