La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La stratégie d'un partenariat de qualité…

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La stratégie d'un partenariat de qualité…"— Transcription de la présentation:

1 La stratégie d'un partenariat de qualité…

2 A propos de Caliptis Data Center
saisie-data.com est un acteur leader en apport de solutions d'externalisation offshore sur différents métiers & processus spécifiques et généralistes. Nos implantations sur 4 sites totalisant plus de 250 positions nous permettent de servir nos clients européens sans décalage horaire. Nos process, nos moyens humains, nos infrastructures permettent à nos clients d'offshoriser leurs projets dans un environnement propice à la fiabilité, au gain de rapidité, à la flexibilité et à la réduction de cout attendu dans un processus d'externalisation offshore. Le choix de saisie-data.com est de vous offrir des solutions sur mesure pour soulager vos équipes opérationnelles des tâches administratives à faible valeur ajoutée afin de réduire significativement votre budget consacré a la relation client et par conséquent orienter vos collaborateurs à l’optimisation de la relation clients pour booster votre chiffre d’affaire.

3 NOS ENGAGEMENTS… saisie-data.com est conscient des enjeux économiques de ce secteur, c’est pour cela que nous prônons des situations « win/win » avec tous nos partenaires, nos engagements sont, en plus d’une infrastructure informatique adéquate, de vous mettre a disposition des opérateurs qualifiés, efficaces et rapides : NOS ENGAGEMENTS Adéquation entre nos performances et nos rémunérations Possibilité d’essayer nos solutions sur une période pilote de six mois, résiliable sans préavis en cas d’objectifs non atteints L’accompagnement dans la mise en place des missions La garantie d’une prestation a l’identique de celle du pays d’origine Des procédés en conformité avec les normes internationales du métier de la relation a distance Encadrement Français et Mauricien cumulant plus de 30 ans d'expériences en B.P.O. européen

4 Notre méthodologie Le process est l'un des critères sinon le critère le plus important pour une externalisation en offshore réussie. Chaque tache doit être analysée et intégrée au sein d'une charte de pilotage nous permettant de contrôler la qualité et la productivité à la fois de manière globale et par sous tache d'un processus métier souvent complexe. Pour cela nous utilisons des logiciels de project management system nous permettant à la fois de dessiner le process, de le découper, de le contrôler , de le manager avec des chefs de projets expérimentés dans le processus en question et de communiquer vers le client de manière régulière afin d'obtenir la qualité et la productivité exigée. Depuis le début, nous accompagnons nos clients et nos partenaires dans le développement de leurs activités commerciales dans les domaines de: (i) La gestion de la relation client via des centres de contacts délocalisés (ii) La mise en place de Business Process Outsourcing (BPO) et de Knowledge Process Outsourcing (KPO) (iii) L’ingénierie et le conseil en système d’information (iv) La sous traitance de missions (v) Des services de soutien technique et de diagnostique a distance (Technical Helpdesk) (vi) Du P2P (Procure to Pay) Outsourcing qui permet aux entreprises de conduire des opérations d’achats et de gérer un portefeuille en ligne. (vii) Des services de data, de finance et de comptabilité pour le secteur offshore (viii) La disponibilité de services intégrés pour gérer les ressources humaines Au fil du temps, le transfert de technologie et de compétence nous permet d’atteindre d’autres secteurs comme le Benelux et le Canada et d’offrir a nos clients une norme de gestion et de qualité de standard international. Cette méthodologie se décline en quatre phases: *La phase projet *La phase lancement *La phase exploitation *La phase mesure

