La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Relation daide Une question de confiance... Bâtir sa F.I.E.R.T.É

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Relation daide Une question de confiance... Bâtir sa F.I.E.R.T.É"— Transcription de la présentation:

1 Relation daide Une question de confiance... Bâtir sa F.I.E.R.T.É

2 Qui je suis...Qui je veux être... Confiance en soi Faites le saut! Peurs Éviter La petite voix saboteuse Émotions négatives Coeur Rêver Se parler à soi-même comme on voudrait se faire parler Émotions positives

3 Cette personne vous inspire-t-elle de la FIERTÉ ? « Nous réalisons que ce que nous accomplissons n'est qu'une goutte dans l'océan. Mais si cette goutte nexistait pas dans l'océan, elle manquerait. »

4 Cette personne vous inspire-t-elle de la FIERTÉ ? « La passion ne peut exister si lon ne tente pas de se surpasser si lon se contente dune existence en deçà de ses capacités. »

5 O N SE COMPARE … On suit un chemin que personne na emprunté avant nous et que personne n'empruntera après nous. Ne tentez donc pas d'imiter les autres...cela vous fera passer pour une simple copie alors que vous êtes un original!

6 On ne se résume pas non plus à nos résultats! Le chemin parcouru est plus important que l'issue...

7 Comment donc augmenter véritablement notre confiance…là ou se cache notre vraie valeur! F pour… Forces celles qui nous propulse en avant qui nous rend Pro-actif Suis-je acheteur, plaignant ou visiteur? Je ne suis pas responsable nécessairement de tout ce qui marrive, mais je suis responsable de ce que je fais avec ce qui marrive. I pour…Identité Vous représentez une pièce de puzzle du casse-tête humain. Montrez votre pièce fièrement personne dautre que vous nen possède une comme celle-la. Bienveillance –Respect-Fidelité E pour… Évolution-Espoir Rien nest stable dans la vie : ou on saméliore ou on se détériore. Afin de saméliorer, il faut sortir de notre zone de confort. Il faut faire un saut!

8 R pour… Relations Même si nous sommes tous différents, nous faisons tous partie du même puzzle. Ne dites pas aux autres qui ils doivent être, aidez-les à découvrir leur propre pièce. Tentez de vous lier avec les autres, votre pièce ne vaut rien toute seule.

9 T pour … Travail É pour …Évaluation de nos expériences… Il faut aussi en tirer les leçons appropriées. Autrement, on ne ferait que répéter les mêmes erreurs à l'infini ou reproduire une "recette magique" sans en connaître les limites. LEstime de soi grandit lorsquon soblige à faire des choses qui sont difficiles pour nous La fierté passe par le travail (rémunéré ou pas), par la contribution que nous pouvons apporter aux autres. On a besoin de produire, de mettre en action les forces que nous avons reçues. Leçon des 3 P

10 Qui je suis...Qui je veux être... Confiance en soi Vous savez maintenant que vous pouvez SAUTER! F.I.E.R.T.É

11 Croyez en vous! Noubliez pas toutes vos lettres Travailler fort! (Prenez la responsabilité, soyez acheteur, affronter vos peurs, sortez de votre zone de confort et passez à laction, pratiquez) « La majorité d'entre nous ne fera jamais de grande chose. Mais nous pouvons faire des petites choses avec grandeur ! » Maren Mouritsen. V OUS POUVEZ BRILLER !

12 Briller ne veut pas dire avoir une renommée! Nick Vujicic


Télécharger ppt "Relation daide Une question de confiance... Bâtir sa F.I.E.R.T.É"

Présentations similaires


Annonces Google