La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Photographe de mode. Définition Allié des mannequins, des stylistes et de la presse écrite, le photographe est lui aussi lun des acteurs incontournables.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Photographe de mode. Définition Allié des mannequins, des stylistes et de la presse écrite, le photographe est lui aussi lun des acteurs incontournables."— Transcription de la présentation:

1 Photographe de mode

2 Définition Allié des mannequins, des stylistes et de la presse écrite, le photographe est lui aussi lun des acteurs incontournables du monde de la mode. Quil travaille pour une agence, il peut selon le contrat sur lequel il travaille, exercer avec plus ou moins de liberté sa créativité. Véritable artiste ou simple exécutant, le photographe de mode peut devenir parfois plus connu et respecté que les mannequins avec lesquels il travaille.

3 Qualités Courage Volonté Créativité Disponibilité

4 Formations CAP en photographie Bac pro en photographie BTS de photographe Brevet de technicien des métiers photographe Brevet de maîtrise Brevet professionnel DESS communication visuelle.

5 Quelques photos

6

7 Source Studyrama Linternaute

8 Crée par: Sandra Couture 3°A ODP


Télécharger ppt "Photographe de mode. Définition Allié des mannequins, des stylistes et de la presse écrite, le photographe est lui aussi lun des acteurs incontournables."

Présentations similaires


Annonces Google