La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

FIAT DIJON. RESSOURCES HUMAINES RPM RESSOURCES HUMAINES RPM.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "FIAT DIJON. RESSOURCES HUMAINES RPM RESSOURCES HUMAINES RPM."— Transcription de la présentation:

1 FIAT DIJON

2 RESSOURCES HUMAINES

3 RPM

4 RESSOURCES HUMAINES RPM

5

6 RESSOURCES HUMAINES ATELIERS Différence entre les heures de présence et les heures pointées : chargement atelier, suivi des compagnons, organisation de latelier Différence entre les heures pointées et les heures facturées : facturation, performance des compagnons, formation des compagnons

7 RESSOURCES HUMAINES ATELIER ENTREES ATELIERS

8 RESSOURCES HUMAINES ATELIER ENTREES ATELIERS

9 RESSOURCES HUMAINES ATELIER ENTREES ATELIERS

10 RESSOURCES HUMAINES ATELIER ENTREES ATELIERS

11 RESSOURCES HUMAINES MAGASIN TOTAL DES VENTES A FIN MAI 2012 DIJON

12 RESSOURCES HUMAINES MAGASIN ANALYSES DES VENTES

13 RESSOURCES HUMAINES ATELIER VENTES ATELIER PAR FAMILLE MARKETING

14 RESSOURCES HUMAINES AGENTS AGENTS FIAT DIJON

15 RESSOURCES HUMAINES AGENTS ACHATS PNEUS AGENTS A FIN MAI 2012 ici Famille marketing

16 RESSOURCES HUMAINES CLIENTS PRO B+ FIAT DIJON

17 RESSOURCES HUMAINES CLIENT PRO FIAT DIJON

18 RESSOURCES HUMAINES STOCK PIECES DE RECHANGE STOCK MORT

19 RESSOURCES HUMAINES STOCK PIECES DE RECHANGE STOCK DORMANT

20 RESSOURCES HUMAINES DEPANNAGE

21 RESSOURCES HUMAINES PARC 7 ANS

22 RESSOURCES HUMAINES MESSAGE RELATIONNEL

23 RESSOURCES HUMAINES PROGRAMME RELATIONNEL

24 RESSOURCES HUMAINES PROGRAMME RELATIONNEL PROCESS FICHIER DE RELANCE

25 RESSOURCES HUMAINES FORMATION AUGMENTATION TAUX DE REMBOURSEMENT GARANTIE Augmentation de 2 % sur le taux de remboursement main dœuvre en garantie à partir du A condition que les tests dévaluation en ligne concernant laprès-vente soit réalisé à 100% avant le Pour info : reste à faire le test dévaluation de M. Luigi VENITUCCI

26 RESSOURCES HUMAINES OP TECHNIQUE

27 RESSOURCES HUMAINES ACCESSOIRES

28 RESSOURCES HUMAINES EXTENSION DE GARANTIE

29 RESSOURCES HUMAINES KIT BOIS

30 RESSOURCES HUMAINES PLAN DACTION 1.Management pour léquipe Appliquer les promesses SAV du Groupe HESS Augmenter la qualité de services Relancer les clients du programme relationnel Identifier les baisses les plus importantes et mettre en place une action corrective Réunion tous les lundis : chef datelier, conseiller service et responsable magasin avec le directeur pour analyse du CA, contrôle des encours et actions à mener Production : étude de la productivité de chaque compagnon en fin de mois et convocation par le directeur pour justification. Mettre en place une offre pour faire venir à latelier nos clients VO Plus de sous-traitance des accessoires ( exemple : attelage, kits bois Ducato…) : les pièces viennent du magasin et la main dœuvre de latelier.

31 RESSOURCES HUMAINES PLAN DACTION Objectifs ateliers La Qualité : Etre dans les TOP PERFORMEUR Main dœuvre : 1 heure de présence = 1 heure facturée Pièces détachées 1 heure facturée = 100 de pièces Exemple : MO 62,50 x 1,6 = 100

32 RESSOURCES HUMAINES PLAN DACTION 2. Responsable atelier Analyse du nombre dentrées payantes par jour Incentive CC: plan de rémunération sur les ventes à la réception Relance des fichiers programme relationnel, mis à disposition via FIAT SERVICE Opérations techniques (tableau ci-joint) Contrôle technique (demander listing à notre prestataire) Possibilité de relancer nos clients via SMS (voir cellule marketing) Action quotidienne : vérification des ventes additionnelles Vérifier que les conseillers clients donnent bien un devis à chaque client et relancer 100% des devis E'prezzio

33 RESSOURCES HUMAINES PLAN DACTION 3. Responsable magasin Visiter tous les gros clients Trouver de nouveaux agents Animer les ventes à la réception (présentation ventes de la veille) Appliquer une politique de prix selon la zone de chalandise Analyse du poids pièces de lOR Afficher les opérations du constructeur à la réception Suivi du VI avec fiche de visite sur chaque client Pas de commande de pièces sans acompte


Télécharger ppt "FIAT DIJON. RESSOURCES HUMAINES RPM RESSOURCES HUMAINES RPM."

Présentations similaires


Annonces Google