La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Théorie dErikson Par Patrick Firlotte. Freud pence que les enfants développe jusque a lâge de 12 ans et Piaget pense que les enfants développe beaucoup.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Théorie dErikson Par Patrick Firlotte. Freud pence que les enfants développe jusque a lâge de 12 ans et Piaget pense que les enfants développe beaucoup."— Transcription de la présentation:

1 Théorie dErikson Par Patrick Firlotte

2 Freud pence que les enfants développe jusque a lâge de 12 ans et Piaget pense que les enfants développe beaucoup durant l'âge de 12 a 15 ans mais Erikson pense que les enfants développe durant leur vie complète que pensez-vous?

3 Stage 1 Confidence et la méfiance Commence a avoir une attachement a sa mère Anxiété commence quand sa mère part Commence d`avoir la confiance dans sa mère quelle va retourner

4 Stage 2 lautonomie et la honte/ le doute A une ans le bébé: – Commence a développé contrôle de ses mouvements physique – Commence davoir contrôle de ses décisions – Commence d'être verbale Quand le bébé commence d'être mobile – sens d'Independence – trop de control par les parents peut faire mal au enfants quand il devient plus âgée et droit faire ces propre décisions.

5 Stage 3 linitiative et la culpabilité Enfants est verbal et peut marcher Enfants est curieux et explore tous Conséquence trop dur le enfants va sentir coupable au lieu de fiers.

6 Stage 4 travail et l'infériorité Premières année de l'école (5-8 ans) Veut rencontrer les nouveaux personnes et faire des amis Compétition contre des autre élèves A besoin de reconnaissance pour ses accomplissement

7 Révision 1.Nom Chaque stage de la théorie dErikson 2.Quel âge est l'enfant dans stage 4? 3. Comment est-ce que les conséquence trop dur peut en dommager enfant dans stage 3? 4.


Télécharger ppt "Théorie dErikson Par Patrick Firlotte. Freud pence que les enfants développe jusque a lâge de 12 ans et Piaget pense que les enfants développe beaucoup."

Présentations similaires


Annonces Google