La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

Par: Liam T-O et Ryan Mason. 6.4 Million personnes (2011) et environ 2500 a 25000 personnes étaient tué. La nombre des morts change entre les sources.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "Par: Liam T-O et Ryan Mason. 6.4 Million personnes (2011) et environ 2500 a 25000 personnes étaient tué. La nombre des morts change entre les sources."— Transcription de la présentation:

1 Par: Liam T-O et Ryan Mason

2 6.4 Million personnes (2011) et environ 2500 a personnes étaient tué. La nombre des morts change entre les sources mais personne est vraiment certaine parce que la gouvernement Liban ne voulait pas de dénonce la nombre exact.

3 Né le 19 juin 1942 à Qasr Abou Hadi 18 km au sud-est de Syrte. Sept 1969 un petite groupe des officiers de la militaire mené par un office de 27 ans, (Muammar Gaddafi) ont fait un coup détat contre le roi Idris qui a commencer la Révolution Liban. La guerre civile contre Gaddafi commence le 15 Fev, 2011 et duré jusque a sont mort en Oct Gaddafi était en pouvoir comme dictateur pour 42 ans jusque a son mort le 20 Oct, La guerre civile duré huit mois un semaine et un jour.

4 Après la révolution Liban tout était bon jusque a point que Gaddafi aller fou avec pouvoir. Le 15 fevrier 2011 les citoyennes Liban commencer a protester contre la gouvernement de Gaddafi et ca commencer la guerre civile. En premier c'était seulement les personnes avec les signes, mais quand les soldats commencer a tuer les citoyennes, ils pris les armes et commencer a combattre les soldats.

5 Les chose majeure que les soldats de larme de Gaddafi ont fait est le meurtre, torture, viole et enlèvement les personnes quils penser qui sont les conspirateurs contre Gaddafi et son gouvernement. Ils on maltraiter les prisonnier de guerre.

6 Gaddafi a brise convention de Genève qui dit que vous besoin de respecter les prisonnier de guerre. Ils ont aussi brise le lois international humanitaire, par attaquer les endroits religieuse et des hôpitaux.

7 NATO a aider beaucoup en lair avec les bombardements des endroits essentiels des groupes de soldats de Gaddafi. Les rebels ont battu sur le terrain pendant que NATO bombarder mais c'est principalement les rebeles qui on regagne le terre. Fait: Il y avait bombes laisser tomber pendant bombardements de NATO.

8 Oui, Canada joue un rôle dans ce conflit parce que fait parti de Nato. Chaque année le Canada payer $ a NATO pour aider a payer pour les chose de relief et des choses militaire comme les bombs, les avions, soldats etc.

9 n/libya/ /foreign-missionaries-arrested-in-libya.html guns-gangs-masculine-sickness crimes_n_ html


Télécharger ppt "Par: Liam T-O et Ryan Mason. 6.4 Million personnes (2011) et environ 2500 a 25000 personnes étaient tué. La nombre des morts change entre les sources."

Présentations similaires


Annonces Google