La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

LES ACHEOBACTERIES PAR TYANNA ET JUSTIN T. LES ARCHEOBACTERIES Ils sont forment des micro organismes unicellulaires qui vivent en les environnements sans.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "LES ACHEOBACTERIES PAR TYANNA ET JUSTIN T. LES ARCHEOBACTERIES Ils sont forment des micro organismes unicellulaires qui vivent en les environnements sans."— Transcription de la présentation:

1 LES ACHEOBACTERIES PAR TYANNA ET JUSTIN T

2 LES ARCHEOBACTERIES Ils sont forment des micro organismes unicellulaires qui vivent en les environnements sans oxygène. Ils sont les organismes plus vieux sur la terre. Les archeobacteries

3 HABITAT Ils vivent en les régions très froides ou très chaudes ou il ny a pas loxygène. Ex: Les mers (très profonds), Les volcans

4 EXAMPLES La règne des archéobactéries sont divise en: Halophiles, Thermophiles, Aclalophiles, Acidophiles. L'archéobactérie Ferroplasma Acidophilum

5 STRUCTURE Ils sont unicellulaire, ils nont pas un noyau, mais ils ont une région nucléique. Structure dun archeobacterie.

6 REPRODUCTION ET CYCLE DE VIE Ils font la reproduction asexuée par fission binaire. Les archéobactéries divise en deux chaque 20 minutes. Leur espérance de vie est inconnue, mais ils se vivent pour long temps.

7 CIRCULATION Il ny a pas une vrais circulation parce que ils sont les bactéries unicellulaire. Un archeobacterie

8 DIGESTION Ils contient les molécules qui composent et digèrent les nutriments.

9 RESPIRATION Ils absorbent le gaz H2 et convertissent-il en le gaz CO2.

10 SYSTEME NERVEUX Ils ont une région nucléique qui contrôle toutes les actions de lorganisme.

11 HISTOIRE Les archéobactéries peuvent survivre en les températures plus que 100 dégrées Celsius. Les environnement des archéobactéries sont trop extrême que les autres organismes ne peut pas survécu.


Télécharger ppt "LES ACHEOBACTERIES PAR TYANNA ET JUSTIN T. LES ARCHEOBACTERIES Ils sont forment des micro organismes unicellulaires qui vivent en les environnements sans."

Présentations similaires


Annonces Google