La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Une vague de r é pression s abat actuellement sur les chr é tiens de l ethnie Hmong. 49 morts (une autre source fait é tat de 63 morts et de nombreux.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Une vague de r é pression s abat actuellement sur les chr é tiens de l ethnie Hmong. 49 morts (une autre source fait é tat de 63 morts et de nombreux."— Transcription de la présentation:

1

2 Une vague de r é pression s abat actuellement sur les chr é tiens de l ethnie Hmong. 49 morts (une autre source fait é tat de 63 morts et de nombreux bless é s et des centaines de Hmong arrêt é s) le 30 avril dernier suite à un raid de la police vietnamienne. Les autorit é s vietnamiennes d é mentent ces informations et parlent d une affrontement mineur, mais elles interdisent à tout observateur é tranger d entrer dans la province de Dien Bien frontalière avec la Chine et le Laos. L ambassade des Etats-Unis à Hanoi a promis d enquêter. Cette action militaire intervient deux jours apr è s que le rapport de la Commission de la libert é religieuse ait demand é au d é partement d' É tat Américain de remettre le Vietnam sur la liste des « pays particuli è rement pr é occupants » en matière de libert é religieuse.

3

4 Des rapports publiés par la « Voix des Martyrs » du Canada font état dune répression sévère contre les Hmong sur le territoire laotien. Plusieurs chrétiens ont été récemment attaqués et tués dans la Province de Xiengkhouang au Laos. Toutes les Bibles ont été confisquées. Les troupes armées laotiennes et la police secrète vietnamienne ont abattu quatre femmes après en avoir violées deux devant leurs maris et leurs enfants. Ces derniers ont été roués de coups et ligotés. Aucunes nouvelles des chrétiens qui ont été arrêtés, sont-ils encore vivants ???.

5

6 Prions pour les familles chrétiennes qui ont perdu un des leurs dans ces massacres. Que Dieu soit leur consolateur, et protecteur. Prions pour la libération des chrétiens arrêtés dont nous navons pas de nouvelles. Prions pour que l'ambassade des États-Unis à Hanoi fasse en sorte que les coupables de cet acte horrible du 30 Avril soient traduits en justice. Prions pour les autorités vietnamiennes et laotiennes afin quelles stoppent la répression contre les chrétiens, et cessent de les considérer comme des ennemis de lEtat.

7

8 Sources : Conception-Réalisation -Photos : RH Merci pour votre soutien dans la prière en faveur des chrétiens persécutés. Mai 2011


Télécharger ppt "Une vague de r é pression s abat actuellement sur les chr é tiens de l ethnie Hmong. 49 morts (une autre source fait é tat de 63 morts et de nombreux."

Présentations similaires


Annonces Google