La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Enquête de Satisfaction 2012 P. Grouwels. 1.Satisfaction générale 87 %

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Enquête de Satisfaction 2012 P. Grouwels. 1.Satisfaction générale 87 %"— Transcription de la présentation:

1 Enquête de Satisfaction 2012 P. Grouwels

2 1.Satisfaction générale 87 %

3 2. Services centraux : détail

4 Services centraux : totaux

5 3. Services régionaux : indice global

6 4. Qualité générale de l'accueil

7 5. Qualité générale des réponses aux questions

8 6. Qualité générale des informations Circulaires Manuels

9 Focus Site Internet www.ibz.rrn.fgov.be

10 7. Qualité générale des réponses pour le RN et Belpic

11 8. Qualité générale des produits Application registre national Application Belpic Application FTP

12 Application Courrier électronique Application Mon dossier Application CheckDoc

13 Application Déclarer-Signaler des erreurs Application Déclaration de changement dadresse

14 Livraison des travaux papier (statistiques, fichier) eID

15 8. Qualité générale des produits : indice global

16 9. Qualité de la prestation de services


Télécharger ppt "Enquête de Satisfaction 2012 P. Grouwels. 1.Satisfaction générale 87 %"

Présentations similaires


Annonces Google