La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - REIMS Vendredi 7 juin 2013.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - REIMS Vendredi 7 juin 2013."— Transcription de la présentation:

1 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - REIMS Vendredi 7 juin 2013

2 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - Séminaire du CA de FEDEPOM des 8 et 9 avril 2013 à Disneyland Paris

3 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - LETAT DESPRIT = LES BONNES NOUVELLES -L e matin, nous avions 100% des Administrateurs -P as de zone de tension au sein de la Fédération -F EDEPOM est bien la Fédé du Grand NEGOCE

4 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - NOS TROIS ENJEUX - R endre le métier incontournable vis-à-vis de tous les acteurs - F aire consommer de la pomme de terre (versus nos pommes de terre) - A ugmenter notre poids vis-à-vis de nos clients, notamment notre rapport de forces par rapport à la GMS

5 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - Axe 1 : « Rôle et fonctionnement de FEDEPOM» Axe 2 : Couple « produit/marché » Axe 3 : « Relations avec les parties prenantes » Axe 4 : « Ressources Humaines » NOS QUATRE AXES STRATEGIQUES

6 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - Axe 1 « Rôle et fonctionnement de FEDEPOM» Les objectifs sont de : Créer un climat de confiance Faire participer et impliquer les adhérents Renforcer le poids et la représentativité de FEDEPOM Articuler de façon pertinente le collectif et lindividuel Contribuer à lorganisation de la filière NOS QUATRE AXES STRATEGIQUES

7 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - NOS QUATRE AXES STRATEGIQUES Axe 2 : Couple « produit/marché » Les objectifs sont de : A ccroître la valeur-ajoutée du produit Marché Intérieur - Renforcer la segmentation culinaire en optimisant le contrôle (y compris en prévention) - Innover - Développer une réelle pédagogie auprès du consommateur - Garantir une gestion sanitaire du produit et des territoires A lexport Augmenter les parts de marché

8 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - NOS QUATRE AXES STRATEGIQUES Axe 3 : « Relations avec les parties prenantes » Les objectifs sont de : C réer un climat de confiance S écuriser et contractualiser davantage avec nos partenaires A ffirmer notre positionnement vis-à-vis du CNIPT C onstruire de vraies relations avec la production (UNPT), distribution et les autres acteurs

9 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - NOS QUATRE AXES STRATEGIQUES Axe 4 : « Ressources Humaines » Les objectifs sont de : D évelopper la formation P rofessionnaliser les RH

10 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - LE PLAN DACTION DU RESSORT DE FEDEPOM 1)R édiger un bulletin mensuel dinformation pour les adhérents 2)R elancer les commissions et prévoir un bilan du travail des commissions et un diagnostic 3)R ecenser les contacts politiques et institutionnels des adhérents

11 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - LE PLAN DACTION DU RESSORT DU CONSEIL DADMINISTRATION 1)F ormuler des propositions au CNIPT, formaliser la pensée FEDEPOM vis-à-vis du CNIPT et préparer les réunions des commissions du CNIPT 2)D éfinir les besoins de formation, les manques 3)V isiter les régions et décentraliser

12 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - LIMPLICATION PLUS FORTE DES ADHERENTS 1)A u sein des Commissions 2)A u niveau du suivi des dossiers 3)D u fait de la remontée des informations auprès de la fédération 4)D onc, de la vie de la Fédération, au sens large

13 Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - LIMPLICATION PLUS FORTE DES ADHERENTS A u final, une feuille de route qui dépend de léquipe de FEDEPOM, mais, également, tout autant de vous. « TOUT SEUL, ON VA PLUS VITE. ENSEMBLE, ON VA PLUS LOIN. »


Télécharger ppt "Congrès de FEDEPOM 2013 – Reims - REIMS Vendredi 7 juin 2013."

Présentations similaires


Annonces Google