La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La Charte des services.. Garantie du meilleur prix Remboursement de la différence si le client trouve moins cher. Remboursement de la différence si le.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "La Charte des services.. Garantie du meilleur prix Remboursement de la différence si le client trouve moins cher. Remboursement de la différence si le."— Transcription de la présentation:

1 La Charte des services.

2 Garantie du meilleur prix Remboursement de la différence si le client trouve moins cher. Remboursement de la différence si le client trouve moins cher. Sous 30jours Sous 30jours Sur un rayon de 30km autour du magasin Sur un rayon de 30km autour du magasin Avec des conditions de ventes identiques. Avec des conditions de ventes identiques. Sous présentation de justificatif de l’achat et après vérification Sous présentation de justificatif de l’achat et après vérification

3 Garantie du prix promo Remboursement de la différence d’un produit acheté en promo Remboursement de la différence d’un produit acheté en promo Sous 15jours Sous 15jours Sur simple demande Sur simple demande

4 Satisfait et remboursé Les 8jours qui suivent l’achat Les 8jours qui suivent l’achat Échange à valeur égale Échange à valeur égale Présenter le produits dans ses emballages et état d’origine. Présenter le produits dans ses emballages et état d’origine.

5 Garantie 5ans en option Possibilité de souscrire à une prolongation de garantie Possibilité de souscrire à une prolongation de garantie Voir conditions en magasin Voir conditions en magasin

6 Prêt d’appareil en cas de panne En cas d’immobilisation prolongée En cas d’immobilisation prolongée Si l’appareil est sous garantie Si l’appareil est sous garantie Prêt gratuit Prêt gratuit

7 Service échange Les 8jours qui suivent l’achat Les 8jours qui suivent l’achat Échange à valeur égale du même appareil Échange à valeur égale du même appareil Présenter le produits dans ses emballages et état d’origine. Présenter le produits dans ses emballages et état d’origine.

8 Garantie délais de livraison En cas de retard, livraison à domicile En cas de retard, livraison à domicile Service gratuit Service gratuit 30km autour du magasin 30km autour du magasin

9 Prix emporté, prix allégé Prêt de camionnettes, pour le transport de colis encombrants Prêt de camionnettes, pour le transport de colis encombrants Ou assure la livraison selon barèmes Ou assure la livraison selon barèmes

10 Financement à la carte Réserve financière à tout moment Réserve financière à tout moment Formalité simple Formalité simple Ils bénéficieront de nombreuses offres et services. Ils bénéficieront de nombreuses offres et services.

11 Service info: www.moris.fr Découvrez nos magasins et nos promotions sur notre site Internet Découvrez nos magasins et nos promotions sur notre site Internet


Télécharger ppt "La Charte des services.. Garantie du meilleur prix Remboursement de la différence si le client trouve moins cher. Remboursement de la différence si le."

Présentations similaires


Annonces Google