La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

La présentation est en train de télécharger. S'il vous plaît, attendez

A qui cette situation profite? Aux différents représentants de la médecine néo-traditionnelle, qui profite de lincapacité de la biomédecine par passer.

Présentations similaires


Présentation au sujet: "A qui cette situation profite? Aux différents représentants de la médecine néo-traditionnelle, qui profite de lincapacité de la biomédecine par passer."— Transcription de la présentation:

1

2 A qui cette situation profite? Aux différents représentants de la médecine néo-traditionnelle, qui profite de lincapacité de la biomédecine par passer à longueur de journée des spots de publicité mensongères vantant leur capacité de traiter définitivement des maladies dont la biomédecine déclare ne pas pouvoir guérir définitivement.

3 Quelques sources bibliographiques Benoist J. (1996), « Soigner au pluriel : Essais sur le pluralisme médical ». Berche T. (1998), « Anthropologie et santé publique en pays dogon ». APAD-KARTHALA, 232 pages. Janzen J. (1978), « La quête de la thérapie au Bas-Zaire ». KARTHALA, 287 pages. Barbara Fiore, Saidou Timbiné, Ibrahim Kassambara. Le savoir du thérapeute. In Piero COPPO et Arouna KEITA : Médecine traditionnelle : Acteurs, itinéraires thérapeutiques. EDIZIONI Bamako, pages.


Télécharger ppt "A qui cette situation profite? Aux différents représentants de la médecine néo-traditionnelle, qui profite de lincapacité de la biomédecine par passer."

Présentations similaires


Annonces Google