5 Audiotypie / Saisie audio Gestion de flux (forum, chat…)
NOS OFFRES Les domaines maîtrisés dans lesquels nous pouvons vous aider Saisie de données Saisie industrielle Etat Civil, Formulaires, Questionnaires Annuaires, catalogue Coupons, code barre Audiotypie / Saisie audio Retranscription fichiers audio Traitement d’images Découpe Optimisation Saisie comptable Gestion documentaire Base de données Web documentaliste Fichiers clients Saisie on-line Rédaction d'articles Référencement Editoriaux, articles Gestion de flux (forum, chat…) Animation Modération Saisie et mise à jour comptable Révision des comptes Déclaration fiscale Révision annuelle et pré-bilan comptable

6 Gestion documentaire Base de données
Recherche de l’information nécessaire selon vos instructions Saisie des données collectées dans les champs correspondants Intervention si nécessaires d’ingénieur en base de données, spécialistes du recollement et de traitement de la gestion de base de donnée Web documentaliste Rechercher et sélectionner des informations sur Internet (moteurs de recherche, annuaires et autres outils spécifiques) Traiter les informations collectées : analyse et vérification Mettre a disposition et communiquer sous forme de notes de synthèses les informations collectées Fichiers clients Rechercher et collecter des informations sur Internet : adresse postale, courriel, numéros de téléphone et de fax, URL, contact, fonction, etc. … Vérifier et actualiser les numéros de téléphone, les adresses etc. Mettre a jour vos fichiers existants Saisie on-line Rechercher et collecter des informations (textes, informations, images...) sur Internet Les insérer dans votre site Internet, Intranet ou toute plateforme de communication en ligne Intervenir a distance pour créer, mettre a jour ou modifier toutes informations sur vos supports de communication

7 Rédaction d'articles Référencement
Notre mission principale est de faire en sorte qu’un maximum d’internautes viennent sur votre site même s’ils ne connaissent pas l’adresse de celui-ci. La plupart des internautes qui consultent votre site seront sollicités a partir d’un moteur de recherche ou d’un annuaire. Dans cette optique, nous procédons étape par étape : Editoriaux, articles Nous produisons des articles s’inscrivant dans votre perspective. Audit du site Choix des mots clés Optimisation des pages Référencement manuel Suivi régulier du positionnement et du trafic

8 Gestion de flux (forum, chat…)
Animation Voici une liste non exhaustive que nous vous proposons pour l’animation de vos services web et sms : Soft dating (rencontre) Sexy hot (adulte) Voyance (Arts divinatoires) Modération Défendre les valeurs de votre entreprise, votre charte éthique. Vous protéger des lois en vigueur (publicités abusives, spam, diffamation, propos racistes et pornographiques, etc...). Maintenir si vous le souhaitez un niveau de présentation des contenus (grammaire, orthographe). NOS OFFRES

9 4. Saisie de données NOS OFFRES Saisie industrielle
Nous vous offrons une intervention de qualité, rapide et rigoureuse. Traitement par saisie ou OCR suivant la qualité de vos documents Première lecture par les équipes de correcteur Lecture et relecture avant livraison Etat Civil, Formulaires, Questionnaires Sécuriser et archiver vos documents Indexer vos documents Faciliter vos classements Optimiser vos suivis Vous avez le choix entre : Une double saisie comparée ou une saisie simple avec relecture Annuaires, catalogue De la recherche des informations De la découpe et insertion des images. De l’intégration de toutes les informations et images dans votre base de données ou directement via votre interface administrateur. Coupons, code barre Constituer une base qualifiée de prospects ou de clients Gérer vos portefeuilles clients  et vos articles Réaliser vos suivis Vous avez le choix entre : Une double saisie comparée (analyse informatique par notre logiciel de comparaison et analyse manuelle par une correctrice spécialisée) – Taux d’erreur moyen < 1 pour Ou une saisie simple avec relecture NOS OFFRES

