La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

MY LOVE AFFAIR WITH DATA Anne de Kerckhove MD

Présentations similaires


Présentation au sujet: "MY LOVE AFFAIR WITH DATA Anne de Kerckhove MD"— Transcription de la présentation:

1 MY LOVE AFFAIR WITH DATA Anne de Kerckhove MD

2 4 ans la découverte du mensonge 6 ans la phase Mais pourquoi? 6-16 ans Parce que cest comme ca 16 ans les stats ans La finance & le transport aérien 26 ans le marketing mobile & le grand vide LA DATA & ANNE – LHISTORIQUE 30 ans Les Jeux & le ROI de la data 37 ans data, medias & marketing

3 CEST QUOI LA DATA? La Data est: Linformation créée par des individus au travers de leurs habitudes de consommation quotidienne par lintermédiaire de technologies qui stockent lensemble de ces données. Celles-ci sont facilement et instantanément disponibles et exploitables. Désormais, des systèmes intelligents peuvent lier et recouper ces données entre elles et les utiliser. En résumé: La Data est tout simplement les détails de chaque personne, ce quelle fait, achète, dit- Cest une vue à 360° de chacun et de nos vies.

4 DATA = CONNAISSANCES ET GARANTIES Décisions basées sur les faits Connaissance Client OptimisationKPIs & mesures Contrôle Apprendre en temps

5 La data- lusage pratique dans le monde publicitaire Lappel publicitaire correspond aux critères selectionnés par la marque/ lannonceur La bonne publicité, au bon moment, sur le bon support est diffusée pour répondre aux objectifs fixés par la marque (KPIs) Limpression est associée à un profil spécifique de consommateur Audience Performance Price Flighting Learn &

6 PLAN SMARTER EXECUTE SMARTER ACHIEVE SMARTER RESULTS CONNECTING TV & DIGITAL Cross-Panel Audience Data Collected Modeled Data Used for Execution

7 25 COUNTRIES GLOBAL FOOTPRINT FOR SUPPLY & DEMAND 900+ BRANDS GLOBAL DEMAND POWERHOUSE USED BY BIGGEST AHC. TRADING DESK 40 BILLION MONTHLY IMPRESSION ACCESS MEDIA INTEGRATIONS TECH LEVERAGED BY LEADING MSO, BROADCAST/CABLE NETS, MAJOR ONLINE CONTENT OWNERS POWERING 6 of 6 GLOBAL TRADING DESKS 42 GLOBAL DATA PROVIDERS INTEGRATED WITH OUR DMP 124% 3-YEAR CAGR CONSISTENT GROWTH & SUCCESS ENTERPRISE MEDIA TECHNOLOGY FOR ADVERTISERS, AGENCIES & MEDIA COMPANIES Unified platform bridging gap between television, internet & mobile TV-centric technology design to maximise media value Math & science driven to activate data for addressability Merci


Télécharger ppt "MY LOVE AFFAIR WITH DATA Anne de Kerckhove MD"

Présentations similaires


Annonces Google