La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Type de travail Prix Gendre Occasion (soiree, gross fete) âge Budget Nombre de personnes Situation recevoir, être invite, re- stocker Promotions Le Format.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Type de travail Prix Gendre Occasion (soiree, gross fete) âge Budget Nombre de personnes Situation recevoir, être invite, re- stocker Promotions Le Format."— Transcription de la présentation:

1 Type de travail Prix Gendre Occasion (soiree, gross fete) âge Budget Nombre de personnes Situation recevoir, être invite, re- stocker Promotions Le Format Choisit

2 Quel format? Quel format est-ce quils choissent? Homme Temps Plein et Stagiaire Pas temps plein Femme Temps Plein et Stagiaire 10Euros 15 Euros 20 euros et plus Pas temps plein GendrePrixSituation du travail

3 Tables croisées a faire Prix / gendre – existe-t-il un différence de importance de prix parmi les homme et les femmes? Est-ce que le prix est le plus important pour les deux? Prix par âge – parmi les hommes – existe –t-il un différence entre les étudiants ou les 18-23 ans et les hommes qui travaillent a temps plein Qualite/sex et Qualite par age – who cares the most about quality? Promotion/Gendre – qui est le plus interesse par quel type de promotion Budget / Age- quest-ce qui change?

4 Occasions dachat & de consommation à domicile Apéritifs Soirées à 2 Soirées entre filles/entre hommes Soirées fête (anniversaire, crémaillère) Recevoir des invités Être invité à une soirée Dîners Cuisine Avant toute chose, puisque notre analyse tournera autour des occasions de consommation et des formats qui leurs sont appropriés, il faut analyser et définir quelles sont ces occasions dachat et de consommation à domicile. Pour la présentation finale je propose de faire un slide sur ce que représente chaque occasion pour le consommateur..

5 Plusieurs arbres de logique consommateurs et un arbre de décisions (ce aui influence réellement lachat et sa situation)

6 1.Nous aimerions davantage travailler sur la cible des jeunes adultes (18-29 ans) afin de mieux comprendre : 2.- leur comportement dachat(en groupe, seul, en fin de journée, commerce de proximité ou grand hypermarché, différence grandes villes vs province…) 3.- Leur logique dachat (quel rôle du prix, de la promotion, dégustation / animation en PDV, du format du produit, de la marque…) 4.- Le rôle du format est très important. Quel format pour quelle occasion ? 5.- leur consommation à domicile (les différentes occasions : soirées poker, karaoké, anniversaire, soirée entre filles…) 6.- les alcools consommés (spiritueux, bières ou effervescents) 7.- Le rôle des nouvelles technologies (appli iphone, réseaux sociaux, @...) 8.- Le rôle des « amis », de la publicité, des vacances… dans la prise de décision ? 9.- Ont-ils un budget prédéterminé ? Comment se décompose-t-il (antipasti, alcools, softs, chips…) ? 10.- Comment consomment-ils ? Cocktail ou simple Long Drink ? Quid du perfect serve (ont-ils toujours des glaçons, de la menthe, citron) ? 11.- La consommation varie-t-elle selon les saisons, périodes de lannée ? 12.- Consomme/achète-t-on de la même manière lorsquon reçoit vs lorsque lon est invité ? Arbre de décision: Critere de Bacardi Martini


Télécharger ppt "Type de travail Prix Gendre Occasion (soiree, gross fete) âge Budget Nombre de personnes Situation recevoir, être invite, re- stocker Promotions Le Format."

Présentations similaires


Annonces Google