10 5. Audiotypie / Saisie audio
NOS OFFRES 5. Audiotypie / Saisie audio Retranscription fichiers audio EN AUDIOTYPIE OU RETRANSCRIPTION AUDIO, ON DISTINGUE QUATRE NIVEAUX DE TRANSCRIPTION : LA TRANSCRIPTION MOT A MOT OU VERBATIM C’est une retranscription fidèle au contenu de l’enregistrement audio. LA TRANSCRIPTION MOT A MOT AFFINÉE C’est une transcription mot par mot du contenu de l’enregistrement audio. Cependant, les interventions qui n’ont pas d’intérêt pour l’écrit seront éliminées. COMPTE-RENDU Il s’agit d’une reformulation exhaustive des propos échangés lors d’une manifestation orale. Les passages qui ne représentent aucun intérêt pour l’écrit seront ignorés. Le compte-rendu présente clairement le plan du discours. SYNTHESE Il s’agit d’une rédaction synthétique et hiérarchisée de l’enregistrement audio. Les thèmes qui n’ont que très peu d’intérêts seront éliminés.

11 6. Traitement d’images Découpe, optimisation
Diminuer vos coûts de traitement Optimiser vos modérations Gagner du temps Alléger vos taches Notre offre : Retouche Redimensionnement Détourage Recadrage Découpe NOS OFFRES

12 Saisie Comptable Grâce à notre offre A LA MISSION, vous profiterez des services intégraux d´un ou de plusieurs comptables confirmés, dédiés aux missions et aux besoins de votre cabinet.   Nos comptables vous sont dédiés selon vos impératifs, de la mise à jour comptable à la révision des comptes et aussi la préparation des différentes déclarations fiscales. Saisie et mise à jour comptable Facture d´achat et de vente Relevé de banque Pièces de casse Bordereau fiscal et social … Révision des comptes Lettrage des comptes tiers (fournisseurs, clients…) Rapprochement bancaire Gestion des immobilisations et des emprunts En option : établissement de tableau de bord périodique et des arrêtés de compte Déclaration fiscale Préparation des déclarations de TVA Calcul des acomptes TVA /déclarations CA 12 Calcul et préparation des acomptes et relevés de solde IS Révision annuelle et pré-bilan comptable Ecriture d´inventaire

13 NOTRE TECHNOLOGIE LA FIABILITÉ TECHNIQUE
ACD et Lien Couplage Téléphonie et Informatique Liaison SAFE : connexion haut débit Voix et Données via fibre optique Stockage et Gestion de données : SQL SERVER DES FONCTIONNALITÉS PUISSANTES Prédictive dialer et automate d’appels Réception d’appels Serveur Vocal Interactif Transfert d’appels intelligent Mutualisation et optimisation des ressources via le Call Blending : émission et réception traitées en même temps par le même groupe d’agents DES OUTILS BACK OFFICE ADAPTÉS Full Media Blending : Envoi de SMS, FAX, Publipostage, ing Prise de rendez-vous et gestion des commerciaux Prise de commandes et gestion de stock (espaces de commandes multiples) Gestion des quotas avec ou sans critère UNE VRAIE RÉACTIVITÉ SUR LE TERRAIN Pilotage de la production : statistiques complètes et en temps réel, conférence et enregistrement des conversations pour la formation, conversation en privé ou en chat pour le coaching, détail des contacts par agent, répartition des temps de travail, panneaux lumineux Enregistrement automatique des conversations Écoute à distance LES PLUS Réseaux sécurisés par boitier firewall antivirus-antimalware, filtrage URL - applications, surveillance de bandes, routeurs 5-band avec agrégation + Switch(s). Serveurs dédiés RAID 5 auto-managés & sécurisés, protocole SFTP pour le transfert et la sécurité des fichiers. Sauvegarde et backup possible. Ordinateurs PC dernières générations (P4 au minimum), Anti-virus, anti-spyware, anti-malware et firewall mise à jour en permanence sur tous les postes de travail ( bitdefender ). Serveur de mails centralisé & audioconférence par IP sur chaque poste de travail des chefs de projet / département. Groupe électrogène PRO 400 KVA obligatoire sur tous nos sites

