La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Lorganisation des ordinateurs est faites à partir de simples glisser-déposer. La gestion des groupes et utilisateurs locaux est faite en masse et à distance.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Lorganisation des ordinateurs est faites à partir de simples glisser-déposer. La gestion des groupes et utilisateurs locaux est faite en masse et à distance."— Transcription de la présentation:

1

2 Lorganisation des ordinateurs est faites à partir de simples glisser-déposer. La gestion des groupes et utilisateurs locaux est faite en masse et à distance. Diverses configurations et tâches peuvent être faites en masse et à distance. Pas de client à installer sur les postes. …

3 Console intuitive, inspirée de la console MMC de Microsoft : Arborescence dActive Directory… Affichage des unités dorganisation, containers, stations du domaine et liens GPOs (Group Policy Object). Ajout/Suppression dunités dorganisation. Classement des stations dans les unités dorganisation par simple glisser/déposer.

4 Détection des ordinateurs en fonctionnement. Visualisation des ordinateurs par groupe et sessions actives. Allumage et extinction en masse des ordinateurs. Visualisation des groupes locaux sous forme arborées. Gestion des groupes et utilisateurs locaux.

5 Gestion du registre Inventaire du matériel et des logiciels Gestion d ACL sur les postes. Gestion des liens GPOs, éditions des GPOs. Bureau à distance. Lancement de tâches à distance. Journal des opérations.

6 Linterface est simple : un arbre sur la partie gauche et la liste des ordinateurs détectés sur la partie droite

7 Les ordinateurs sont affichés dans larbre ainsi que les groupes utilisateurs locaux et sessions actives

8 Un « ping » court est envoyé aux ordinateurs listé à partir du nœud sélectionné, ladresse MAC est détectée si lordinateur répond, il pourra alors être réveillé ultérieurement.

9 Des « pings » courts sont envoyés et létat des ordinateurs est affichés, on peut voir du premier coup dœil si un utilisateur y a ouvert une session.

10 On peut créer et supprimer des unités dorganisation pour y faire ensuite glisser les ordinateurs. Cest également de cette manière que lon place des liens GPOs sur des unités dorganisation

11 Pour manager les liens GPOs il nest pas nécessaire douvrir la console GPMC. Par la suite, la console GPEDIT peut être appelée directement afin déditer les GPOs.

12 On peut effectuer diverses opération en masse, en voici un aperçu : Allumer, éteindre, exécuter un tâche, gérer les groupes et utilisateurs locaux, activer et désactiver les ordinateurs…

13 On peut vérifier le bon déroulement des opérations…

14 Téléchargez la version de démonstration et les documentations de KoXo Computers ® sur (Une fois enregistrée la version de démonstration devient complète)

15 © 2008 KoXo Développement


Télécharger ppt "Lorganisation des ordinateurs est faites à partir de simples glisser-déposer. La gestion des groupes et utilisateurs locaux est faite en masse et à distance."

Présentations similaires


Annonces Google