14 Externaliser en offshore
La raison principale d’un projet d’externalisation en offshore quel qu’il soit est souvent une recherche d’économie. Soit le donneur d’ordre a « déjà » externalisé son process (généralement un processus non stratégique et très rarement son cœur de métier) chez un prestataire de son pays et dans un second temps, une fois l’externalisation réussie, il décide alors de tenter l’aventure en dehors de ses frontières pour économiser soit il le fait tout de suite sans passer par cette première étape. D’autres raisons viennent s’ajouter : La flexibilité des contrats : généralement les pays d’accueil de l’outsourcing ont des législations sociales très souples permettant au prestataire de faire des contrats très flexibles. La gestion de grands pics d’activité saisonnier : au lien d'embaucher ou de faire appel à de l'intérim très couteux le donneur d'ordre préférera externaliser son projet en offshore. La recherche de compétences supplémentaires à moindre cout : il arrive souvent dorénavant que le niveau d’expertise de prestataires offshore soit supérieur à leurs homologues français car les tailles salariales des prestataires offshore sont souvent bien plus importantes que leurs homologues français ayant quantité de contrats différents et généralement une organisation industrielle, ils sont de plus expert de leur domaine de sous traitance.

15 Pourquoi l’externalisation à l'Ile Maurice ?
Premier avantage d’externaliser sur cette île de l’océan indien : elle a une population « significative » ( entre et ) de profils techniques et qualifiés tels que des ingénieurs,  développeurs et opérateurs -opératrices   parlant couramment le français et l'anglais, travailleurs et motivés, bien formés, volontaires à des couts très intéressants (moins onéreux que les pays nearshore du sud comme le Maroc ou la Tunisie pour un même niveau technique et une motivation généralement plus forte et sans aucune comparaison avec les couts salariaux inshore européens). Très peu de décalage culturel : La culture est très proche de la France, Maurice étant une ancienne colonie française. La proximité : De plus, le faible décalage horaire entre l'Europe (2h00 à 3h00) nous permet de travailler avec nos clients sans aménagement particulier du temps de travail, nous travaillons donc sur le même créneau horaire que Paris ou Londres par exemple. Volonté politique et liaisons hauts débits  : Par ailleurs, ce pays a une réelle volonté d'expansion afin de devenir un acteur majeur de l'outsourcing francophone et anglophone et l'île Maurice a déjà une politique de cyber ile depuis des années (fibre optique déjà présente (réseau SAFE) et plus de opérateurs travaillant dans le BPO).

16 OFFRE A LA CARTE : LE TRIPLE PLAY
3 SERVICES REGROUPES EN 1 SEULE FACTURE PAIX D’ESPRIT 24/24 – 7/7 COUTS TRES COMPETITIFS MISE EN PLACE RAPIDE PROFESSIONALISME Soucieux d’être avant-gardiste et proactif, nous avons une équipe de détection de projets basée en France, qui a pour mission constante de repérer les besoins des marchés émergeants dans un futur très proche. Grace a eux, nous avons pu prédire l’engouement qu’allait susciter une offre « 3 en 1 » dans les sociétés soucieux de leur image, mais conscients des couts que cela engendreraient. Aujourd’hui, grâce a cette équipe, nous avons pu faire former par des professionnels du métiers en France trois cellules spécifiques, qui se constituent comme suit: La data Le télésecratariat La comptabilité Ces cellules sont prêtes a démarrer pour toutes types de clientèles sous 24 heures a des prix défiants toutes concurrences, ce qui est un gain de temps considérable, si nous tenons compte du temps demander pour le recrutement et la formation… LE « BUZZ » DU MOMENT…

17 Adresse : Gaville House, 5th and 4th Floor, Victoria Road, Quatre Bornes, Mauritius Tél : t.:  +230  | t.:  +33 (0) | t.:  +230  | Site web :


Télécharger ppt "La stratégie d'un partenariat de qualité…"

Présentations similaires


Annonces Google